CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:37:57

Fan-2-jv :

mais comment tu le sais qu'elle à pas le potentiel!

tu l'as construite cette console, t'es développeur de jeux??

et si tu me sors "regarde les jeux dessus et tu verras" ben regarde les premiers jeux ps2 et regarde les derniers!

y a une chose qu'il ne faut pas oublier c'est que la console est encore jeune et je pense vraiment que si les devs se penchent vraiment sur le cas de la wii, ça pourraient vraiment donner de très bonnes choses!

le problème c'est que concrêtement la wii bouleverse les codes de développements actuel d'un jeu, à savoir le gameplay allié au potentiel de la console, car l'un n'est rien sans l'autre.

ce fut le cas avec la ds! et je pense qu'après un certain d'adaptation ça donnera quelque chose de très bon

et ce principe s'applique aussi à la ps3, je pense vraiment qu'elle a un sacré potentiel! mais la ps3 ne bouscule pas les codes actuels de développements de jeux!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:38:43

Mon ptit julian je te ferais dire que j'ai acheté la 360 avant d'acheter la ps3.
Aimer uncharted ( qui est un hit ,il est même mieux noté que metroid prime 3 ^^ ) je vois pas ou est le mal .
Resistance de même c'est pas pour ce jeu que j'ai acheté la ps3 mais ça reste un très bon fps : assez fun et qui change des fps typés pc ( genre cod 4) :ok:

Capitaine : 1.Je dis pas "la wii c'est de la merde vive la ps3"
2.J'ai la wii ( que j'adore )

:merci: d'être passé .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:39:08

hey hey!pas d'insultes! il vous a rien fait, on parlais. je vous comprend quand meme. on est hs et on fait de la gdc.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:41:00

je dis pas que uncharted n'est pas bien, je dis que je ne consois pas que quelqu'un achete la ps3 pour ce jeu qui n'est pas une bombe en soit comparé a gear. le gars qui aime ce style de jeu se tournera vers une 360 ou les jeux style "amreicans save the worlds" sont quand meme mieux foutus.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:41:09

Moi ce qui me fait hurler de rire dans toutes les conneries qu'il sort depuis le début, c'est qu'il dit qu'il y a une différence entre graphisme et puissance et qu'il est plus important d'avoir de beaux graphismes que des jeux ultra polygonés (sur ce point je suis d'accord), mais ce qui ultra con dans ce qu'il dit, c'est qu'il nous sort que la play 3 a plus de potentiel car elle est plus puissante... Soit cohérent dans tes conneries un petit peu!!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:41:21

D'ailleurs uncharted et resistance sont mieux notés que fifa :noel:

Et j'ai jamais dit que la wii avait pas de potentiel.
J'ai dit qu'elle en avait moins d'un point de vue innovation que la 360 par exemple.

Après tout dépend des développeurs . Nintendo sont connu pour leurs innovations et ça c'est une arme que la ps3 ou la 360 n'ont pas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:42:00

conçois, du verbe concevoir, pardon... désole je tape trop vite.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:42:14

2.J'ai la wii ( que j'adore )

Arrête, j'ai pas rigolé comme ça depuis je sais pas combien de temps.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:43:20
  1. ujuisback Voir le profil de jujuisback
  2. Posté le 04 mai 2008 à 15:41:09 Avertir un modérateur
  3. Moi ce qui me fait hurler de rire dans toutes les conneries qu'il sort depuis le début, c'est qu'il dit qu'il y a une différence entre graphisme et puissance et qu'il est plus important d'avoir de beaux graphismes

Hein?????
J'ai dit ça moi?

Au contraire j'en ais clairement rien à foutre des graphismes.
Et ce que je dis c'est loin d'être des conneries malheureusement...

Enfin c'est pareil d'après les gens de ce forum muleet dit des conneries aussi.....

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:44:06

on s'en fout des notes de jv.com. le defaut de ce site est de ne pas avoir plusieurs avis de testeurs differents par test (comme a la bonne epoque des magasines joypad, console+ et player one et je parle des vri joypad et c+, pas les bouzes en kiosque depuis quelques année torchés par future presse).

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:45:04
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 04 mai 2008 à 13:57:25 Avertir un modérateur
  3. Perso je suis tout sauf décu de la wii!

Je l'ais acheté pour les jeux nintendo et j'ai mes jeux nintendo.

1. julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 04 mai 2008 à 15:44:06 Avertir un modérateur
  3. on s'en fout des notes de jv.com. le defaut de ce site est de ne pas avoir plusieurs avis de testeurs differents

Oui ben c'est bien pour ça que je te sors la moyenne des tests de chaque jeu .

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:45:59

Fan-2-jv, ce qui est chiant c'est que tu parle que de la ps3. ca serait mieux que tu ailles sur le forum ps3 pour ca et venir ici pour parler de la wii. je suis fan d'animal crossing pas exemple et je vous saoule pas avec ca.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:47:11

en plus ca n'interresse pas grand monde la ps3 ici... il faut respecter les gens qui preferent la wii et qui se foutent de la hd (moi par exemple, tu me file une ps3 pas hd, je suis aussi content).

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:47:16

Fan-2-jv: "Et j'ai jamais dit que la wii avait pas de potentiel.
J'ai dit qu'elle en avait moins d'un point de vue innovation que la 360 par exemple."

eh non quand même, l'innovation actuel dans le monde du jeu video c'est la nintendo wii, c'est bien pour ça qu'on parle d'elle en tant que new-gen et pas next gen!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:47:46

dingue, je viens de voir que resistance a une moyenne de 87%, alors que sur tous les sites/magasines que je lis il a été noté 15 ou moins :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:48:09

Ben excuses moi, mais muleet à part critiquer la console toutes les deux secondes comme toi, je vois pas en quoi il est si magnifique!!

Et puis, si tu ne sais plus ce que tu dis relis toi...

Et maintenant, tu nous sors que tu en as rien à foutre des graphismes...

Alors pourquoi tu critiques la wii, car certes la 360 et la ps3 proposent les plus beaux jeu d'un point de vue puissance, mais niveau plaisir de jeu, je m'éclate 10.000x fois plus avec metroid, mario galaxy ou resident evil 4 qu'avec uncharted.

La wii propose plus de jeu long et trippant que la ps3 et la 360!!

Maintenant, j'ai une question, si tu trouves que la wii est si pourrie que ça, qu'est ce que tu viens faire sur le forum wii à poster 36.000 messages disant qu'elle est nulle?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:48:47

j'ai eu resistance avec le pack et je l'ai revendu vite fait. il est vraiment pas bien, je vous assure....

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:49:01

Le forum ps3 est bourré de kevin pro s .
C'est pas le genre de forum qui me plait.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:50:06

ouais mais ici c'est pas le forum ps3 ni 360 et c'est un vrai manque de respect de ne pas respecter les gens qui possedent la wii et seulement la wii.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:51:28

Et je suis d'accord avec benaga, quand on parle d'innovation, on cite pas la 360 et la play 3, car à part un surcroit de puissance et le live par rapport aux anciennes consoles il y a rien!!

Alors que la wii te propose une nouvelle manière de jouer, même si ça ne plaît pas à tout le monde.

D'ailleurs tu critiques aussi la wiimote car elle est limitée d'un point de vue technique... Mais vu que 90% des jeux wii utilisent la wiimote, pourquoi tu l'as acheté la wii? T'es dans le faux depuis le début!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment