CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre aide svp!(wii 2008)

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:30:50

Salut !
Alors voila j'ai une wii depuis le 15 décembre 2006 j'ai adoré les jeux qui sont sortis jusque la ( zelda tp , re 4 wii edition ou encore super paper mario ) mais j'ai l'impression que en 2008 et encore plus après c'est assez vide niveau jeux .....

Il va surement y avoir des annonces ( enfin j'espère lol! ) mais quand je vois tout ce que la ps3 propose ( pas mal de jeux qui m'intéressent actuellement comme assassin's creed ou ratchet) et surtout tout ce qui arrive sur la console ( un nouveau ratchet je crois , ainsi que metal gear solid , soul calibur 4 , little big planet , naruto ou encore resistance 2 - je suis pas hyper fps mais j'avais beaucoup aimé le premier )

En gros j'aimerais savoir ce qui arrive réellement sur wii en 2008 ( et après si possible ? ) .

J'hésite de plus en plus à la revendre et à me prendre un pack ps3 +GTA4 ou ps3 +MGS4

PS: J'aime principalement les jeux d'action/aventure , les rpg japonais ,les jeux de plateforme et plateforme/action ( genre ratchet )ainsi que certains fps . ( et puis j'aime aussi MGS , mario , FF etc enfin voila )

:merci: de votre aide.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:43:15

Sympas ici :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:46:49

depuis le super-fake de la dernière fois ça m'étonnerait que beaucoup de personnes te repondent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 20:51:20

Arrete tu deviens pénible à vouloir créer des débats à plus de 10 pages.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:57:00

J'aimerais des vraies réponses svp :-(

goten67
goten67
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:58:06

"En gros j'aimerais savoir ce qui arrive réellement sur wii en 2008 ( et après si possible ? ) . "

Smash Bros (fin juin) TOS2 (aucune date euro, il me semble) ainsi qu'un jeu de Nintendo, sûrement vers la fin de l'année (F Zero, Kid Icarus, Animal Crossing ou Starfox).

Sinon, euh... Pas grand chose pour l'instant, à part Okami qui est un portage PS2. :o))
Gageons que l'E3 nous donnera quelques infos quant à l'avenir de notre console...

Quant à l'achat d'une PS3... C'est une (très) bonne console, bien qu'elle dispose d'une ludothèque beaucoup moins conséquente que la Bobox. Et encore, sur la console de Microsoft, tu trouves GOW et Bioshock à 30 euros... :coeur:

(Oui, je réponds, même si j'ai lu le dernier fake en date :noel: )

koyuki1
koyuki1
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:02:36

Economise et achète la PS3 en plus. Gros fou!

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:07:19

Hum tales of ... c'est sympa ça pour un amateur de rpg jap comme moi.
Smach bross rien à dire j'ai adoré SSBM il m'intéresse donc.

Au niveau des jeux x box 60 je sais actuellement elle est un peu mieux fournie mais comme je l'ai dit c'est surtout des jeux multiplateforme qui m'interesssent sur les deux consoles ( x 360 et ps3 ) et la ps3 a des exclusivités à venir qu eje prefère.

Sinon c'est vrai que ça fait un peu vide pour la wii quand même (okami je l'ai fait sur ps2 ).

Je pense pas que je vais la vendre (quoique si y a une rupture de stock d'ici la je pourrais en tirer un très bon prix ? )

Rien d'autre?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment