CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prpreté et état des accessoires Wii

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
04 mai 2008 à 20:36:54

Bonjour à tous!
Voilà mon problème:
Les caoutchoucs des sticks analogiques des Nunchucks commence à devenir jaune foncé. Ce n'est pas très esthétique, mais en plus ca doit etre un nid a microbe ( :malade: lol)
Donc auriez-vous une solution pour remédier à ce problème(même si je sais que ca doit être le cas de tous les possesseurs de Wii)
:merci: de me répondre vite!

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:40:43

Euh, j'ai jamais eu ce problème (en même temps je me lave les mains toutes les heures alors...), mais je nettoie souvent la Wiimote par contre parce qu'elle est sale, je prends un chiffon mouillé et je frotte... J'ai jamais eu de décoloration, je sais pas si t'as déjà essayé quelque chose, sinon tu peux essayer avec de la javel en faisant attention à ce que ça rentre pas à l'intérieur du nunchuk ;)

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:42:19

je me lave les mains avant de jouer a la Wii et mes sticks snt encore tout beau :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 mai 2008 à 20:47:16

je me lave les mains avant de jouer à la Wii et mes sticks sont devenus tout moches :snif2:

Moi aussi ils jaunissent avec l'usure, peut-être la saleté ?!?
C'est bizarre parce que même ceux qui viennent chez moi pour jouer subissent mes exigences sanitaires :sournois:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:53:03

Sur un de mes nunchuk commence à se développer une colonie de petits points verdâtres très moches... Qu'est-ce? :peur:

naruto886
naruto886
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:54:36

ouai c vrai qu'il devient jaune a force de jouer mai bon

phx28
phx28
Niveau 8
04 mai 2008 à 23:02:40

vous povez les nettoyer avec des lingettes pour lunette sa fonctionne plutôt bien

LostHopes3
LostHopes3
Niveau 6
05 mai 2008 à 01:02:43

C'est dut a la sueur ^^

Si tu a les mains moites quand tu joues , ton stick deviendra jaunatre a la longue ^^ rien de bien méchant .

Sinon , avec de l'acool ou de l'eau de javel , sa peut peut - etre partir , mais j'ai jamais esseyer ^^

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:03:07

essai l'acétone :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 mai 2008 à 03:36:10

lol ^^

faut pas jouer après avoir manger, surtout des trucs qui te colorie les mains, comme les orange ou les carottes :rire2:

kolair
kolair
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:26:27

Vous habitez trop près de l'autoroute lol. Ou c surement le tabac si ça fume dans la maison.

Moi pas de pb, tt est bien blanc, mais je l'ai que depuis fevrier 2008.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:18:10

Les stick des nunchuks ont tendance à se ternir. Avec le temps et les multiples utilisations, ils deviennent jaunâtres. Ce n'est pas dû à la saleté, c'est dû à l'usure.

Autrement, pour nettoyer wiimotes, pad classic, nunchuks et autre, j'utilise de l'alcool modifié avec un coton (style démaquillage pour gonzesse), ça fonctionne super bien et ça abime pas (faut pas noyer le coton d'alcool non plus).

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:15:08

ça part avec de l'acétone (un détergeant)

tontonpeio
tontonpeio
Niveau 1
05 mai 2008 à 15:17:15

"ça part avec de l'acétone (un détergeant)"

L'acetone n'est pas un detergent mais un solvant. Voila j'avais envie de faire chier le peuple. Biz

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:46:38

Je pense en fait que c'est la transpiration des mains.
Un bon exemple: j'ai fini entièrement SMG(Super Mario Galaxy pour les incultes :o)) ) Et, par exemple, contre le Roi des Fantômes dans la galaxie Manoir Hanté, j'avais les mains moites, mais un truc de fous! :doute: Donc je pense que mon nunchuk en a pris un coup...

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
05 mai 2008 à 20:16:28

"Momo_the_boss:
Sur un de mes nunchuk commence à se développer une colonie de petits points verdâtres très moches... Qu'est-ce? :peur: "

La vache! Où tu est accro au nunchuk :hum: , ou tu te met du roquefort sur les mains avant chaque partie :ouch2: , ou les champignons du potager du voisin ont décidés de coloniser ton nunchuk :-) Non, plus sérieusement, c'est où qu'ils se présentent, les points verdâtres, sur ton nunchuk? Parce que si c'est sur le stick analogique, il faut vite le jeter dans un bac d'acide chlorhydrique (la contamination est proche!) :-d ! ou si c'est sur le plastique, c'est que quelqu'un s'est amusé à faire une magnifique fresque indienne au crayon vert dessus! :hum: Alors, où sont ces points verts?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment