CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Conduit : Nan mais vous rigolez ????

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
04 mai 2008 à 02:48:00

http://dojokart.forumpro.fr/news-wii-f16/new-the-conduit-t488.htm

Un lien avec des images du jeu. Que celui qui me dit que c'est beau consulte l'ophtalmo de toute urgence !

Dire que Doom 3, Black et Chronik of Riddick tournait sur Xbox 1, et que la Wii est censée être un peu plus puissante qu'une Xbox première du nom, ca fait vraiment très très très peur !!!!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:53:39

C'est moche c'est sûr. Mais je reste confiant: je le prends comme une bonne nouvelle personnellement! :-) Peut-être suffira-t-il d'un FPS pour qu'un éditeur veuille faire péter la concurrence et nous sorte LE FPS de la Wii.
Enfin j'espère! :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:00:18

Arf, le jeu est en cours, tu as encore le temps avant de le voir débarqué en Europe, ou ailleurs même. Donc ne t'en fais pas, laisse le temps aux dévelloppeurs, surtout qu'au niveau du temps, je pense qu'ils ont possèdent pas mal à leurs actif, vu que ce sont uniquement les premières images...sinon, ne le prend pas mal, mais tu créée souvent des topics quand même, et des topics plutôt chiants :o))

Surtout que bon, faire une crise, pour un jeu qui sortira sûrement dans deux années, et faire des préjugés sur les graphismes à cette date, c'est chaud quand même :(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 mai 2008 à 04:07:22

Pire encore :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00022059.htm

Chaud quand même, le jeu n'a même pas encore une seule vidéo, aucune date de prévue, aucun site officiel, juste des images douteuses, d'un jeu qui vient d'être lancé y'a quelques jours, et pourra être amélioré au bout de deux ans. Il faudrait césser de s'attaquer continuellement la Wii, surtout aux vues de deux screens quand même.

C'est moche, oui et ? Il reste un écart de deux ans quand même.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:11:53

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/m/p/mp3cwi004.jpg

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/83/24/ME0000832436_2.jpg

tu vois ces images laides? c'est mp3, tu sais bien comme moi qu'il est beaucoup plus beau que ca.

moralité : attendez une vidéo ou sa sortie

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
04 mai 2008 à 09:52:49

ils sont vraiment affreux tes screens de mp3 :malade:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:57:29

et pourtant devant ta télé, le jeu est bien + bo

en plus ce sont des screens editeurs (qui proviennent de nintendo)

ils doivent aimer le fouet la bas

diableman2
diableman2
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:07:33

prener exemple les graphisme sur la demo mph sur ds et le vrai mph
on passe d'un jeu pixeliser a un jeu tres beau sur ds

et je pense que c'est pareil pour the conduit et effectivement sa pourait bien ramener pas mal de FPS sur la wii :ok:

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:59:00

"et que la Wii est censée être un peu plus puissante qu'une Xbox première du nom, ca fait vraiment très très très peur !!!! "

Le problème c'est que la Wii a réellement la puissance d'une Xbox première du nom.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:02:18

lol elle est plus puissante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 11:05:53

High Voltage Software va sortir un soft sur wiiware et bon je crois que c'est eux qui ont développer le moteur graphique quantum 3 donc je pense que si ils veulent s'en servir c'est maintenant.

Loc666
Loc666
Niveau 7
04 mai 2008 à 11:05:58

et beh...The Conduit n'en est encore qu'au début de son dévellopement, suis même pas sur que le moteur du jeu soit encore tout a fait finis et parfaitement optimisé, m'enfin bon on verras comment ce seras quand le jeu seras finis

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 mai 2008 à 11:07:38

c'est pas désagréable c'est quoi ce jeu???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 11:11:23

Les images sont plus belles sur cette vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=RprtzsO4YSc&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 11:12:11

de MetalSnake_:Le problème c'est que la Wii a réellement la puissance d'une Xbox première du nom.

ca se voit que tu y connait rien en processeur:

x-box: intel pentium 3 a 733Mhz

wii: power-pc a 729Mhz

les power-pc sont toujours 2 fois plus performant que leurs homologues pentium,donc le proco de la wii équivaut a un pentium 4 de 1,5Ghz!

Mr_Poulpi
Mr_Poulpi
Niveau 7
06 mai 2008 à 00:18:00

Plus puissante qu'une Xbox je veux bien le croire, mais je suis désolé de dire ça The Conduit, pourtant perçu pour certain comme le futur messie FPS de la WII (je sais pas pk d'ailleurs), a tout l'air d'une une daube vraiment infâme.

Ashatherenna
Ashatherenna
Niveau 8
06 mai 2008 à 00:24:07

Osela du graphisme, pour moi c'est correcte. Attendons le gameplay :D

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:36:52

pentium-amd

Marrant... T'as déjà essayé de jouer à Crisis avec un Quad Extrême QX9770 et avec une ATI X700Pro? Médite là-dessus puisque tu sembles t'y connaître en puissance de calcul... :-)))

evillz
evillz
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:57:44

vous trouvez ça moche?: /
y'a des trucs peu détaillé qui font taches mais franchement pour moi c'est pas moche.
Apres faut voir si c'est un bon jeu >>, je rejoue a mgs la et franchement c'est moche, mais c'est quand même génial.

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:18:11

tant que j'aurait pas des valeurs en MFLOP/MIPS, je continuerai de croire que la boite X est plus puissante que la wii. Néanmoins comme dit otashyro, c'est pas vraiment le proc qu'il faut regarder. la boite X tournait avec un geforce 3 boosté, et chpeut vous dire que quand on voit les deformations, reflections, les effets et le nombre de polygones dans certains jeux genre dead or alive 3 ou panzer dragoon orta (ou on arrive pas a distinguer les cinématiques du ingame!), on a bien envie d'ajouter deux ou trois au numero de série du GPU..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment