CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii a court de munitions ???

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:45:26

après SSBB c'est la fin.On se tapera plus que des jeux tiers de merde :rire:

One1up
One1up
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:23:50

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire pour le moment. Certes avec les premiers mois de la console cette peur était quasi légitime mais aujourd'hui les choses ont changées, la Wii connaît le succès (que l'on sait) et les bons jeux (que l'on sait aussi.)
Puis rien que du côté de Nintendo l'avenir est long! Car que les titres soient assurés ou figurés d'arriver, en voici une liste non-exhaustive (notez qu'il m'arrive de prendre quelques libertés avec les titres de certains jeux, ceux-ci n'étant pas annoncés):

Catégorie "Question de temps :oui: ":

Mario Golf Wii.
Mario Party 9.
Mario Tennis Wii.
Pokémon Wii Tournament.

Catégorie "On peux rêver... :coeur: ":

Donkey Kong Coutry Wii.
Ice Climber Wiinter.
Kid Icarus Wii.
Kirby Wii World.
Metal Gear Solid: Wii Edition.
Pilotwings Wii.
Project H.A.M.M.E.R.
Shenmue III.
Yoshi Island Wii.

Catégorie "Probablement :-))) ":

Animal Crossing World Wii.
F-Zero Wii.
Mario Music Party.
Pikmin 3.
Starfox W!! Attack.
The Legend Of Zelda: Hyrule's Kingdom.

Sans parler des jeux des éditeurs-tiers et de tout les autres titres qu'on n'attends pas. Bref avec un peu de chance (pour nous) et de volonté (chez Nintendo et chez les autres aussi hein!) on devrais avoir de quoi voir venir sereinement le futur sur Wii.

P.S: Je pars du principe qu'à la vu des récentes collaborations de Nintendo avec Konami et Sega, Metal Gear Solid: Wii Edition et Shenmue III pourrait (hypothétiquement) arriver sur Wii.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:53:21
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 04 mai 2008 à 12:45:26 Avertir un modérateur
  3. après SSBB c'est la fin.On se tapera plus que des jeux tiers de merde :rire:

:d) 3 lettres pour te casser : tos 2

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
04 mai 2008 à 21:02:56

les jeux tiers sont pas si mals, ca me fait marrer d'entendre ca de la part d'un pro-xbox 360 ou il y a environ 90% de jeux multisupports dessus et trés peu de vrais exclusivitées.
Je sais pas moi, facebreaker, sonic unleashed, le prochain spiderman, ghostbuster, le prochain tomb raider etc. m'ont l'air trés bien.

Il n'y a pas que les jeux nintendo dans la vie

skelre02
skelre02
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:40:54

Ca vas y reste encore pas mal de jeux :

Ssbb
Disater
Animal crosing
Pikmin
F-Zero
Star Fox
Un petit Luigi mochion " me rappelle plus de l'ortho ^^"
Avec de la chance un H.A.M.M.E.R
...

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:46:23

elle n'est pas a court de munitions car elle n'en a jamais eu , elle etait armée d'une grenade mais elle l'a deja utilisé et c super mario galaxy ...

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:45:27

si seulement un nouveau mario

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:18:51

Kirby
Starfox
Le Vrai Zelda Wii
F Zero
Animal Crossing
Megaman
Donkey Kong, un vrai DK 64
Red Steel 2
Un Mario RPG
Mario Tennis

Et apres il a les jeux Tiers méconnu qui pourrais vraiment impressionner :D

Donc bon j'ai confiance :)

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:59:24

mario rpg je pense pa

gigamario
gigamario
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:04:10

Si un Paper Mario 3, fort probable.
Parlez pas de SPM, c'est un spin off, excellent quand même.

