CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La d'éffaite de la wii

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
04 mai 2008 à 06:20:01

Depuis que GTA4 est sortie j'ai vraiment envie d'acheter une xbox 360 la sa fait chier sur wii on a bien sur : SSBB, MARIO GALAXY, ZELDA,METROID, mais cest rien acoté de GTA4...

les jeux que jaimerais avoir

sur xbox 360:

-gta 4
-skate

sur wii:

mario kart wii

sur les deux consoles:

star wars TFU
alone in the dark
rock band

mais comme tout les jeux de wii, nous avons droit a quelque chose de moins.

alone in the dark
graphismes moins beaux
central parc mais pas libre telement la console est merdeuse

star wars TFU:
-pas de live
-graphismes moins beaux

rock band :

pas live
pas chancons a télécharger
pas beaux graphismes

donc si j'en conclus tout les jeux que je veux seront bien mieu sur xbox que sur wii. ( la wii sera la derniere console que jachete de nintendo qui m'a franchement décu )

je suis taner de me dire: bof c'est pas si grave.

Xboxstation
Xboxstation
Niveau 5
04 mai 2008 à 06:38:55

Ta mis un d ' a défaite :noel:

pat336
pat336
Niveau 10
04 mai 2008 à 07:34:26

Moi ce que je trouve drole sais que les plus grand jeux comme gta sorte pas sur wii, lol pas asser puisante, sinon achete toi une 360 ou une ps3, sais mieux,¨

les 2 sais a peux pres pareil...

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
04 mai 2008 à 09:13:25

Acoté ?
Merdeuse ?
D'éffaite ?

J'ai vomi.

Gui_11
Gui_11
Niveau 7
04 mai 2008 à 09:22:21

Vla l'analphabète xD

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:27:52

J'avoue, "d'éffaite" m'a fait rire :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
04 mai 2008 à 09:31:46

bob-wii :d) Tu mélanges tout !

C'est sur qu'une version multi plate-forme d'un jeu sera en inférior version sur Wii. Mais il faut voir ce qu'on entend par version inférieur. Les capacités techniques de la Wii limitent forcément. Prenons un exemple : Star Wars : The Force Unleashed.

Sur Wii ce sera une version PS2 à la Wiimote et sur la 360 le pad classique mais avec des effets en plus comme la gestion physique très réaliste et l'IA des PNJ...

Seulement voilà, sur la Wii il y aura un mode Duel exclusif et si ce mode se révèle au niveau de son ambition ça pourrait être pas mal sans pour autant enlever la qualité aux versions 360 et PS3.

Ensuite, effectivement ce n'est pas parce qu'on aime les jeux concepts de la Wii que les jeux traditionnels deviennent pour autant sans intérêt.

Tout ça pour dire que sur Wii tu auras des parties multijoueurs très marrantes et amusantes à plusieurs avec quelques jeux concepts qui sont raiment très fun et sur PS360 des jeux traditionnels comme on avait l'habitude d'en avoir avant la Wii mais avec une plus grane liberté d'action, une IA plus développée et donc plus de profondeur et de possibilités.

En gros si un GTA est indéniablement fun, un Wario Ware à plusieurs est lui aussi très fun. Ce sont 2 plaisirs différents et pourquoi préférer l'un plus que l'autre ?

Le gamer que tu es se réjouira sans doute d'un GTA IV ou d'un MGS 4 et ça ne t'empêchera pourtant pas de t'amuser sur un party game Wii.

Maintenant, une question simple, qu'est-ce qui est mieux ?
De jouer à GTA IV ou de jouer à SSBB ?

Et bien heureusement qu'il est possible de jouer aux 2 :oui:
Vouloir déterminer lequel est meilleur que l'autre n'a pas de sens car les 2 te procureront du plaisir ! Et rien n'interdit que tu fasses les 2 :ok:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:43:15

+1 cemajo

-Tamayre-
-Tamayre-
Niveau 7
04 mai 2008 à 10:59:51

Chaud le fake pas visible rien que le d'éffaite... :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:16:32

tous les jeux que tu cites valent séparément mieux que GTA4, ne prrend pas tes gouts perso pour des généralités.

SSBB à lui seule explose GTA, je regrette... Pareil pour mario galaxy et zelda. Bon métroid à la rigueur mais sinon arrete, tu te fais du mal là...

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:41:05

le probleme de stars wars et alone in dark c'est que les dev ont bien fait leur travail niveau controle et gameplay mais qu'ils ont utiliser un moteur de ps2 pour les graphismes

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:50:59

"Depuis que GTA4 est sortie j'ai vraiment envie d'acheter une xbox 360 la sa fait chier sur wii"

+1000 malheureusement :-(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:54:10

Super un mec qui pense qu'aux graphismes et qui veut changer de console juste pour 2 jeux : GTA4 et :lol: skate :lol:

Reste sur wii va .

benaga
benaga
Niveau 6
04 mai 2008 à 12:14:16

mais achetez le alors!

franchement ça devient saoulant, et puis qu'est ce que vient foutre GTA sur un forum wii!!!

entre ça et les topics de trolls on est vernis en ce moment!!

on dirait que c'est le 11 septembre ce truc!

et puis oui il est beau, t'as vu tu peux te balader partout, tu peux enculer une vieille, mais voila c'est tout!

c'est pas une REVOLUTION vidéoludique c'est une simple évolution du dernier opus, donc faut pas déconner non plus!

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:10:07

Excellent le gars qui veut changer de console pour Skate lol quoi............

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:20:23

"et puis oui il est beau, t'as vu tu peux te balader partout, tu peux enculer une vieille, mais voila c'est tout! "

Oh la mauvaise fois peut-être que s'est pas ton style de jeu mais le réduire à ca seulement c vraiment être simpliste, c un jeu qu'on ne peut juger qu'après avoir jouer au moins deux-trois heures. Eh oui il est génial tt le monde le dit maintenant certains aiment pas même sans l'avoir essayer et c leur choix, je le respecte, mais de là à cracher des idioties je dis que ca sens la deg-attitude...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:21:41

La deg attitude est un état d'esprit general sur ce forum :ok:

C'est le seul forum qui se permet de cracher à la fois sur ps3 et 360 ce qui me fait marrer c'est que ces 2 autres forums ne savent meme pas que la Wii existe ou alors comme objet de remplissage de fond pour Nintendo :ok:

Ayant les 3 consoles , la Wii est bonne derniere de mon classement, et puis serieux avec votre SSBB dont 70% d'entre vous n'ont meme pas joué vous me faites marrer :ok:

SSBB ne sera jamais autant paufiné qu'un GTA 4 par exemple et dieu sait si avant d'y jouer je detestais ce style de jeu :ok:

Dire que Zelda et Mario de banale suite sans saveur et sans implication arrive a la hauteur de ce jeu c'est ridicule :ok:

Bienvenue dans le monde réel , le renouveau du jeu vidéo ne passera pas par un pese personne ou une telecommande qui a une reconnaissance de mouvement defaillante :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:24:53

"le probleme de stars wars et alone in dark c'est que les dev ont bien fait leur travail niveau controle et gameplay mais qu'ils ont utiliser un moteur de ps2 pour les graphismes "

Le pire, c'est que les dévelloppeurs auraient franchement pu améliorer les graphismes, ils peuvent le faire, mais va savoir pourquoi ils ne veulent pas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 mai 2008 à 14:26:18

parceque ils developpent aussi le jeu sur ps2 donc ca leur fait economiser de l'argent de ne pas developper une version pour ps2+ wii.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:29:27

sur le fofo ps3 ils taillent souvent la x360 mais jamais la wii, comme si elle n'existait pas! :ouch: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment