"sa puissance potentielle et ses exclus (pour moi) qui valent le coup"
exclu "potentielle" aussi parceque pour le moment sur PS3 niveau ludothèque c bof bof par rapprot à la 360 et niveau puissance les multi parle d'eux même (Viking, AC, orange box, lost planet....)
Les quelques superiors version 360 sont dues au fait que les jeux ont été développés pour le multiplateforme et son donc pas optimisés pour la ps3 qui est assez complexe.
Rien à voir avec la puissance brute.
Sans maitrise la puissance n'est rien et la ps3 nous en fait la démonstration.
c'est surtout que aujourd'hui tous les jeux multi support (ou presque) ont comme principal attrait le online, et que le online ps3 est moins bon....
c'est comme si on ne faisait que des titres multi supports dont le principal attrait serat l'utilisation de la wiimote, ils seraient meilleurs sur wii que sur les deux autres
aux développeurs maintenant d'abandonner cette idée de vouloir à tout prix tout miser sur le online
- - - - - - - - - - - - ![]()
"c'est comme si on ne faisait que des titres multi supports dont le principal attrait serat l'utilisation de la wiimote, ils seraient meilleurs sur wii que sur les deux autres"
Mais comme la wiimote est perfectible et n'apporte finalement pas grand chose dans la majorité des jeux non ce serait facilement adaptable.
"Mais comme la wiimote est perfectible et n'apporte finalement pas grand chose dans la majorité des jeux non ce serait facilement adaptable."
c'était pour donner un exemple, je sais bien que la wiimote est perfectible
mais si tu veux vraiment un exemple, rayman contre les lapins crétins est bien meilleur sur wii que sur x360
- - - - - - - - - - - - ![]()
d'où mon "dans la majorité des jeux "
Fin perso les jeux tiers sur wii de toute façon.... ça m'intéresse moyen.
"Sans maitrise la puissance n'est rien et la ps3 nous en fait la démonstration."
En même temps fallait pas s'attendre à ce que l'ensemble des ressources de la PS3 soient exploitées au bout d'un ou deux ans seulement de commercialisation.
Attendons de voir de quoi la PS3 est capable, même si ce n'est pas pour tout de suite, avant de dire qu'il n'y a aucune maîtrise de la console, parce qu'à partir du moment où les développeurs bénéficieront d'une certaine connaissance de la machine, les jeux qui sortiront deviendront peut-être très intéressants et prometteurs.
LOL la wii s'écroule aux USA, y a 5000 ventes de difference avec la 360 et vu le nombre de consoles deja installées sur le marché, je crois qu'elle est pas prete de s'écrouler
Trouvez d'autres argumentes les pro-machins...
la wii, se porte tres bien a priori, le premier sujet sur la page des news Wii c'est l'augmentation de la prod donc je m'en fais pas.
Il faut dire que les pro-"Autres" ont partiellement, pour l'instant il n'y a pas énormément de hits sur la Wii, mais c'est le cas de tte s les consoles new gen (je dis pas next gen, pask la next gen s'applique juste a la Wii)
Le seul truc qui mettrait tt le monde d'accord ça serait une wii ac un moteur de ps3 et les meilleurs jeux des trois consoles reunis, mais ça sera pas pour de suite
Elle mérite mieux que ca.
Elle devrait au moins se vendre dans les 100 k et quelques.
Enfin ça viendra , la marché US commence à la choisir .
Elle ne mérite pas mieux c'est tout. Une console qui coute la peau du cul en parlant vulgairement et qui doit pomper les concurrents pour se vendre non clairement la wii a plus de mérite que la ps3 .
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=Japan&cons2=Wii&reg2=America&cons3=Wii&reg3=Europe&start=39509&end=39565
Les ventes de Wii aux USA ne sont pas stables du tout et dépendent surtout du stock disponible apparemment.Et entre la sortie de Mario Kart Wii et Wii Fit , il semble que Nintendo ait envoyé un stock supplémentaire en Europe.
http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=Wii&reg1=All&cons2=Wii&reg2=All&cons3=Wii&reg3=All&start=39509&end=39565
Si l'on regarde au niveau mondial , on remarque que les ventes totales restent toujours plus ou moins régulières.
Boarf, les joueurs pourraient bien être satisfaient par Gears of War II. Après tout, Gears Of War premier du nom ne vaut même pas 30 euros désormais en Europe, imagine en Amérique ? De plus, qui ne connaît pas Gears of War, c'est comme dire " Qui ne connais pas GTA IV !! "... c'est n'importe quoi.
Surtout que c'est comme Prince Of Persia, ce phénomène, beaucoup de monde voulant s'offrir Prince Of Perisa : les Deux Royaumes, mais ce n'est pas pour autant, qu'ils avaient finis Prince Of Perisa : L'Âme du Guerrier, je m'en souviens, je ne sais plus quel site avait fait cette news, comme quoi la plupart des joueurs avaient eu la mauvaise fin du jeu... mais qu'ils pouvaient achetaient en toute tranquilité POP : les deux Royaumes, car celui-ci bénéficie d'un Flashback, montrant la fin, la vértiable fin du jeu POP : L'Âme du Guerrier....
( Surtout que pour avoir la bonne fin de Prince Of Persia, c'était vachement chiant d'augmentait sa barre de vie pour formait 2 cercles, je ne continue point, sinon, ça vire au Spoil
)
On se rapproche de ce que je veux dire, nul doute, et j'en suis perusader, Gears Of War II aura sûrement des flashback, ça en est plus que certains, qui pourra expliquer, la fin du premier Gears Of War ( je sais, je pourrais mettre GOW pour gagner du temps, mais GOW rappel aussi God Of War
)
L'arguments des ventes, un argument faible, d'une personne qui ne comprend rien aux Jeuxvidéo, et aux consoles elles même, les ventes ne font en aucun cas les succées d'une console, et comme on a pu le voir pour la Wii, elle se vend bien certes, mais il reste globalement des joueurs, et je dirais beaucoup, qui trouvent que la Wii possèdent des jeux beaucoups trop casual, qui se retrouvent en trop grand nombre dans les grandes surfaces, et autres. Ce qui fait le succée d'une console, ce sont principalement les jeux qui s'y trouvent dessus, fait par divers et quelconque éditeurs, et dans ce domaine la, la Wii est la première console profitant de jeu éditeur ( très très nombreux ) nul à chié
Concernant le débat de la Playstation 3 :
Ils vous faudraient quand même, relire les quelques news des sites que les forumeurs fréquentent souvent. Je m'en souviens d'ailleurs, d'un certain Devil mac cry 4, qui aurait dût sortir uniquement sur Playstation 3, mais qui au final, se retrouve sur la console de Microsoft. Autre chose, n'oubliez pas, qu'on ne sait toujours pas si FF sera porter sur la Version Xbox 360 ou non, même si cela ne fait aucun doute, le jeu sera très certainement porter sur la Xbox 360.
Le reste, je m'avance pas, je vais pas payer un GT5 70 euros, alors que sur la Xbox 360, il y'a des jeux qui égale, et pour moi, surpasse GT5. C'est pareil pour les autres... la Playstation 3 à ses exclus, la Xbox 360 à ses exclus. Le reste, la totalité des jeux se retrouvent quasiment sur les deux consoles, et on commence à s'en aperçevoir.
Toujours est-il que pour l'instabt, la Xbox 360 reste l'argument numéro 1 comme achat :
La console possèdant le taux de bons jeux le plus élévé.
La console possèdant un Live indétronâble.
La console possèdant les meilleurs packs, et les moins chers possible ( 200 euros+GTA IV+PGR3 et l'autre je ne sais plus, 300 euros+GTA IV et autre ).
ET, la console qui n'oblige pas les joueurs à devoir accés à un téléviseur
On verra dans deux ans, mais nul en doute, que la diffèrence sa pareil, Microsoft à jouer un joli coup de chapeau, en sorant 2 ans sa console avant la concurrence, les jeux se voient beaucoups plus nombreux, et je ne parle pas des autres avantages.
Gurdil_Culbrill, moi je qualifierais plutôt la Wii de new-gen, et la PS3 et 360 de next-gen, m'enfin, osef.
"Le seul truc qui mettrait tt le monde d'accord ça serait une wii ac un moteur de ps3 et les meilleurs jeux des trois consoles reunis, mais ça sera pas pour de suite."
Une Wii avec la puissance d'une PS3, pourquoi pas sur la génération suivante de consoles, encore que ça irait à l'encontre de la politique de Nintendo, mais les meilleurs jeux, toutes consoles confondues, sur cette même plateforme, c'est de l'utopie pure et simple, ça n'arrivera jamais, tel est le marché oligopolistique.
Je sais que personne lira mon pavé, mais bon
Pour l'instant *
ET, la console qui n'oblige pas les joueurs à devoir accés à un téléviseur HD *
Je l'ai lu , tu dis qu'il vaut mieux prendre la 360 pour ses packs .....
Non, tu n'a pas tout lu alors
J'ai dis simplement que objectivement, l'achat d'une 360 est beaucoup plus justifiable qu'une Wii, ou qu'une Playstation 3, surtout en ce moment. Concernant les packs, je parle juste des avantages qu'elle offre au niveau du prix.
Le reste, ou plutôt le post entier, est une réponse à fan-2-jv.
Je tiens à dire que les Ventes ne s'écroule pas elles sont stable. C'est juste que la PS3 et la XBOX360 se vendent mieux c'est tout
-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
![]()
Je n'allais pas faire le résumé de tout ce que tu as dis.
Nan mais moi je te dis que gears of war II sera pas un jeu qui fera dire à des gosses " regarde maman la suite de gears of war est sortie il me faut la 360 "
Je dis pas que le jeux attirera pas des acheteurs supplémentaires mais il est clair que ce sera pas un system seler.
Pour le reste rien à dire la 360 est objectivement un meilleur choix à l'heure actuel si on a pas de préférences particulières.
Mais pour un fan de MGS , de jeux japonais ( valkyria chronicle , FF , yakuza .... ) ou des liscences sony tout simplement non l'a 360 n'est pas l'achatpar défaut.
Je sais ce que je dis je l'ai acheté la 360.
Résultat je l'ai finalement vendue.