CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:15:28

Tu comprends rien ou t'es con fan-2-jv, j'ai jamais dit que tu avais demandé la tune à tes parents, je dis juste que toi tu as que ça à penser quand tu as de la tune, et pas forcément ceux qui n'ont qu'une console!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:16:52

c'est pas faux ce que dis jujuisback... la console reste chere. je comprend ce qui n'ont pas les moyens... (il n'y a pas un catalogue extraordinaire pour le moment et tout le monde n'aime pas gta... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 15:19:17

Et puis sony bof.....

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 mai 2008 à 15:21:34

tu m'étonne moi je dois payer ma bagnole l'essence moi loyer l'electricité la bouffe...
400 balle ça se trouve pas comme ça surtout pour ce qu'elle propose mais bon c'est pas ici qu'on devrait parler de ça

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:21:52

oui sony bof, mais les tiers chez sony c'est la classe (rien que square deja...) bon enix (enfin le coté enix de squareenix) est passé chez tendo depuis peu mais bon...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:22:09

En fait julian je crois qu'on est du même avis tout le temps et qu'on s'engueule pour rien.
Nan parceque pour moi aussi la majorité des jeux ps3 et 360 sont juste des jeux ps2 ou x box en HD.

Mais bon faut reconnaitre que ces consoles ont le potentiels pour donner des choses nouvelles .

D'ailleurs dead rising ou assassin's creed en sont un bon exemple.
Voire juste marquer un tournant das une série comme GTA4.

benaga : oui mais malheuresement la wii n'a pas la puissance nécessaire pour gérer un jeu ou tout le décor etc seraient comme ca.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:23:37

oui le potentiel ok mais la cube avait aussi du potentiel et au final, pas grand chose parcequ'une consoel moins puissante et profitant d'un buzz a dominé le marché tout du long... alors les pronostics et les nostradamus, j'en fait plus...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:24:12

Bah meme sony prévoient des trucs pas mal.
Killzone 2 , uncharted 2 , Resistance 2 , God of war III ou encore 8 days.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:25:23

oula a part god of war 3, ca serait "fanboy" de dire que le reste sera des hit...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:26:17

l'écart gamecube-ps2 a rien à voir avec l'écart ps3-360 et la wii.

Et puis c'est pas du nostradamus des eux jambitieux il y en a déjà ( dead rising , assasin'screed ).
Et les jeux tiers sont annoncés en masse sur PS3 et 360 ce qui n'était pas le cas sur gamecube.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:28:49

mais combien seront des daubes? beaucoup c'est sur. et assassin's creed n'est vraiment pas un exemple. c'est l'exemple meme du jeu super beau mais creux et repetitif. par contre on s'y crois vraiment mais il faut avouer que le scenar (attention petit spoil) avec les clones et les trucs genetiques sur les assassins )'est naze quand meme....

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:29:43

uncahrted se fait defoncer pas gear et sincerement resistance est vraiment pas bon...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:29:49

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932984.asp?q=uncharted
http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

Après toi t'as ptet pas aimé.

"Mais pour l'heure, Killzone 2 est effectivement loin d'être décevant,un FPS au style unique et définitivement prometteur. Comme le signalait l'écran de fin de mission, c'est déjà une première mission accomplie pour Guerrilla et Sony."

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:31:20
  1. julian_13 Voir le profil de julian_13
  2. Posté le 04 mai 2008 à 15:29:43 Avertir un modérateur
  3. uncahrted se fait defoncer pas gear et sincerement resistance est vraiment pas bon...

Uncharted ne se fait pas défoncer par gears.
Les jeux nesont pas comparable ils osnt meme pas du meme genre.

La ou uncharted est un jeu d'aventure/action gears of war est un action/fps

Après oui gears est un peu mieux noté ( 93% de moyenne contre 90% pour uncharted )

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:31:42

boaf des fps de plus noyés dans la masse au final. rien d'innovant. ca va pas faire vendre des ps3 ca.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:33:01

l'aventure dans uncharted, c'est leger quand meme. c'est surtout des gars qui sortent pas dizaine de derriere des erbres/ rocher/ truc divers et qui tirent comme des bourrins. on se demande encore comment ils peuvent etre aussi nombreux derriere un seul arbre....

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:33:13

je commence vraiment à avoir du mal à croire que t'aies réellement la ps3 pour avoir tant de préjugés sur la machine enfin bon.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:34:54

Au moins, il a une Wii, ce qui est pas mal sur un forum Wii, alors que toi, à part dire "la wii c'est d'la merde" et vive la PS3, tu sers à quoi?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 15:36:00

ben pourquoi? ca n'empeche pas d'ouvrir les yeux. après ratchet est pas mal et j'adore fifa (un vrai vrai hit monstrueux) mais acheter une ps3 pour uncharted ou résistance c'est pas possible... ou alors faut être un fanboy sony et détester crosoft... faut aussi ouvrir les yeux sur les consoles hd et pas que sur la wii....

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:37:00

c'est clair qu'à part critiquer la wii tout les deux topics...

Tu fais que ça... tu dois avoir une vie de merde pour passer ton temps à dire du mal d'un bout de plastique!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment