CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:37:21

"En somme, un jeu très bon !!"

Non.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:38:14

et encore si il s'agissait de critiques fondés, mais on ne connait rien sur ces jeux donc ça sert a rien de partir dans une vision pessimiste!

Raison de plus pour pas faire un liste.
Ceux qui disent qu'il y a pas de jeux sur wii sont des idiots.
Ceux qui disent qu'il y a peu de bons jeux potentiels prévus le sont déjà moins.....

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:39:42

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/588738.asp?q=Mario%20Kart

tu te base souvent sur ce site

mk, une serie tout juste bonne?

et ne me parle pas du dernier, tu a parlé pour tous les episodes :

"
Oui et Mario kart est l'exemple type d'un jeu juste bon , pas super bien fignolé et qui est beaucoup moins long à produire que les autres licences nintendo. "

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:40:20

"# "En somme, un jeu très bon !!"

Non."

en effet, il n'est pas très bon, il est juste excellent, merci de corriger la faute goten :ok:

bande d'insatisfaits.... jamais contents, ce mario kart est excellent en tous points et un indispensable de la wii

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:41:18

Nan en somme un jeu bon.
Il a la même moyenne de notes qu'heavenly sword sur ps3 pour comparer qualitativement ( bien sur après en eux mêmes les jeux sont pas les memes du tout hein )

Je sais y a pas que les notes qui comptent mais c'est un bon moyen quand même de voir que le jeu est loin d'être "très bon " .

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:42:27

Le problème de MK, c'est justement que ça n'a pas tellement changé depuis le début... D'accord y'a le online, mais vu qu'on peut discuter avec personne... Pas grand intérêt, sauf s'il s'agit de jouer avec des gens qu'on connait mais qui n'habite pas la porte d'en face, à la limite.
MK Wii est sans doute un bon jeu, tout comme l'ont été MK 64 et MKDS. (Je préfère de loin CTR a ces deux jeux mais bon. :o)) ) Seulement entre tous, y'a pas énormément de différences et le snaking est plutôt mal dosé. (Ca accélère trop, si on maitrise ça change radicalement le jeu, au départ je pensais que c'était exagéré de raler de la part des joueurs de MK, contre le snaking, c'est le jeu c'est tout, mais non rien à voir avec l'extra turbo de CTR, ça accélère énormément... C'est mal dosé, voilà tout.)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:44:22

"Il a la même moyenne de notes qu'heavenly sword sur ps3 pour comparer qualitativement ( bien sur après en eux mêmes les jeux sont pas les memes du tout hein )"

heavenly swords n'a pas été démoli par edge, il a eu des bonnes notes un peu partout, mais n'est jamais descendu bien bas, contrairement à mario kart où un 6/10 sorti de je ne sais où plombe toute la moyenne...

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:45:10

kisscool > Effectivement, ça reste mon avis... Enfin, pas que le mien, apparemment, comme MK Wii est le MK le moins bien noté de toute la série d'après Gameranking. Et 82%, ça reste moyen, pour un jeu tant attendu... :o))
Enfin, bref... Je n'ai pas eu l'occasion de le tester pendant très longtemps, et puis le jeu étant légèrement flou sur ma tv (30 euros le câble YUV, mouais ^^)...
Enfin, personnellement toujours, je n'ai carrément pas accroché. La maniabilité au volant m'a semblé imprécise (manque d'habitude, j'imagine), et jouer à la manette gc est bien trop facile...
Les matchs en arène, eux, se font en équipe et avec du temps (toujours pas de mode "Bombes" comme dans DD, au passage :noel: ), ce qui me semble relativement moyen.

Comble de tout, le jour où j'ai pu essayer la bête, le online ne marchait pas : apparemment, les serveurs étaient en maintenance, pour le premier concours.

nightdark
nightdark
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:46:37

Dans la liste vous avez oublié sonic unleashed qui risquera d'être exellent. Il sort noel 2008

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:46:48

non mais muleet un mec comme toi qui ne connait rien et qui se permait de l'ouvrir n'a rien a faire ici

"kikoo okami sortis ya 3 ans"

allez degage

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:47:58

Goten :d) Fan-2-jv parlait de l'annonce, donc de la diffusion d'une date de sortie.

Et puis le développement d'un jeu n'est pas nécessairement annoncé dès lors qu'il est entamé, c'est même de cette façon qu'agissent les développeurs en général, ils travaillent sur des jeux sous silence, de sorte que l'écart de temps apparaissant entre le début de l'information qui divulgue qu'un jeu est en développement, et la diffusion d'une date de sortie ne soit pas conséquent auprès de la patience des joueurs.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:48:09

Devine combien il a eu heavenly sword dans edge.

6/10

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:49:20

Edge Magazine UK

10/1/2007

6 out of 10

60.0%

:noel:

Tu disais? ^^

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:49:27

Kisscool >
Je viens de regarder les notes de HS sur Gameranking... Et figure-toi que "EDGE UK Magazine" attribue au jeu un joli... 6 sur 10 ! La même note que pour MK Wii, n'est-ce pas ?
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/928391.asp

t-max >
Encore une fois, si payer le prix fort pour un portage ne te dérange pas, c'est ton problème.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:49:33

bon ben au moins ça prouve que edge est rempli de testeurs qui n'ont aucun gout :o))

oublie ce que j'ai dit alors...

goten67
goten67
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:50:55

Chaud Fan-2-jv qui me devance :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:51:17

Fan-2-jv parlait de l'annonce, donc de la diffusion d'une date de sortie

Non pas forcement.
Mario kart on a pas eu de date de sortie mais ça fait "longtemps " qu'on savait qu'ils étaient dessus.

La on a rien , même pas une annonce de développement .
Alors une annonce d'un gros jeux + une date de sortie fin 2008 j'y crois moyen.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:51:24

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=935703

je l'avais pas vu celui ci, 4/10, de mieux en mieux le monde des testeurs :hum:

muieet
muieet
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:51:31

"kikoo"

Ca, ça doit pas être de moi. :o))

"okami sorti ya 3 ans"

Boarf, oui j'en savais foutrement rien mais même, un an c'est pas rien non plus... (Et non, il n'est pas sorti à 10 000 exemplaires rolala. :o)) )

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:52:46

Goten, tu te permets de critiquer MK alors que tu dis toi même n'y avoir jouer que peu de temps :gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment