Vois le message que j'ai envoye sur les forums Ps3 et Xbox, je sais pas si sa vous interresse, c'est juste que j'iamerais avoir un forum nikel, ou il n'y a pas trente six pages a lire pour rien ! Esperons que cela serve, si il y a d'autres forum a envoye ce message, faites moi le savoir!
Bonsoir, je suis surtout sur le forum de la wii, mais je viens ici postez, pour savoir si vous aussi vous avez des enguirlandeur de premiere, qui font des posts a tout va, sans ni queu ni tete? Je vois le votre, est tout propres, est ce parce que les joueurs qui posts a tout va, viennent de votre forum ? En aucun cas je veux vous jugez, mais je ne comprends pas pourquoi avoir une guerre, Ps3 - Wii, ou encore Gta4 - SSBB, je suis un fan de nintendo c'est vrai, mais en aucun cas j'ai envie de vous emmerdez (desolé du mot) sur votre forum, chacun ses gouts, et puis c'est tout, c'est vrai il y a des bons jeux sur ps3, comme sur Wii ou bien sur Xbox3060, mais tant mieux, c'est bien, c'est cool, tout le monde trouve au moins son plaisir particulier, mais svp sans vous accusez, essayez de ne pas trop derapé sur le forum wii, ou les autres, votre forum est nikel, et j'approuve un forum comme celui ci, et si vous avez eu une solutions pour supp tout ses personnes qui n'ont ni life ni life mdrr, et qui sont la que pour emmerdez, merci de me prevenir se serais sympathique.
Dans tout les cas, je souhaite longue vie aux jeux, aux consoles, et que vous trouvez votre bonheur sur les consoles que vous ayez !
(J'espere que vous aurez compris le sens de mon posts, et que j'aurais des reponses franches et respectueuses ;) )
A bon entendeur je vous salut!