CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:53:33

Perso j'ai joué une 10 aines d'heures à MK wii et je me permets de critiquer .
Et je suis de son avis :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:53:41

"Et non, il n'est pas sorti à 10 000 exemplaires rolala. :o)) "

on m'aurait menti, je jure d'avoir entendu ce chiffre sur le gaming live du jeu :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:54:11

"# cor_leonis33 Voir le profil de cor_leonis33

1. Posté le 04 mai 2008 à 12:52:46 Avertir un modérateur
  2. Goten, tu te permets de critiquer MK alors que tu dis toi même n'y avoir jouer que peu de temps"

Peu de temps, c'est une à deux heures, pas cinq minutes. :o))

Et effectivement, ce que j'en ai vu ne m'a pas enthousiasmé.

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:55:22

Ben ils se sont gourés ou ont dit de mauvaises informations, parce que 10 000 exemplaires c'est juste impossible, et encore une fois on ne connaitrait personne qui aurait eu le jeu. Pourtant mon père l'a eu, sur ps2. :o)) Et y'a pleins de gens sur les forums qui l'ont eu, c'est pas exceptionnel. (Comme ça l'aurait été à 10 000 exemplaires vu le nombre de joueurs français qui ont une ps2.)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:55:27

normal, vous n'êtes pas encore victime de la fièvre du meilleur chrono dans les "contre la montre" :bave:

j'ai passé plus de temps à essayer de battre des temps qu'à jouer online ou faire les championnats :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:58:28

"Peu de temps, c'est une à deux heures, pas cinq minutes."

J'ai parlé de 5 minutes ? M'en rappelle pas. :non:

Dois-je t'apprendre alors que l'on ne juge pas un jeu au bout d'une heure ou deux ?

"Perso j'ai joué une 10 aines d'heures à MK wii et je me permets de critiquer .
Et je suis de son avis"

Le contraire nous aurait étonné.

:noel:

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:59:01

Je comprends pas ce que les gens trouvent aux contre la montre, personnellement, c'est pas compétitif du tout... non? :o))

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:03:34

"Peu de temps, c'est une à deux heures, pas cinq minutes."

J'ai parlé de 5 minutes ? M'en rappelle pas.

J'expliquais juste ma conception de "peu de temps". :o))

"Dois-je t'apprendre alors que l'on ne juge pas un jeu au bout d'une heure ou deux ? "

Deux heures, ça permet quand même de se faire une belle idée du jeu en question ! C'est pas au bout de trente heures de jeu que je vais trouver le jeu moins moche...

Kisscool > Effectivement, j'aurais bien voulu essayer le mode online, qui est très bien fichu, à ce qu'on m'a dit.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:05:05

Le contraire nous aurait étonné.

:noel:

Pourquoi?
Tu penses que je suis un vilain troll anti wii?
Non je suis juste un joueur neutre et assez objectif.
( je l'ai le jeu d'ailleurs en plus )

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:12:29

Goten, dans MK le volant est intéressant, le temps d'adaptation reste cependant élevé, mais je trouve qu'il apporte quelque chose d'agréable une fois maitrisé.

Tu vois c'est pas en 2 heures que tu aurais pu apprécier et profiter du potentiel ergonomique du Wii Wheel.

Fan-2-jv, je ne pense pas que tu sois "un vilain troll anti-wii", mais plutôt partisan de ceux qui ont des avis négatifs sur la Wii, et tu en as le droit, il ne fallait voir qu'une petite provocation qui ma foi n'était pas vraiment offensante dans ce que je t'ai dit.

:-)))

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:16:50

mais plutôt partisan de ceux qui ont des avis négatifs sur la Wii

Je suis pas partisan de son avis sur mario kart parcequ'il critique la wii mais parceque je suis du même avis que lui sur mario kart.

Et bien , entendons nous bien , avoir un avis négatif sur la wii c'est pas forcement une honte , je dirais même que c'es tplus normal que ceux qui ont un avis ultra positif dessus.

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:23:27

Fan-2-jv : "je suis juste un joueur neutre et assez objectif."

euh...je dirais plutôt un déçu de la wii et c'est ton droit!

un joueur neutre ça n'existe pas, encore moins dans un débat!
ou si ça peut exister mais on ne l'entend pas de par son état neutre!

un jouer objectif, ça reste encore une notion un peu flou, difficile d'être objectif sur un jeu, alors bien sûr tu peux parler des graphismes, gameplay, son... le test complet quoi!

mais tout ça sans le plaisir du jeu c'est rien, et dès qu'on entre dans le plaisir du jeu on entre dans le subjectif!

"je l'ai le jeu d'ailleurs en plus"

mais c'est ça que je ne comprend pas, t'as le jeu et t'as une wii et à mon avis tu dois avoir d'autres jeux dessus!

et rassure moi si je me trompe mais t'as l'air de t'emmerder comme un rat mort sur cette console!

moi quand un jeu ou une console me saoule, ben je la vends et j'achète autres choses!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:25:56

"mais tout ça sans le plaisir du jeu c'est rien, et dès qu'on entre dans le plaisir du jeu on entre dans le subjectif!"

Ca n'empêche pas de pouvoir parler des choses concrètes du jeu. Par exemple MK Wii a un online et est jouable au wii wheel, c'est concret et c'est plus ou moins gratifiable "concrètement", mais qu'on aime ou pas, c'est autre chose, et ça peut très bien ne pas obstruer notre jugement dans un cas comme dans l'autre.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:29:30

"Et bien , entendons nous bien , avoir un avis négatif sur la wii c'est pas forcement une honte , je dirais même que c'es tplus normal que ceux qui ont un avis ultra positif dessus."

Euh... aurais-je dit le contraire :question:

C'est quand même fou de voir que toi et Goten me faites dire des choses que je n'ai pas dites.

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:31:47

Fan-2-jv : "Et bien , entendons nous bien , avoir un avis négatif sur la wii c'est pas forcement une honte , je dirais même que c'est plus normal que ceux qui ont un avis ultra positif dessus."

bien sûr que c'est normal, moi aussi j'ai des tas de critiques négatives à émettre sur tous les jeux wii!

mais, la encore rassure moi si je me trompe, de ta part je ne lis que des avis négatifs, et encore une fois c'est tout à fait ton droit mais au bout d'un moment si c'est pour avoir que des avis négatifs ça sert à rien!

d'où l'intérêt d'émettre des avis positifs, et y a pas à chercher pendant des heures non plus, y a quand même beaucoup de bons jeu sur wii!

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:41:49

muIeet: "# Ca n'empêche pas de pouvoir parler des choses concrètes du jeu. Par exemple MK Wii a un online et est jouable au wii wheel, c'est concret et c'est plus ou moins gratifiable "concrètement", mais qu'on aime ou pas, c'est autre chose, et ça peut très bien ne pas obstruer notre jugement dans un cas comme dans l'autre.
"

en effet énumérer "les choses" qui constituent un jeu autant d'un point de vue réel (accessoires vendus avec, ...) ou virtuelle (mode de jeu, ...) relève d'un avis objectif!

sur ce point la tu as raison!

mais c'est tout ce peut faire un joueur objectif car au final chaque "choses" constituant le jeu en question sera jugé par chaque joueur!

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:45:23

"mais c'est tout ce peut faire un joueur objectif car au final chaque "choses" constituant le jeu en question sera jugé par chaque joueur!"
Oui, c'est ce que j'ai ajouté. Mais justement, parlons concrètement, qu'apporte ce MK par rapport à ses anciens? Le Wii wheel (c'est pas mal mais pas hyper géant non plus...) le online (très limité quand même, aucune possibilité de communauté online de toute sorte, sans aucun système de chat (sauf le truc débile avec les messages préenregistrés :o)) , mais à moins de parler en morse, c'est pas du chat)) Et quoi d'autre?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:46:33

muleet ? :noel: Tu m'as dit que tu allais te coucher ?! :o))

Hem, je réagis pas sur le topic mais juste sur le point de vue de Goten :hap:

Sache que le jour où j'ai acheté Mario Kart Wii, j'étais chez un ami, et nous avons fait du multi.

Et bah, en tant que fans complets de la série, ni lui ni moi ne nous sommes amusés, que ce soit avec le volant, ou la manette.

Alors, bon, on avait pas trop d'autres jeux sous la main, et au bout de certaines heures de jeu...bah je sais pas, y a un truc qui a fait que je me suis rendu compte que c'est le meilleur de la série (à mes yeux sûrement). La difficulté est beaucoup mieux dosée que dans les autres épisodes, le online est vraiment bon (même s'il manque des fonctionnalités), puis surtout les nouveaux circuits sont très très bien pensés ! Et il y en a plus qu'avant. Crois-moi, l'enchainement figure, mono-roue, dérapage fait voir sous un autre angle la série, et c'est très très sympa. Je pense qu'il vaut la peine qu'on patiente avant d'accrocher (et ça remet en cause pas mal de mes convictions, vis-à-vis de jeux qui ne m'interessent pas au départ :) )

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:49:24

Nan tu dois confondre. :noel:

Bon soit, il innove probablement alors ce jeu.

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:51:19

honnetement le wii wheel c'est fun mais sans plus, le reste du jeu par contre est assez sympa et la durée de vie est aussi longue, voire plus, que n'importe quel autre jeu de course.

Entre ttes les 8 coupes a faires en 50,10 et 150cc plus les fantomes, les persos a debloquer, les karts, motos, le mode battle bien fendard a 4 joueurs et pour finir le online, c'est un jeu de tres bonne facture.
Apres les trolls pourront toujours prétendre le contraire, ça ne changera pas le plaisir d'y jouer pour les possesseurs du jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment