CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:51:43

repetition quand tu nous tiens...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:52:00

Ben en même temps t'as pas l'air de trop aimer les fps.

juju: je le dis j'en ais rien à faire des graphismes.
Mais puissance = univers plus grands , plus d'objets à l'écran , ennemis plus nombreux et plus intelligents , gestion de la physique poussée ......

C'est pas moi qui sais pas ce que je dis c'est juste toi qui fait directement le rapprochement puissance= graphismes.

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:53:55

"Et je suis d'accord avec benaga, quand on parle d'innovation, on cite pas la 360 et la play 3, car à part un surcroit de puissance et le live par rapport aux anciennes consoles il y a rien!!"

Assassin's creed, Gears of Wars, Mass Effect, MGS4, Little big planet... Ils sont pas juste beau et certains avec le online, tu sais.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:54:00

la ps3 pour le moment c'est de la ps2 en hd (a part pour un ou deux jeux). ca m'empeche pas d'aimer cette consoel mais c'est pas pour ca que je pollue ce forum... par exemple je joue plus a la wii depuis le depart. donc tirer des conclusions qu'une console hd est indipensable, c'est faux et ca ne sert qu'a rassurer les kékés qui ont peur pour leur console hd "d'avoir fait le mauvais choix". ca marche dans l'autre sens aussi bien sur.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:54:37

"D'ailleurs tu critiques aussi la wiimote car elle est limitée d'un point de vue technique... Mais vu que 90% des jeux wii utilisent la wiimote, pourquoi tu l'as acheté la wii?"

Pour les jeux nintendo pardi.

Etla ps3 et la 360 innovent beacoup plus que la wii ( en dehors de nintendo qui innove en sortant wii fit ) .

Sur lpapier la wii innove lus oui puisqu'ils changent ta faocn dejouer.
Mais finalement c'est un peu gadjet , limité .

Par contre la puissance de la ps3 ou de la 360 à la base c'est tout con ils ont juste amélioré la console quoi mais ca permet des innovations par la suite.

Un concept comme dead rising aurait été inimaginable sur ps2 ou ça aurait été beaucoup moins bon :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:55:33

assassin's est juste beau, c'est sur... il est pas super interressant. je sais pas si vous l'avez fait mais moi je me suis forcé a le finir.... , MGS4, Little big planet..sont les deux seuls de la liste a avoir un vrai "truc en plus". a voir a leur sortie cependant.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:55:35

"juju: je le dis j'en ais rien à faire des graphismes.
Mais puissance = univers plus grands , plus d'objets à l'écran , ennemis plus nombreux et plus intelligents , gestion de la physique poussée ...... "

ah oui ?
et ben on les attend toutes ces innovations, car pour le moment, moi je constate que puissance = graphismes :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:55:57

Ben dans la mesure où la 360 et la ps3 ne nous on pas montré justement cette fameuse puissance dont tu parles... J'ai vraiment l'impression que cette puissance ne sert qu'aux graphismes, car quand on voit les jeux ps3 et 360, il y a certains jeux où l'intelligence artificielle est quasi absente...

Et puis tu parles d'univers plus grand, je vais te poser une question, pourquoi on torche les jeux 360 et ps3 en 8H si les jeux sont si grands et immense.

Au moins sur wii, on torche pas les jeux en 8H.

Tu prends des jeux comme zelda, mario galaxy, metroid ou re4, il te faut au minimum 15-20H pour les torcher.

Aprés tu vas me sortir les exemples de assassin's creed ou mass effect... ouais ben moi les jeux répétitifs ça me saoule!!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:57:20
  1. julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 04 mai 2008 à 15:55:33 Avertir un modérateur
  3. assassin's est juste beau, c'est sur... il est pas super interressant.

assassin's creed est juste beau :lol:

Ok les développeurs ont fait des erreurs de jeunesse ils auraient pu mieux développer le concept.
Mais clairement le jeu est tout sauf juste beau quoi.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:57:22

il y a des jeux qui ne payent pas de mine commme super paper mario et qui sont bien plus interressant que certains jeu hd par exemple. je cite super paper parceque c'est un vrai jeu marrant (bon faut comprendre les joke tout de meme qui sont limites "private joke reservé aux fans" mais bon...)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:58:51

il y a certains jeux où l'intelligence artificielle est quasi absente...

:d) army of two, a deconseiller absolument.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:59:14

"assassin's creed est juste beau :lol: "

pourquoi lol ? c'est exactement le cas, beau, jouable, mais répétitif à en mourir, je me suis limite fait chier dessus moi :(

"# Aprés tu vas me sortir les exemples de assassin's creed ou mass effect... ouais ben moi les jeux répétitifs ça me saoule!!"

je ne sais mêem pas si on peut les prendre comme exemple.... j'ai terminé mass effect en 15h (en faisant quelques quêtes annexes et en trainant un peu) et assassin's creed est l'un des jeux que j'ai eu le moins de mal à terminer.

en revanche, mass effect est loin d'être répétitif

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:59:56

"assassin's est juste beau, c'est sur... "

Cite moi des jeux où tu peux te balader comme dans Assassin's creed, dans la ville et sur les batiments... Oui je l'ai fini et même trouvé nul, toujours est-il que comme tant d'autres jeux Wii, il essaye d'innover, mais il y arrive mal.

Gears of wars possède pleins de possibilités diverses qui mettent de la stratégie, sur le online en particulier (pas essayé mais c'est pas dur d'imaginer) et Mass Effect, ben Mass Effect c'est Mass effect quoi. :o)) Un jeu qui se base avant tout sur le scénario et les dialogues, après y'a quelques petites innovations débiles et relativement inutiles, comme tant d'autres jeux dont les jeux wii, mais y'en a.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:00:46

t'as trouvé le scenar interressant toi? c'est super creux! les missions bof... alors oui on s'y croit mais ce qu'on fait c'est nul... par contre on a l'impression d'y etre allé c'est sur! (bon faut le 103cm qui va avec au minimum)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:01:08

moi j'ai adoré le" cega c'est plus fort que toi "de paper mario ( hs mais bon )

juju: j'ai pas dit que tous les jeux ps3 et 360 respectaient les critères.
Néanmoins dead rising ou assassin's creed bien que loin d'être parfaits sont les prémisses de ce qu'on aura en jeu 2nde génération ps3 ( et sur 360 aussi bien sur ) .

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:02:23

Et voilà muleet qui débarque pour critiquer aussi la wii, mais encore une fois tu nous cites toujours les mêmes jeux.

Mais dans ta liste, il y a que MGS4 et Little big planet qui sortent du lot, les autres ne sont pas innovant pour un sou dans la mesure où assassin's creed ressemble trait pour trait à GTA mais dans un univers moyen-ageux, quand à mass effect, ça reste ton goût personnel, moi je ne trouve pas que c'est un jeu merveilleux, KOTOR a fait la même chose quelques années avant.

Et puis tu as mieux que mass effect sur des consoles ancienne génération!! Enfin bref on en a déjà parlé.

Et puis la 360 et la ps3 on quoi comme innovation?? Il perpétuent la tradition des différences entre ancienne et nouvelle génération, c'est à dire la puissance point barre.

La wii elle révolutionne la manière de jouer, alors que la 360 et la ps3, on joue toujours à la manette basique!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:02:56

muleet, je compare a aucun jeu wii. je parle da=e assassin's. pas de jeux wii là. merci. et assassin's est chiant a mourrir. je me suis vraiment forcé a le finir. les missions sont sans interet, les gardes toujours les memes, les ge,s toujours lesmemes. oui c'est vaste, oui ce'st beau oui on s'y croit, oui c'est realiste mais c'est :sleep:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:03:10

"t'as trouvé le scenar interressant toi?"

si tu parles de mass effect c'est l'un des jeux les plus passionnants auquel j'ai jamais joué, j'ai vraiment bien accroché à l'ambiance !

après, la quête principale qui se boucle en 10h là franchement c'est abusé, ça m'a vraiment refroidi :(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:03:35
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 04 mai 2008 à 16:01:08 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai adoré le" cega c'est plus fort que toi "de paper mario ( hs mais bon )

ah ouais, ca m'a fait rire ca! enorme et mythique!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 16:06:14

kisscool, je parlais d'assassin's. mass effect est un fps avec des dialogues... interressant mais pas extraordinaire pour moi. prefere un vrai rpg. apres je comprend qu'on aime ce jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment