CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a des jeux wii pour le reste de 2008!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 17:00:17
  • Julian
Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 17:01:00

t'aimes les disputes hein... :o))

:dehors:

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 17:19:33

muleet et Fan-2-jv: ah ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!

je parle des consoles pas des jeux!

le but de la wii est une innovation concrète dans le monde du jeu vidéo alors que la ps3 est une évolution de puissance, c'est tout ce que j'ai dit!

maintenant concernant les jeux et plus particulièrement les devs de jeux, avouez que le mec qui se retrouve sur wii est nettement plus déstabilisé que sur ps3 car la ps3 même si elle est plus puissante, donc plus de boulot pour les devs, suit la ligne directrice generale de la ps1.
alors que sur wii les devs doivent revoir tout le gameplay du jeu tout en se familiarisant avec la puissance de la console!

je pense aussi que c'est pour ça qu'on a des jeux tiers assez pauvres pour l'instant, car les devs ont du mal à établir un bon rapport de qualité entre gameplay et puissance de la wii!

cela dit ce n'est que mon avis je suis pas dev!

concrètement, certes la ps3 de par ses jeux innove, mais en comparaison à la wii, elle n'innove que très peu!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:24:48

La ps3 pour l'instant innove tout autant que la wii c'est à dire presque pas.

Par contre au moins à défaut de la wii on a aussi une part d'évolution ( GTA4 qui est quand même bien plus riche que ses prédécesseurs )

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:58:15

zavez la rage mais ma liste est bonne

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
04 mai 2008 à 18:49:40

Perso , le " sans commentaire " de Muleet sur Oboro Muramasa Youtounden me désespère ... Il est dévéllopé par les gars qui ont fait Odin Sphère l'un des jeux les plus fabuleux de la Ps2 donc NO Comment : Ce jeu est un hit assuré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 18:55:19

Les graphismes de ce jeu 2D sont bluffantes.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:01:43

Peut-être que muleet voulait dire " sans commentaire" dans le même sens, que ce jeu sera une bombe, pas besoin de commenter :o)) ?

Toujours ce Julian_13 qui se défile, et qui décide de quand, ou et comment muleet s'énerve. Julian_13 le devin, qui dérrière son joli pc, arrive à deviner quand les gens sont dans un ton moins calme, et qu'ils commencent à friser l'énérvement.

Et la touche final de gaminerie, il donne un nom à Muleet, un nom déséspérant, qui ne qualifie aucunement muleet. Je vois pas pourquoi vous voyez toujours une personne qui commence à démonter la Wii, avec des arguments solides, c'est une personne qui RECONNAÎT les bons jeux, avec des qualités indiscutable et innovante, comme d'un autre côté, il sait reconnaître les jeux brouillons, et vice versa pour les consoles.

fan-2-jv :d) Qu'est ce que tu veux dire par " complet" :o)) ? Car d'une certaine façon, GTA IV est le moins complet de tous sûrement :o)) ( Enfin, j'ai vite fait toucher à Vice City et GTA III, mais j'ai finis San andreas ) et comparer ces jeux à GTA IV, c'est chaud, car d'une certaine façon, on peut essayer de voir les qualités indiscutables que possède un GTA IV, que le reste des GTA ne possèdaient pas, tout comme l'inverse, on peut essayer de voir les qualités " discutable" cette fois-ci de GTA IV, que le reste des GTA possèdaient comme qualités indiscutables.

Qualités discutables de GTA IV :d)

Le manque de divertisité.
La répétitivité du jeu, qui lasse au bout d'un moment.
Le manque cruel de custumisation, autant physiquement du personnage, en passant par les voitures.
Et surtout, le manque de pouvoir se muscler, grossir, maigrir, nager :snif:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:15:17

Non toi tire toi, tu es incapable de dire pourquoi ces jeux seront bon...

Tu prends une liste en mettant des jeux non annoncés, tu es pathétique, comme sur le GDC en fait :hum:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:27:33

T-Max :d) Au cas ou tu n'aurais pas compris ce que j'ai dis, c'était pas mauvais, donc d'un, tu n'a pas de pouvoir sur moi, connard, donc je ne me tire pas. Deux, tu vas devoir apprendre à parler mieux, je supporte pas cette insolence.

Tu nous donnes des jeux, dont la moitié peuvent être classé de futurs daubes, des jeux qui ne sont même pas annoncés, et en plus, tu te permet de critiquer notre point de vue vis à vis de cela ?

Non mais va te cacher honnêtement, ça sent le noob et le kévin à plein nez.

suijenki
suijenki
Niveau 4
04 mai 2008 à 21:34:03

super la moitier des jeux sont des daubes :fete:

suijenki
suijenki
Niveau 4
04 mai 2008 à 21:35:43

faut pas oublier bienvenue chez les Chtis :fete:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:58:30

je refait la liste mais avec les jeux qui auront le plus de chance d'être des hits :

ssbb

ffcc

project 0

disaster

spore

tos 2

boro muramasa youtouden

alone in the dark 5

trauma center 2

okami

top spin tennis

ready 2 rumble revolution

samba de amigo

monster hunter 3

guitar heros : aerosmith

f-zero

pikmin 3

animal crossing

(note : un des 3 derniers jeux sera surement la pour noel)

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:57:18

ta oublier soul calibur legend qui sort en mai en france il m'a l'air plutot pas mal meme si soul calibur 4 ets superieur dommage qu'il ne sorte pas sur wii :snif:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:59:22

et on a aussi lego indiana jones bon meme si ce jeu ma l'air pas super super mais j'avai bien aimer lego star wars :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mai 2008 à 14:18:24

Juste pour dire que mullet quand on voie tos2 il y a de bonnes chances que comme l'pous vesperia sur 360 il ssoit bon ne serai que ça

C'ets trés rare voir quais inexistant de voir un Tales mauvais enfin vraimment mauvais pourrie quoi! qui ne vaut meme pas qu'on l'achête en occase

superbegita
superbegita
Niveau 57
05 mai 2008 à 14:22:27

Lwiigi Posté le 04 mai 2008 à 18:49:40 Perso , le " sans commentaire " de Muleet sur Oboro Muramasa Youtounden me désespère ... Il est dévéllopé par les gars qui ont fait Odin Sphère l'un des jeux les plus fabuleux de la Ps2 donc NO Comment : Ce jeu est un hit assuré.

+100! d'autant que quad on vois comme moi Odin Sphere pour une simple ps2 enifn je veux dire censée etre la plus faible des toris oui je dis censée parce qu'ne voyant des titres come Odin Sphere ou God of War on se demande parfois qui ets vraimment la plus faible lol c'tes pas pour troller mais si c'ets bien Vannila qui dévelope le jeu il y a de bonnes chances pour que le jeu soit bon voir trés bon meme!

Okami bah oui c'tes sur enfin moi je viens de le recevoir par tirage au sort on devait faire un test d'un jeu et le smeileurs étaient tirées au sort..coup de bol c'tes clair d'autant que c'tes bine la 1ere fois lol

Je précise j'ai deja joué a la veriosn ps2 que j'ai fait en grande partie

Et la j'ai gané cette verion ps2 ca m'arrange je compatis l'acht(er 30e neuf a Micromainia vu que a la FANC z'en ont plus trop a 15e neuf donc bon

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
05 mai 2008 à 14:56:18

et biensur il reste encore un jeux sur la wii sonic unsheald je pense que ce jeux ets prometeur meme si le jeux sort sur xbox360 et ps3 moi je le prendrai sur wii

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
05 mai 2008 à 16:49:20

ssbb , hit assuré quoiqu'il arrive

rygar , hit peut etre si c'est plus qu'un remake mais pas avant 2009

ffcc , on en sait rien du tout mais si il est aussi bon que la version ds, ca va le faire.

star wars , le gameplay peut le sauver mais je doute...

project 0 , enfin un vrai survival digne de ce nom

disaster , il apportera de la nouveauté,et j'espère qu'il sera à la hauteur

spore , on en sait plus de la version ds uniquement...

tos 2 , de mieux en mieux , news après news...

mushroom men , rien de transcendant, une bouse de plus, surtout au vue des derniers screens...

boro muramasa youtouden , j'avoue , je ne connais...

de blob , pour ceux qui aime le genre...

monster lab, pas vraiment un hit, faut se l'avouer...

alone in the dark , inférior version...

trauma center 2 , il a intéret à etre chargé en nouveauté.

okami , je ne vois pas trop l'interet si on a la version ps2

devil kings 2 , pas forcément un hit encore à en croire ign

civilization revolution, déprogrammé temporairement.

top spin tennis , retardé

ready 2 rumble revolution , pas un screen, et j'ai peur à une maniabilité hasardeuse.

samba de amigo , du casual, sympa mais qui ne fera pas vendre plus de wii

monster hunter 3 , un des seuls vrai projet avec project 0 et disaster.... ambitieux mais fortement attendu.

red steel 2, ce n'est qu'un titre pour l'instant

f zero, pas annoncé

pikmin, pas annoncé et je pressent un version ds

animal crossing, pas annoncé

baroque, moyen au vu des notes....

sonic, peut etre pas mal, si il se rapproche des autres versions

kid icarus , pas annoncé

je rajoute kindg story, apparement qui s'annonce sympa.

Bref, à part quelques projets ambitieux, rien de très transcendant, malgré que la wii reste une bonne console et que certains dont moi s'amuse dessus. j'espère que l'e3 va etre riche....

muleet
muleet
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:10:10

Le sans commentaire c'est surtout que je connaissais pas du tout le jeu. :o)) Je pouvais rien dire dessus, mon expression était sans doute péjorative je suppose, mouais, désolé si ça a choqué. :noel: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment