Mouha ha ha, je me réserve le privilège de vous annoncer la sortie d'un sublime dungeon-RPG "Furai No Shiren 3"
Tout d'abord c'est quoi un dungeon RPG ?
Et bin en gros vous etes un mec qui doit monter tout en haut (ou tout en bas
) d'un donjon, généralement ce genre de jeu est BOURRE de subtilitées et est bien plus stratégique que l'on croit, bien sur, au menu dans ce donjon : monstres, quêtes, GROS MONSTRES, PNJs, objets, chance, MALCHANCE
Mais pourquoi est-ce que c'est le 3ème opus alors qu'on en voit pas d'autres ?
Tout simplement parce que ce dungeon RPG est super vieux ! Le premier est sorti sur SNES, ensuite un seconde, sur la même console, et enfin un troisieme, qui est en fait le meme que l'épisode SNES mais sur NDS.
Bien sur ce jeu est pas connu du tout mais mérite de l'être, parce que a part les graphismes ce jeu GE-NIAL, et puis meme les graphismes ont leur charme, mais bon la je parle des anciennes versions, alors je vais continuer a en parler :
Les créateurs des anciennes versions et de celle de la DS sont des gros sadiques, et oui, car la quete c'est : faire les 30 étages du donjon, jusque la FACIIIILE... jusqu'a ce que vous mourriez
La, quel que soit l'endroit ou vous avez perdu, vous devrez recommencer la quête a Zéro
Mais noooon vous ne gardez pas vos objets ni votre XP etc... VOUS repartez STRICTEMENT a Zéro
Bref voila, mon seul but était de vous faire connaitre ce jeu, apres peut importe de ce que vous en faites ou pas, sachez qu'il y a tres peut de chances qu'il sorte en francais, et meme la version EURO a des chances d'être en anglais...
Je finis sur une petite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=GZpPjUOwnd4
n'hésitez pas a aller fouiller dans les anciens opus, surtout que l'émulateur snes est facilement trouvable
Merci