kelkun a des video de jeux sur la revolution ?? ??????????merci ^_^
Tu sors
martoon exite toi pas pour ça enflu**
il y en a aucune pour le moment
Hum...si c´était si simple...
Pas la peine de l´insulter comme sa aussi...
merci valy et merci citrouille pour linfo
C:\Documents%20and%20Settings\%23A%21eX\Bureau\flconcept.mov
C:\Documents%20and%20Settings\%23A%21eX\Bureau\revo360.mov
Je suis sympa moi
Le seul problème c´est que tu les lis uniquement sur mon pc ^^ viens chez moi !
http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-3353
Des vidéos de la révo.... oui bien sur... -__-
Mdr ! -KiBou-, tu serais pas un débutant en informatique ? J´ai jamais encore vu ça :p
on na meme pas VU la revo (le modele E3 etait un prototype),alors les jeux...
:up