CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai un probleme avec le powersave datel

tazamine
tazamine
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:08:59

bonjour en faite j'ai un powersave datel quon ma prété mais je ne sais pas ou télécharger les fichier de sauvegarde aider moi svp jai regarder sur code junkies mais ya aucun lien pour les téléchrager
merci :snif:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:12:12

Faut le logiciel Wii Max Media manager pro fourni avec la carte mémoire.

Autrement, un bon nombre de saves se trouvent déjà sur la carte mémoire.

tazamine
tazamine
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:21:06

oui mai mon pote les a effacer
il me la filer quavec 5 ou 6 save c tou
et esque max manager pro est téléchargeable?

merci

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:27:18

Non, pas téléchargeable, soit il te prête le CD soit tu peux pas utiliser le power saves.

tazamine
tazamine
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:30:13

jai trouver encore mieu que saaa un logitiel qui permet de décripté leur save pour quil soi compatible avec tout les carte sd mai je c pas si jai le droi de donner le lien sur se forum

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:33:22

Nan, c'est illégal ton truc, je l'ai trouvé également.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:50:04
  1. CaptaineManta Voir le profil de CaptaineManta
  2. Posté le 04 mai 2008 à 15:33:22 Avertir un modérateur
  3. Nan, c'est illégal ton truc, je l'ai trouvé également.

Le nombre de CONNERIES qu'on peut entendre ici :non:

C'est parfaitement légal.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:21:16

je parle du système de decryptage des save pour éviter d'acheter le système de datel.

C'est illégal!!!

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:04:18

Ben non ce n'est pas illégal. Copier ses sauvegardes sur une carte SD c'est d'une megaillégalité waouh du jamais vu alors :ouch2: :non:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:13:39

Mais t'es vraiment un boulet.

Datel lock ses saves modifiées des jeux pour que seul son matériel soit utilisable avec ses sauvegardes.

Le logiciel dont tu parles permet d'utiliser les sauvegardes Datel sans le matériel Datel, ce qui est donc illégal puisque tu déverrouille un système de sécurité sans en avoir le droit. Ce droit s'acquiert en achetant le dit Power Saves.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:54:49
  1. CaptaineManta Voir le profil de CaptaineManta
  2. Posté le 04 mai 2008 à 17:13:39 Ignorer captainemanta Avertir un modérateur
  3. Mais t'es vraiment un boulet.

Datel lock ses saves modifiées des jeux pour que seul son matériel soit utilisable avec ses sauvegardes.

Le logiciel dont tu parles permet d'utiliser les sauvegardes Datel sans le matériel Datel, ce qui est donc illégal puisque tu déverrouille un système de sécurité sans en avoir le droit. Ce droit s'acquiert en achetant le dit Power Saves.

Alors toutes les saves du web proviennent de Datel? C'est écrit où ça? Hmm?

Renseigne toi avant de me traiter de boulet... Au fait, il n'existe toujours pas d'AR sur Wii contrairement à ce que tu prétendais :ok:

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
19 décembre 2008 à 21:20:19

Bonsoir, je vies de recevoir mon powersaves, mais l problemc'est que quand je copie les jeux (déja sur le powersave) sur la wii, ça me dis: "pour pouvoir copie ce jeu sur votre wii, vous devez y avoir joué au moins une fois"
je ne sais pas comment faire, si qq1 peut m'aide,ça serait tres cool ^^
Merci beaucoup

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
19 décembre 2008 à 21:42:28

Bah, tu y joues une fois et tu sauvegardes une partie sur le jeu en question.

bubulle26111992
bubulle26111992
Niveau 7
22 décembre 2008 à 17:23:37

j'ai deja essayé mais ça ne fonctionne pas :s
Est ce que l'on peut télécharger des jeux avec? et comment je peut faire pour copier ma save d'animal crossing let's go to the city?
Merci :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment