Bonjour a tous,
Voila etant un grand fan d oldies j avais hate de me plonger dans le virtual console de nintendo...
Quel douche froide , j ai eu , de voir que les rpg, les jeux d aventures etait quasiment tous en anglais c'est totalement honteux, surtout quand on sait qu en emulation tout ces jeux ont deja ete traduits depuis bel lurette....
Le plus degoutant la dedans c'est de voir le prix que demande nintendo pour des jeux en anglais...
Que les jeux arcades du style neo geo , castlevania,shinobi etc soit en anglais je dis Aucun probleme mais pas des jeux comme Breath of fire 2, Shining force ou Pire Landstalkers , Legent of thor ( qui avait ete traduit a lepoque !!!!)
lamentable nintendo et je ne parles meme pas des jeux en 50 hz du style de King of fighter 94 ou des problemes avec le Yuv...
c est vraiment pas serieux et je trouve que ca casse tout...
C etait trop demande de traduire Breath of fire 2 ? ( alors que la version gba a ete traduite en fr ???????)
J aimerai lancer une petition en ligne pour faire reagir nintendo la dessus ( Pas de jeu de role NON TRADUIT)
Qu en pensez vous ?