oh les gars,que ce passe t il dans les forums en ce moment le forum gta est polluer par les petit spoiler du dimanche, le forum 360 est polluer par les pro sony ,je viens ici car j aime ce forum et je trouve que des topics d idiot, je revend ma wii,gta c est genial et vous posseseur de wii vous l avez pas na na na na nere,c est vrai que je viens de moins en moins ici, comme sur tout les forum plus trop le temps,mais la quand meme j ai l impression d etre chez les 15 18,en plus je trouve que le forum wii etait un peu a part en regle general ,plus tolerant, plus reflechi, enfin bref,il est urgent qu un modo efficace ainsi que les menbres intelligents du forum remettent tout ca sur les rail car la franchement ce forum devient une poubelle.
ps:pour les rageux j ai une wii et une 360 ainsi qu une dreamcast,j ai gta sur 360 et oui ce jeu est terrible une bombe atomic,mais la wii a aussi des bombes nmh,smg,zelda,mario kart par contre je peut vs dire que moi perso mes consoles prennent la poussiere par alternance des fois je joue que sur 360 apres ca me gave je bloque la wii et apres la dreamcast,tout ca pour dire qu il n y a pas de consoles meilleur qu une autre et mefiez vous si vs revendez votre wii apres la fievre gta passee et les 3 4 mois de decouverte vous aurez envie de rejouer a la wii et apres avoir rejouer a la wii 2 3 mois vs aurez envie de rejouer a la 360 et ainsi de suite,alors arretez de faire les cons et arretons les guerres idiotes car il y a bien un truc qui nous lient tous ici quel que soit nos ages nos races ou nos consoles c est la passion du jeux video.
bonsoir a tous(meme a ceux qui vont faire des commentaires debiles)je vs aime amis gamer(en tout bien tout honneur je precise)