CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La moins chère des Next-Gen ?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
06 septembre 2005 à 15:27:50

La révolution se fera t-elle également par le prix ? C´est dans une interview accordée au magazine américain EGM que Reggie Fils-Aime, directeur des ventes et du marketing de Nintendo of America, a indiqué que la Nintendo Revolution serait la moins chère des consoles next-gen.

La raison invoquée est toute simple : du point de vue technique, la Revolution se fixera sur les besoins d´un JOUEUR, et uniquement sur cela ! On connaît depuis fort longtemps la politique de Nintendo s´agissant des diverses fonctions multimédia des consoles de salon... En proposant des caractéristiques moins "étendues", Nintendo espère abaisser le coût de production et donc le prix de vente. Un calcul infaillible qui pourrait d´ailleurs faire beaucoup de mal à Sony et à sa PlayStation 3 ! J´en rève :coeur: !

A plus d´un an de l´arrivée de la Revolution, on attend bien de Nintendo qu´ils explorent toutes les hypothèses pour nous proposer une bonne console de jeu, et pourquoi pas la meilleure, si tant est que la console elle-même compte réellement. Car, rappelons-le, sans jeu, une console n´est rien ! :up:

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
06 septembre 2005 à 15:45:24

Moi la revo ne me derange pas,elle sera peut etre tres fiable,esthetiquement joli,techniquement bonne,financierement abordable mais moi ce qui me derange c´est que nintendo font trop de jeu pour enfant!Joué a mario et wario c´est pas mon truc!C´est leur gros défaut!Ceux qui ont la trentaine sont toujours un peu laisé chez nintendo!D´ailleurs si la game cube c´est moins vendu que la xbox et la ps2 c´est pas a cause de son prix(abordable)ni de sa puissance(+ que la ps2)non c´est juste que leur jeux reste trop axé pour les ados de10/15ans.En tout cas j´espere que la revo aura sa place sur le marché parce que meme si nintendo n´est plus le leader dans les jeux video,ils ont toujours apporté une touche d´innovation et ca serait dommage que nintendo finisse comme sega!

spikes
spikes
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:12:41

slt je suis dacord avec toi , nintendo s´enfonce de jour en jour et sais bien dommage . il leur faudrait plus de jeu comme gta ou l´entraineur , et je suis sur que sa rebousterais leur vente qu´en pensez vous ?

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:22:54

Je suis d´accord, mais le problème ne vient de Nintendo, c´est les développeurs tiers qui ne font pas de jeux genre GTA sur la GC...

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
06 septembre 2005 à 16:36:43

pour que nintendo se relance il leur faut non seulement des gta,des jeux de role,entraineur etc...Mais il faudrait qu´il approfondisse leur gamme!Dans le style infiltration il n´ont que les james bond,arcade ca reste sur le genre mario et pour les exclu nintendo c´est encore avec mario!Je trouve ca domage que les developpeur ne fasse pas d´effort pour nintendo!Je pense qu´il le merite pourtant!

spikes
spikes
Niveau 5
06 septembre 2005 à 16:53:04

bien sur qu´il le merite se sont les meilleurs ,regarder sony c´est la seul console ou tu passe plus de temps a charger 1 jeu qu´a y joué c´est l´amentable , nintendo que nintendo va redevenir no1 , nintendo y´a que ca de vrai ,le reste c´est de la m....

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:58:33

franchement j´ai 25 ans et les jeux de nintendo ne sont pas des jeux pour enfants pour moi !! maintenant si les jeux bourrins sont des jeux pour adultes alors ok nintendo fait des jeux pour gamins !! maintenant niveaux difficulté, durée de vie et pour se triturer les meninges nintendo est là !! metroid prime, zelda, Mario (durée de conséquente si on veut avoir 100%), mario paper ... etc

spikes
spikes
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:03:04

moi aussi j´ai 25 ans certe les jeux sont les meilleurs , mais il faudrait moins de pokemon et plus de jeux genre gta ,gran turismo ,l´entraineur, ca se serait la revolution?

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
06 septembre 2005 à 17:03:27

lol je ne serai pas aussi categorique que toi spikes,entre nintendo,sony et microsoft je n´ai pas de preference a proprement parlé!Mais il faut avoué en toute objectivité que nintendo a encore beaucoup de chemin a faire pour rattraper son retard!On voit actuellement que sony ne maitrise plus aussi aisement son sujet depuis que microsoft c´est mis dans le marché!Preuve en est la xbox360 qui cette fois a le potentiel pour rivalisé avec sony voir meme de le depassé!Mais pour l´instant c´est ces 2 la qui se partage reellement le marché!Nintendo ramasse les miettes,pour changé ca il faut que nintendo revoit beaucoup de choses!

spikes
spikes
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:07:30

nintendo sort des super jeux sur portable , je suis persuadé que si sais jeux sortait aussi sur console de salon , on redeviendrait les meilleurs. y´a une trop grande difference entre les jeux qui sorte sur potable que sur ngc . c´est ca qui fait defaud

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
06 septembre 2005 à 17:19:05

Par contre la spikes je suis entierement d´accord avec toi sur portable les jeux nintendo sont bons et si ils ont la possibilité de faire des jeux aussi variés sur leur revo alors ils pourront defendre leur chance face aux 2geants actuel!

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:21:28

pour cela il faut que les éditeurs tiers les suivent ! espéront que la revolution ne va pas leur faire peur !!

spikes
spikes
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:24:57

ce serait bien , imagine les jeux portable en 3d se serait la tuerie , on aurait tous les editeurs dans le creux de la main sa serait geniale , et la sony et crosoft aurait les boulles

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:28:33

J´ai surtout l´impression que beaucoup d´entre vous veulent que nintendo rentre dans le moule des 2 prochaine consoles next gen...

spikes
spikes
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:31:53

mais non t´a rien compris regarde la difference entre final chronique et ffx tu comprendera

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:33:13

bah ca ce n´est pas une question d´editeur tier...si square fait un jeu bidon sur gc c uniquement de leurs faute pas celle de N

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:34:00

moi g toujour été satisfai des jeu N juska maintenant maintenant les editeur tier...

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:38:23

oui mais il faut quand que tout le monde comprenne que pour survivre une console à besoin des éditeurs tiers pour avoir un max de jeux !! car il y aura toujours des mecs qui recherchent des jeux bidons car ils ne jouent que très rarement !! donc big N à besoin des tiers pour s´en sortir !!

spikes
spikes
Niveau 5
06 septembre 2005 à 17:38:58

il faudrait allonger un sacré coup en marqueting deja , convaincre les editeur tiers et sortir des cd de demo (il ty a que nintendo qu veut pas en fair) en bref il faut tout revoir depuis le debut pour la sortie de la revo ., par ce que l´a on est mal baré.

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:42:44

spikes ne penses pas à la place de nintendo !! ils ont les personnes pour ça !! sinon il y a longtemps qu´ils auraient fait appele à nous !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment