CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce que...??

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:19:55

on peut faire un echange de jeu dans un aute score game si j'ai acheter MSCF dans le score game de parly 2 et je veux l'echanger dans le score game des ulis :merci:

_Chrislink_
_Chrislink_
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:20:56

oui je croit

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:21:34

tu as acheté mario stricker charged football, il est à toi, tu peux l'échanger n'importe où cela ne change strictement rien :ok:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:26:29

non tu na pas compris kisscool j'aime bien sé bon les kisscool,en faite le monsieurE ^^' a dis que je pouvais echanger contre un jeu du meme prix j'ai bien dis un jeu du meme prix !

donc je voulais savoir si je pouvais echanger un jeu que j'ai acheter au score game de parly 2 et l'echanger dansle score game des ulis et encore :merci:

PS: repondez moi vite et encore,encore :merci: !!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:28:44

ben, je ne vois pas en quoi ma réponse est fausse, le monsieur t'a dit que tu pouvais échanger ton jeu contre un autre du même prix dans son magasin (c'est le même système dans d'autres magasins), mais rien ne t'empêche de l'échanger dans un autre magasin :)

c'est ton jeu, tu l'échanges où tu veux

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:31:18

ah bon je peux alors? echanger un jeu ou j'ai acheter dans le score game de Parly 2 pour l'echanger dans un score game des ulis?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:33:24

oui tu peux, si tu veux tu peux même changer d'enseigne ou autres, tu ne dois rein à score game, tu leur a acheté un jeu, c'est le tien, tu en fais ce que tu veux :)

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:33:50

:up:

_Chrislink_
_Chrislink_
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:34:10

oui je confirme :ok:

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:49:16

mais on n'as besoin de la garantie non? pour faire un echange.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:52:13

nan aucunement :non:

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:53:04

tu la deja fait?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:53:09

Nan mais genre on peut échanger un jeu (donc d'occasion) contre un jeu du même prix. Il est où le bénéfice de la boîte, là ? :doute:

Si par contre, t'as genre deux jours pour échanger le jeu, là, par contre, faudrait aller dans la même boutique...

Mais si tu parles de le revendre, pour un jeu du même prix, étant donné qu'ils prennent en général le jeu ) 50% de ce qu'ils le revendent, faudra allonger la moitié avec de l'argent (si on admet que le jeu voulu coûte le même prix que MSCF).

Ou alors j'ai rien compris :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:55:08

"Nan mais genre on peut échanger un jeu (donc d'occasion) contre un jeu du même prix. Il est où le bénéfice de la boîte, là ? :doute: "

la boutique demande une petite somme (4/5€ en général) pour procéder à l'échange :oui:

"tu la déja fait?"

plus d'une fois, j'achète mes jeux dans des boutiques assez différentes, et je les revends/échange là où je trouve les meilleures occasions :)

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:55:39

le monsieur avais dit que je pouvais l'echanger contre un jeux du meme prix sachant que je l'ai acher a score game

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:56:34

tu les revend ou echange - - - grosse diifferente

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:57:51

la boutique demande une petite somme (4/5€ en général) pour procéder à l'échange :oui:

:d) Ouais, mais ça dépend du jeu, ou plutôt de son prix.

J'ai du mal à croire que, si tu vends un jeu qu'ils revendent 40€, ils te le reprendront 35-36€...

Hokage-Dark :d) tu l'as acheté quand ?

Hokage-Dark
Hokage-Dark
Niveau 7
02 mai 2008 à 23:01:35

ya 3 jours ! se n'ai pas une vente mais un echange sa veut dire leur donner le jeu et en reprendre un autre du meme prix

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:01:48

"J'ai du mal à croire que, si tu vends un jeu qu'ils revendent 40€, ils te le reprendront 35-36€.."

mais c'est le cas, c'est ce qui fait que le marché d'occasion est super intéressant, mass effect ne m'a quasiment rien couté car je l'ai échangé contre call of duty 4 :)

"le monsieur avais dit que je pouvais l'echanger contre un jeux du meme prix sachant que je l'ai acher a score game"

si je comprends bien, parce que tu l'as acheté à score games, tu peux l'échanger contre un jeu du même prix, mais sit u l'avais acheté dans un autre magasin, ça n'aurait pas été possible, c'est ça :question:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:10:26

Non mais je sais que la marché de l'occasion est intéressant (j'ai payé 7€ Lost Odyssey il y a peu), mais là, c'est trop. T'imagines une boutique qui se fait que 5€ sur les jeux d'occasion ? Surtout une grande enseigne comme Scoregame ?

La plupart des boutiques que je connais, moi, reprennent à plus de 50% du prix de revente, mais ça excèdera pas 60%.

Genre pour un MP3 qu'ils revendent 40€, comme un SMG, et que je l'échange contre SMG, en général, faut mettre minimum 10€ au bout...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment