CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais enfin c est quoi ce bordel

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:47:38

oh les gars,que ce passe t il dans les forums en ce moment le forum gta est polluer par les petit spoiler du dimanche, le forum 360 est polluer par les pro sony ,je viens ici car j aime ce forum et je trouve que des topics d idiot, je revend ma wii,gta c est genial et vous posseseur de wii vous l avez pas na na na na nere,c est vrai que je viens de moins en moins ici, comme sur tout les forum plus trop le temps,mais la quand meme j ai l impression d etre chez les 15 18,en plus je trouve que le forum wii etait un peu a part en regle general ,plus tolerant, plus reflechi, enfin bref,il est urgent qu un modo efficace ainsi que les menbres intelligents du forum remettent tout ca sur les rail car la franchement ce forum devient une poubelle.
ps:pour les rageux j ai une wii et une 360 ainsi qu une dreamcast,j ai gta sur 360 et oui ce jeu est terrible une bombe atomic,mais la wii a aussi des bombes nmh,smg,zelda,mario kart par contre je peut vs dire que moi perso mes consoles prennent la poussiere par alternance des fois je joue que sur 360 apres ca me gave je bloque la wii et apres la dreamcast,tout ca pour dire qu il n y a pas de consoles meilleur qu une autre et mefiez vous si vs revendez votre wii apres la fievre gta passee et les 3 4 mois de decouverte vous aurez envie de rejouer a la wii et apres avoir rejouer a la wii 2 3 mois vs aurez envie de rejouer a la 360 et ainsi de suite,alors arretez de faire les cons et arretons les guerres idiotes car il y a bien un truc qui nous lient tous ici quel que soit nos ages nos races ou nos consoles c est la passion du jeux video.
bonsoir a tous(meme a ceux qui vont faire des commentaires debiles)je vs aime amis gamer(en tout bien tout honneur je precise)

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
03 mai 2008 à 23:49:25

content de voir une personne sensée sur ce forum ^^

+1

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:50:06

Les membres du forum ont pas vraiment le pouvoir d'arranger les choses, ce qu'il faudrait, c'est une modération un poil plus active...mais bon, ce n'est qu'une phase on va dire :-(

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:53:16

BTS, c'est pas toi qui étais aux éléctions de modération du forum DMC4 par hasard ?

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:55:23

Bois_ta_soupe une quetion il me semble que c est toi qui avait etait elu modo,c est quand que tu commence?

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:10:44

tu crois qu'on va lire ton pavé ?!

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:15:38

a putain quel pave a part les coloriage t a deja ouvert un livre,non c est pas bien un peu de consideration en bref,guerre des consoles pas bien,polluer un forum pas bien,respecter et discuter poliment bien

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:18:06

et oui [graphisme], certaines personnes ont encore la capacité de lire, même si pour d'autres ça demande un effort intellectuel intense.
Et quand en plus les "pavés" (une petite vingtaine de lignes) ont un sens réel et sont écrit correctement, ils ont encore plus d'intérêt à être lus.

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:22:57

tu connais la touche entrée ? c'est pour faire des espacements, boulet va :)

on t'a pas appris a aérer ton texte a l'école ? :hum:

celui qui arrive a lire ton torchon de 40 lignes compactés comme ca est un extra terrestre.

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:26:05

Gurdil_Culbrill merci c est sympa

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:30:29

graphismes]franchement je vois pas ce que tu veut dire je me suis relu et je trouvre ca tres lisible,mais bon apres t a le droit de pas aimer, mais pourquoi"boulet va" ca par contre j aimerai des precisions stp

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:31:27

alors il y a beaucoup d'extra-terrestres sur Terre.

Une fois j'ai même vu quelqu'un lire un drôle de pavé avec pleins de feuilles numérotées et pleins de petits caractères étranges inscrits dessus.

Il appelait ça un L... Liv... Livre!
Oui, je crois bien que c'est ça! Et il n'y avait même pas d'images dedans.
Et pas d'espacementations.
Perso, je sais pas comment il a fait pour le lire jusqu'à la fin.
C'était surement un extra-terrestre lui aussi. :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment