CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Furai No Shiren 3

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:19:06

Mouha ha ha, je me réserve le privilège de vous annoncer la sortie d'un sublime dungeon-RPG "Furai No Shiren 3"

Tout d'abord c'est quoi un dungeon RPG ?

Et bin en gros vous etes un mec qui doit monter tout en haut (ou tout en bas :noel: ) d'un donjon, généralement ce genre de jeu est BOURRE de subtilitées et est bien plus stratégique que l'on croit, bien sur, au menu dans ce donjon : monstres, quêtes, GROS MONSTRES, PNJs, objets, chance, MALCHANCE :fou:

Mais pourquoi est-ce que c'est le 3ème opus alors qu'on en voit pas d'autres ?

Tout simplement parce que ce dungeon RPG est super vieux ! Le premier est sorti sur SNES, ensuite un seconde, sur la même console, et enfin un troisieme, qui est en fait le meme que l'épisode SNES mais sur NDS.

Bien sur ce jeu est pas connu du tout mais mérite de l'être, parce que a part les graphismes ce jeu GE-NIAL, et puis meme les graphismes ont leur charme, mais bon la je parle des anciennes versions, alors je vais continuer a en parler :
Les créateurs des anciennes versions et de celle de la DS sont des gros sadiques, et oui, car la quete c'est : faire les 30 étages du donjon, jusque la FACIIIILE... jusqu'a ce que vous mourriez :-(

La, quel que soit l'endroit ou vous avez perdu, vous devrez recommencer la quête a Zéro :noel: Mais noooon vous ne gardez pas vos objets ni votre XP etc... VOUS repartez STRICTEMENT a Zéro :ok:

Bref voila, mon seul but était de vous faire connaitre ce jeu, apres peut importe de ce que vous en faites ou pas, sachez qu'il y a tres peut de chances qu'il sorte en francais, et meme la version EURO a des chances d'être en anglais...

Je finis sur une petite vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=GZpPjUOwnd4

n'hésitez pas a aller fouiller dans les anciens opus, surtout que l'émulateur snes est facilement trouvable :ok:

Merci :-)

g0urAngA
g0urAngA
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:30:12

graphisme playstation, animation moisie, vue de haut dépassée et démodée...ca n'a vraiment pas l'air sympa...dommage !!!

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:36:31

Oui ! T'as raison, il a l'air vraiment mal fait en apparence, mais perso c'est les jeux comme ça que je préfaire, et puis ils ont pas trop voulu dépayser les fans (oui, cette série est tres connue au japon) http://fr.youtube.com/watch?v=mY8PTMCFwDM la tu as les graphismes originaux (meme la version NDS est faites comme ça) alors imagine le dépaysement si tu avait genre un pokémon fait à la GTA IV :fou:

Et puis c'est un dungeon RPG, c'est un style bien particulier réservé a un nombre tres restraint de joueurs, le jeu va pas chercher dans les graphismes, mais si tu savais le nombre de possibilitées qu'offre le jeu... c'est le genre de jeu (si tu aimes) auquel tu t'en lasse jamais...

Mais franchement, essaie ce genre de jeu, certes c'est un style, mais tu pourra plus facilement critiquer ce genre de jeu :ok:

LgnJEyEL-2-
LgnJEyEL-2-
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:25:11

:up:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juin 2009 à 18:12:18

C'est quand même dommage que personne n'y a prêté attention pendant l'E3. Je ne vais pas répéter le message d'entrée du topic qui montre bien que c'est un pur jeu hardcore, je dirais seulement qu'il a été très bien noté par famitsu (9/9/8/9).

Pourquoi je prend la décision de upper ce topic ? Simplement parce que Atlus a annoncé qu'il allait l'éditer aux Etats-Unis et que cette petite excursion hors du Japon peut faire espérer une arrivée du titre en Europe. Donc pour le moment, il est prévu au pays de l'oncle Sam pour le printemps 2010.

En attendant, vous avez de quoi vous faire la main avec le premier épisode sur DS qui se paye le luxe d'être pas cher pour le plaisir qu'on prend à y jouer.
http://www.amazon.fr/Mystery-dungeon-shiren-the-wanderer/dp/B0014BDUA6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1245082189&sr=8-1
Je reconnais que ce n'est pas super beau mais ça colle parfaitement au côté oldschool et hardcore du jeu. Un bon jeu bien sadique.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 juin 2009 à 17:42:37

Up. Bordel de nouille, jouez y. :snif: :o))

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
22 mars 2010 à 16:51:55

Petit up pour dire que le jeu est out aux US ! :-d

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mars 2010 à 17:08:51

Mais merdouille de nouilles ! Jouez-y :fou:

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
22 mars 2010 à 17:09:32

Ah au fait, merci d'avoir uppé le topic entre temps. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mars 2010 à 17:12:41

De rien, ça devrait rendre service aux gens s'ils prenaient la peine d'y jouer et venir dire ici que c'est de la balle pour que d'autres encore essayent, etc.
:hap:

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
22 mars 2010 à 17:20:10

Mais on dirait bien ici que tous les joueurs son des casuals. :non2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 mars 2010 à 17:59:52

Ou alors qu'ils sortent que très rarement du blabla. J'ai même l'impression que certains ne sont là que pour déverser de la haine.
:noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment