CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:06:28

Ben muleet je vais te citer un jeu où tu peux te balader où tu veux:

GTA, et il est sorti sur play.

Donc arrêtes de citer assassin's creed en tant que jeu innovant, il ne révolutionne rien du tout, même pas au niveau graphisme car gear of war l'a fait avant!!

Pareil pour mass effect qui n'est qu'un copie de Kotor en moins bon!!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:07:08

"Et voilà muleet qui débarque pour critiquer aussi la wii, mais encore une fois tu nous cites toujours les mêmes jeux."

Critiquer la Wii?! Attends le premier post que je fais c'est pour remonter les autres consoles, hein.

Mais si tu veux je te cite Command and conquer 3.

"moi je ne trouve pas que c'est un jeu merveilleux, KOTOR a fait la même chose quelques années avant."

Tu ne vas quand même pas me dire que les deux sont égaux alors qu'ils se basent avant tout sur leurs scénarios (et donc sur leurs dialogues, qui sont différents)?

"Et puis la 360 et la ps3 on quoi comme innovation?? Il perpétuent la tradition des différences entre ancienne et nouvelle génération, c'est à dire la puissance point barre."

The Eye of Judgement, tu connais? Et le machin où tu dessines un bête avion ridicule sur une feuille, un asteroid à côté, tu mets une caméra branchée sur la PS3 à côté, et pouf ça devient un jeu?

Y'a des innovations sur PS3, pourquoi Little Big planet parait être devenu possible, et MGS 4? Pourquoi une telle avancée, maintenant? Peut-être est-ce la puissance, non? Peut-être ces choses nous dépassent-elles totalement, c'est ce que je dis toujours...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:08:31

mon dieu, ne leur conseill pas eye of judgement! ils vont te detester encore plus si ils l'achetent!!!! il est vraiment mauvais celui la! ca devarit etres interdit par la loi de parler de eye of judgement!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:09:25

little big a l'air bien par contre. peut etre le jeu que j'attend le plus pour le moment. lui et un eventuel bon rpg!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:09:33

"Ben muleet je vais te citer un jeu où tu peux te balader où tu veux: "

Coupe pas ma phrase... "Comme dans Assassin's creed, en te baladant sur les toits et en grimpant aux batiments, etc". (Tiens j'étoffe, ça a l'air dur pour certains ici, de comprendre ce que je dis.) Il ne révolutionne rien, non, il essaye d'innover... comme tant de jeux Wii.

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:10:28

De la merde ou pas, The eye of judgement est une tentative d'innovation. Et jolie. :snif:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:10:29

The eye of judgement, tu veux que je me pisse dessus là, un jeu aussi pourri et eye toy l'a fait avant mais bon!!

Et oui je compare Kotor à mass effect, car c'est le même style de jeu et que Kotor est bien mieux, même jade empire est mieux, faut arrêter, un soit disant RPG que tu fini en 15H... elle est où la puissance next gen là... si c'est pour regrésser et finir avec des jeux qui se torchent en 2H et juste plus beau, ben je dis non!!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:11:56

Donc la qualité d'un rpg se juge sur sa durée de vie?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:12:01

donc arrêtes de citer assassin's creed en tant que jeu innovant, il ne révolutionne rien du tout, même pas au niveau graphisme car gear of war l'a fait avant!!

au niveau graph, si quand meme. ca tue les yeux assassin'creed, il faut l'avouer. (avec massive attack en fond sonore comme dans la pub!)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:12:39
  1. muIeet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:10:28 Avertir un modérateur
  3. De la merde ou pas, The eye of judgement est une tentative d'innovation. Et jolie. :snif:

ouais on va dire ca pour pas dire que c'est une merde... :rire:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:12:40

Ah c'est vrai que le fait de se balader sur les toits on le faisait pas dans GTA3 et le fait de grimper aux batiments on le faisait pas avec une échelle dans GTA, et tu connais Crackdown??? Non évidemment, tu es aveuglé par assassin's creed, mais crackdown c'est la même chose dans le futur...

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:15:14

"# jujuisback Voir le profil de jujuisback

1. Posté le 04 mai 2008 à 16:12:40 Avertir un modérateur
  2. Ah c'est vrai que le fait de se balader sur les toits on le faisait pas dans GTA3 et le fait de grimper aux batiments on le faisait pas avec une échelle dans GTA, et tu connais Crackdown??? Non évidemment, tu es aveuglé par assassin's creed, mais crackdown c'est la même chose dans le futur..."

Comparer Assassin's Creed à Crackdown... :o))

AC est un jeu visuellement très impressionnant, drôle pendant quelques heures... Mais il reste tout de même bien trop répétitif.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:16:21

Ben si juste les graphismes séparent crackdown de AC, oui je les compare, car ils sont tout les deux chiants et ennuyeux, donc oui je compare.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:16:22

ca y'est ca va devenir altair vs nikos ici....

1. muIeet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:11:56 Avertir un modérateur
  3. Donc la qualité d'un rpg se juge sur sa durée de vie?

heureusement que nom. exemple? Breath of Fire 2 sur snes (et gba et vc): entre 20 et 25h de jeu et c'est une pure bmbe!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:17:00

Mais AC, The Eye of judgement c'est de la merde, hein... J'ai jamais dit le contraire, j'ai même précisé que c'était pas génial il me semble. Mais pour moi, c'est pareil que les jeux Wii, de ce fait, même si certains jeux Wii sont légèrement plus intéressants et mieux fait dans leur ensemble, ils innovent autant que les deux jeux que j'ai cité au début.
Et Crackdown je connais pas c'est tout (j'ai le droit, tu te souviens?), c'est pas une question d'aveuglement...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:17:22

j'ai preferé assassin's a crackdown moi....

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:17:44

Parler de crackdown pour dméonter AC c'était pas très judicieux.
étant donné que crackdown est sur une machine HD lui aussi.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:18:34

"Et Crackdown je connais pas c'est tout (j'ai le droit, tu te souviens?), c'est pas une question d'aveuglement"

Ben parles pas d'innovation pour AC quand tu sais pas ce qui s'est fait avant...

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:19:14

"Ben parles pas d'innovation pour AC quand tu sais pas ce qui s'est fait avant..."

Eh bah soit, mon gars, soit. Alors, tu veux des jeux qui innovent? Crackdown.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:19:17

Oui je vois pas en quoi le fait que se soit aussi sur une console HD ça démonte mon argument, va falloir que tu m'expliques là!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment