Salut !
Alors voila j'ai une wii depuis le 15 décembre 2006 j'ai adoré les jeux qui sont sortis jusque la ( zelda tp , re 4 wii edition ou encore super paper mario ) mais j'ai l'impression que en 2008 et encore plus après c'est assez vide niveau jeux .....
Il va surement y avoir des annonces ( enfin j'espère lol! ) mais quand je vois tout ce que la ps3 propose ( pas mal de jeux qui m'intéressent actuellement comme assassin's creed ou ratchet) et surtout tout ce qui arrive sur la console ( un nouveau ratchet je crois , ainsi que metal gear solid , soul calibur 4 , little big planet , naruto ou encore resistance 2 - je suis pas hyper fps mais j'avais beaucoup aimé le premier )
En gros j'aimerais savoir ce qui arrive réellement sur wii en 2008 ( et après si possible ? ) .
J'hésite de plus en plus à la revendre et à me prendre un pack ps3 +GTA4 ou ps3 +MGS4
PS: J'aime principalement les jeux d'action/aventure , les rpg japonais ,les jeux de plateforme et plateforme/action ( genre ratchet )ainsi que certains fps . ( et puis j'aime aussi MGS , mario , FF etc enfin voila )
de votre aide.