Un Custom Robo Wii est fort probable aussi, qu'il sorte en Europe l'est moins, mais depuis l'épisode DS qui est sorti en Europe c'est possible :ange:

topfunn
topfunn
Niveau 8
08 mai 2008 à 22:04:36

"après SSBB c'est la fin.On se tapera plus que des jeux tiers de merde "

star wars
sonic unleashed
FFCC2
Tos2
Monster Hunter 3
sam & max
runaway
mushroom men
guitar hero
rock band
samba de amigo
red steel 2
tomb raider
drawn to life
tout les wiimake/compilation SNK (on critique pas SNK :o)) )
+ le wiiware

Sans les jeux tendo hein :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:00:32

Terribles, vos listes, dîtes donc. C'est pas pour vous démolir, mais elles sont constituées à 99% de jeux à peine potables

1. topfunn Voir le profil de topfunn
  2. Posté le 08 mai 2008 à 22:04:36 Avertir un modérateur

star wars -> Potable.
sonic unleashed -> Risque de suivre la lignée des autres sonics, donc pure daube.
FFCC2 -> Wii ware, donc mini-jeu plus qu'autre chose.
Tos2 -> Ok, hit assuré.
Monster Hunter 3 -> J'en ris. Quand c'est sur ps2/psp, c'est une daube, mais à partir du moment où ça touche au territoire de Nintendo, c'est automatiquement un indispensable. Et je ris encore plus en m'imaginant quel résultat infiniment meilleur ça donnerait sur Ps3. :rire:
sam & max -> LOL!
runaway -> reLOL!
mushroom men -> J'ai envie de crier RERELOL, mais c'est plus pathétique qu'autre chose...
guitar hero -> Euh? Le III est sorti, rien de nouveau à l'horizon.
rock band -> Idem.
samba de amigo -> Lol? On n'en sait rien.
red steel 2 -> De 1, on ne connais rien dessus, pas même le titre. De 2, si ça suit la lignée du premier, ça risque d'être un pur caca nerveux.
tomb raider -> Quel tomb raider? Anniversary Triple Remix à la Sauce WiiMote ?
drawn to life -> Lol, le jeu flash quoi.

Autre chose? :)

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:32:03

tar wars -> Potable.
sonic unleashed -> Risque de suivre la lignée des autres sonics, donc pure daube.
ahem il va sorti sur 360 et ps3 aussi...
FFCC2 -> Wii ware, donc mini-jeu plus qu'autre chose.
tu ne sait pas lire FFCC2 ...et puis un wiiware tel lost wind ou ffcc on nous l'envie (si si)
Tos2 -> Ok, hit assuré.
Monster Hunter 3 -> J'en ris. Quand c'est sur ps2/psp, c'est une daube, mais à partir du moment où ça touche au territoire de Nintendo, c'est automatiquement un indispensable. Et je ris encore plus en m'imaginant quel résultat infiniment meilleur ça donnerait sur Ps3. :rire:
ahem regardez les prmeiers avis...
sam & max -> LOL! quoi lol! un point and clik aussi bon sur wii rigole donc
runaway -> reLOL! desperant
mushroom men -> J'ai envie de crier RERELOL, mais c'est plus pathétique qu'autre chose...
c'est toi qui est debile c'est un concept barjo tu n'au jamais ca sur tes console next gen le porjet serai refusé
guitar hero -> Euh? Le III est sorti, rien de nouveau à l'horizon.
ah oui tu devrait sorti de ta grotte
rock band -> Idem. on peut le rayer
et laors tu sait quoi que soit sur socom ps3...
red steel 2 -> De 1, on ne connais rien dessus, pas même le titre. De 2, si ça suit la lignée du premier, ça risque d'être un pur caca nerveux.
le benefice du doute
tomb raider -> Quel tomb raider? Anniversary Triple Remix à la Sauce WiiMote ?
l'underworld
drawn to life -> Lol, le jeu flash quoi.
un jeu flash ca!! et bien il ont sacrement evolué

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:35:40

Rubius :d)

Il n'y'a qu'un seul vrai Zelda par génération :o))
Comme pour Mario, il n'y'en à qu'un seul de " vrai" par génération.

Ce qui n'empêchera tout de même pas, d'avoir droit à des minis jeux de Zelda ou de Mario, comme d'habitude :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:47:47

Darknor:

La qualité de Sonic Unleashed ne remonte pas parce qu'il sort aussi sur Ps360. Bien au contraire, c'est un mauvais point pour la Wii vu qu'elle aura droit à son inferior version habituelle.

Monster Hunter 3 -> ahem regardez les prmeiers avis...
Oh pardon, c'est vrai que Nintendo Mag et Nintendo Power ne font qu'en dire du bien. C'est donc effectivement un hit assuré, tout comme l'a été Soul Calibur Legends avec les premières previews. Même scénario, certainement même dénouement. :hap:

sam & max -> quoi lol! un point and clik aussi bon sur wii rigole donc
Le aussi bon me fait rire. T'as jamais essayé un vrai point 'n click toi, hein? Le genre de point 'n click qu'on ne voit que sur Pc.

mushroom men -> c'est toi qui est debile c'est un concept barjo tu n'au jamais ca sur tes console next gen le porjet serai refusé
Ok, donc concept original = excellent jeu? Wow.

guitar hero -> ah oui tu devrait sorti de ta grotte
Manque d'arguments flagrant de ta part. Si t'as rien à dire, ne dis rien au lieu de te ridiculiser. :)

et laors tu sait quoi que soit sur socom ps3...

Donc, parce qu'on n'en sait rien, il faut le mettre dans la liste des excellents jeux? Alors, parce qu'on ne sait rien de De Blob, il faut le mettre aussi? Non mais quel raisonnement de MERDE. Et pourquoi tu me sors un jeu ps3, lorsqu'on parle de la Wii?

J'ai pas envie de citer le reste car on voit que tu n'essayes que de t'obstiner sur des jeux totalement connus comme étant des daubes. Si tu veux me contreargumenter, fais le, mais fais le bien. Là c'est du niveau récré, tout simplement. Je sors quelque chose, tu me sors le contraire sans rien prouver. Ah, et une dernière chose: Mets un peu d'ordre dans tes messages, j'ai eu énormèment de mal à citer les parties qui s'adressaient à moi. :-)))

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:54:16

La qualité de Sonic Unleashed ne remonte pas parce qu'il sort aussi sur Ps360. Bien au contraire, c'est un mauvais point pour la Wii vu qu'elle aura droit à son inferior version habituelle.

je note que si sonic est bon tu aura l'air bien con (surtour que les dev de la version wii sont ceux de sonic rush mais bon)

sam & max -> quoi lol! un point and clik aussi bon sur wii rigole donc
Le aussi bon me fait rire. T'as jamais essayé un vrai point 'n click toi, hein? Le genre de point 'n click qu'on ne voit que sur Pc.

et alors? tu es raciste tu n'aime pas les point and click?

guitar hero -> ah oui tu devrait sorti de ta grotte
Manque d'arguments flagrant de ta part. Si t'as rien à dire, ne dis rien au lieu de te ridiculiser.

tu tape guitar hero aerosmith dans google et tu revient poster en vitesse

sinon pour les jeux inconnu ? et bien tu a déja une longue video de RE5... comment peut tu penser que c'est un hit assuré?
parce que c'est sur ps3/360 et que c'est RE5...

pour monster hunter 3 on jugera sur pièce

pour sambo di amigo il a du potentiel pour être bon reste tu a raison d'emettre des doute vu la forme de sega

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:05:50

je note que si sonic est bon tu aura l'air bien con (surtour que les dev de la version wii sont ceux de sonic rush mais bon)
:d) Non, j'aurai l'air réaliste. Parce qu'en voyant ce que la team Sega nous sort depuis la dernière génération de consoles (et Sonic The Hedgehog), c'est à dire de la merde, il est évident que le prochain suivra le même chemin.

et alors? tu es raciste tu n'aime pas les point and click?
:d) ??????? Aimes-tu les bananes?, et il me répond Ma couille gauche me gratte. Complétement à côté de la plaque.

tu tape guitar hero aerosmith dans google et tu revient poster en vitesse
:d) Je connaissais pas. Et il faut avouer que ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu de nouvelles, donc bon.

sinon pour les jeux inconnu ? et bien tu a déja une longue video de RE5... comment peut tu penser que c'est un hit assuré?parce que c'est sur ps3/360 et que c'est RE5...
:d) Lol, toujours avec ce raisonnement de fanboy. Je te parle de la Wii, tu me parle de la ps360. Je te demande d'essayer de vrais point and click, tu me traites de raciste. :rire: Autant parler à un mur.

pour monster hunter 3 on jugera sur pièce
:d) Dans tous les cas, il n'a pas sa place dans cette liste. :hap:

pour sambo di amigo il a du potentiel pour être bon reste tu a raison d'emettre des doute vu la forme de sega
:d) On enléve aussi de la liste aussi, donc.

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:24:41

merci pour vos infos
il y auras aussi le wii software

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment