"Et voilà muleet qui débarque pour critiquer aussi la wii, mais encore une fois tu nous cites toujours les mêmes jeux."
Critiquer la Wii?! Attends le premier post que je fais c'est pour remonter les autres consoles, hein.
Mais si tu veux je te cite Command and conquer 3.
"moi je ne trouve pas que c'est un jeu merveilleux, KOTOR a fait la même chose quelques années avant."
Tu ne vas quand même pas me dire que les deux sont égaux alors qu'ils se basent avant tout sur leurs scénarios (et donc sur leurs dialogues, qui sont différents)?
"Et puis la 360 et la ps3 on quoi comme innovation?? Il perpétuent la tradition des différences entre ancienne et nouvelle génération, c'est à dire la puissance point barre."
The Eye of Judgement, tu connais? Et le machin où tu dessines un bête avion ridicule sur une feuille, un asteroid à côté, tu mets une caméra branchée sur la PS3 à côté, et pouf ça devient un jeu?
Y'a des innovations sur PS3, pourquoi Little Big planet parait être devenu possible, et MGS 4? Pourquoi une telle avancée, maintenant? Peut-être est-ce la puissance, non? Peut-être ces choses nous dépassent-elles totalement, c'est ce que je dis toujours...