Bonjour,
je m'adresse à vous, j'ai un petit souci :
j'ai une Wii jap pucée, on m'a prêté un jeu original EU ( français ), et le jeu ne passe pas...Il est reconnu par la console ( après une espèce de mise à jour ), dans le petit écran en haut à gauche de la page de présentation de la console, mais quand on clique dessus, rien ne se passe le jeu c'est Mario Galaxy )...Je pensais pourtant qu'une console pucée jap lisait les jeux EU...Me serais je trompé?
Merci!