Ca m'fait penser à les musclés
_______________________________________ And now, make a very, very, very big circlepit
And now make a circlepit
Circlepit c'est vrai que sur Wii y a pas de jeux
Y paraît, et même que les jeux qu'y a seraient très mauvais
Nan parceque bon, en un an et demi j'ai recolté super mario galaxy, zelda et wii fit quoi Ils sortent quand les jeux pour homme?
Bon, ma fille réclame son père !
A+ Bonne nuit mon MakiZard
Bisous
J'aurai droit à une photo de toi en tutu en train de danser sur ton fit ?
Chuss je finis ma salade de museau de boeuf et au lit, kissous.
essaie no more heroes
J'ai pas de tutu par contre j'ai une jupe tradionelle grecque
Moi j'ai mangé des PDT avec du maroilles, de la mozza et du gruyère
Diét, quand tu nous tiens
Enfin moi j'ai droit j'ai fait 40 mn de wii fit ce soir...
Sur ce je vous salue mon bon ami