CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faisons le point avant le 16sept

gekkobros
gekkobros
Niveau 2
06 septembre 2005 à 14:46:59

Je propose ce sujet pour que chacun y mette son point de vue.

Histoire de faire le point sur les trucs crédibles et ce qui comme le ON donne envie mais tt le monde sait que ça ne peut pas être cela.

Pour la manette déjà ce qui est crédible c la gyroscopie avec retour de force (Plus besoin d´acheter de volant pour les jeux de caisse, de moto, d´avion....)

je pense aussi toujours pour la manette les boutons enfin pas vraiment des boutons mais selon la pression un peu comme si on appuyait sur du caoutchou, c pas mou mais c pas dur et ça réagi selon la pression.

Pour la console le cube mapping me parait la chose la plus crédible car cela créerait vraiment l´impression d´immersion dans le jeu car plus de profondeur (qui n´a jamais vu un film avec les lunettes striés ou rouge et verte). cette profondeur permettrait à la 3D, pour le joueur de mieux percevoir les déplacements du joueur dans l´univers du jeu.

Merci de m´avoir lu
J´attends vos suggestions

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:52:43

dans l´ensemble je suis d´accord avec toi.
Par contre pourquoi écarter la ON ?, dans ce cas là il faudrait écarter la gyroscopie (car quand même assez complexe le retour de force pour créer une poussée inverse) et également le cube mapping qui est vraiment une rumeur !!
Si tu regarde bien nintendo n´est pas à son premier coup d´essai au niveau des lunettes 3d, peut etre ont ils trouvés LA solution !!
Bref, pour moi ton sujet devrait accepter toutes les évantualités, donc toutes les spéculations !

Sinon franchement c´est une bonne idée !!

gekkobros
gekkobros
Niveau 2
06 septembre 2005 à 14:58:19

je n´exclus pas le ON mas je trouve que nintendo qui a toujours misé sur le multijoueur première console avec 4ports manettes. si chacun à un casque je te raconte pas l´ambiance dans ton salon LOL!! imagine, ça vaudrait des photos!!!

je n´exclus rien au contraire faisons un point tous ensemble sans exclusion!!

quand à la gyroscopie avec retour je l´ai lu dans un article je crois!

kossolax
kossolax
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:07:14

"je te raconte pas l´ambiance dans ton salon LOL!! imagine, ça vaudrait des photos!!! "

c´est clair, on aura l´air sacrement cons! :rire:

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:15:08

que faire alors des 4 teraflop ?? je trouve ça encore moins crédible que le reste mais pourquoi pas sait on jamais !! au point ou nous en sommes !! !

Par contre là ou je craquerai ces si le 16 il n´y a rien !! je serai franchement déçu de nintendo

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:18:44

mais c´est officiel ou pas :question:

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:22:10

non rien d´officiel !! mais pour faire une annonce avant la fin 2005 je ne vois plus trop ou et quand après le tgs !!

Sinon voici un sujet sur les lunettes 3d
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Lesnewsvosreactions/Trimersion-ecran-tete-sujet-10685-1.htm

WSWE
WSWE
Niveau 6
06 septembre 2005 à 15:43:58

Le voila votre pad Revolutionnaire sans bouttons multidirectionnelle !
http://www.3001ad.com/media-center/e3vid30fps.wmv

:-)))

site officiel 3001 AD
http://www.3001ad.com/

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
06 septembre 2005 à 15:46:29

sur la video sa a pas lair presi le casque

laurent-
laurent-
Niveau 9
06 septembre 2005 à 15:53:54

au futuroscope y a ça depuis belle lurette..

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:18:53

La manette sera tactile...la consoles donnera un signal a la manette et celle-ci fera apparaitre les touche (la manette est tactile).chaque jeux a un gameplay différent.

et on pourra jouer aussi au jeu nes snes n64 sans blème. :-)

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
06 septembre 2005 à 16:22:06

impossible que la manette soi tactil
si tu a la DS essai dapuier a deux entroi differen en meme temp tu va voir que lecran tactile ne les gere pas

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:51:46

il ne faut pas oublier la rumeur au sujet de la technologie que l´on voit dans minority report !! je ne sais plus comment ça s´appelle mais vous savez lorsque tom cruise fait défiler les menus avec ça main !! des chercheurs l´ont créé !! et bien sûr bon nombre de gens ont crus que cela pourrait être en relation avec la revo

amizora
amizora
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:55:01

au fait WSWE merci de reprendre mais infos !! essaye de t´en trouver toi même !! sinon on va vite se retrouver avec toujours la même info cloné 100 fois !! :fou:

Mecha
Mecha
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:50:24

Moi je me dis simplement que la ON est plausible à partir du moment où Nintendo à dû en entendre parler et n´a pas démenti cette hypothèse,néanmoins peut-etre qu´elle est fausse et que nintendo n´y a pas prété attention.

gekkobros
gekkobros
Niveau 2
06 septembre 2005 à 19:03:54

j´ai oublié et personne n´en a encore parlé de ce que j´avais vu sur un blog qui consiste à faire apparaitre à l´écran un objet (type voiture) dans l´environnement réel du joueur. j´avais vu une vidéo de ce système sur le blog et l´effet est assez bluffant!!

ou encore pour pousser l´immersion jusqu´au bout j´ai aussi vu une vidéo d´une image mais sans écran carrément immersif!!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:39:39

c la technique d´immersion et co, ki serait trés bien adapté avec un casque, mais personnelement, je trouve ke ça ne rentre ke moyennement dans la politike de nintendo : limitant les petits espaces et empéchant certains style de jeux d´éxister.... alors ke la on est pour moi LE projet parfait (pitetre ke doublé du cubbe mapping se serait encore mieux ! )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment