CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA oui........mais sur PC

poil2carotte
poil2carotte
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:38:24

Il est clair que GTA est une bombe dans le monde du jeu vidéo, on a tous envie de l'avoir, et nous possesseurs de WII, ben on peut pas. Heureusement que le 30 novembre il sortira sur PC, comme ça, on pourra nous aussi y jouer, et continuer nos parties de Mario Kart puisqu'on aura pas revendu notre console pour une autre next gen :nonnon: .
Rappelons le quand meme, ceux qui achete une WII, achete une console en decalage par rapport au reste des supports, et le reste et quand meme dominé par les PC avec des jeux hors normes (Crysis).

Soyons malins et patients les amis.

PS/ Vous aurez remarquez que je n'ai rien dis de mal sur la PS3 ou la X360 ni sur leurs possesseurs.

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
02 mai 2008 à 04:41:57

moué :noel:

[Trizonator]
[Trizonator]
Niveau 6
02 mai 2008 à 07:14:05

Oui enfin tu n'apprends rien a personne là...

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
02 mai 2008 à 07:50:36

Ceux qui ont un pc haute performance c'est bon , 'sont tranquilles , mais les autres , vous allez refaire votre PC à 600€ pour 1 jeu? Un seul?

Quitte à faire ça , vaut mieux prendre un 360 à 270 GTA inclu , vous pourrez en plus avoir les hits dessus.

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 mai 2008 à 07:58:13
  1. MetalSnake_ Voir le profil de MetalSnake_
  2. Posté le 02 mai 2008 à 07:50:36 Avertir un modérateur
  3. Ceux qui ont un pc haute performance c'est bon , 'sont tranquilles , mais les autres , vous allez refaire votre PC à 600€ pour 1 jeu? Un seul?

Quitte à faire ça , vaut mieux prendre un 360 à 270 GTA inclu , vous pourrez en plus avoir les hits dessus.

:noel:

MDR

tu prend un pc tout plein de hit ^^ :noel: ya beaucoup plus jeux que sur pc ^^ tu peut faire beaucoup plus de chose mdr :noel:

clemoument
clemoument
Niveau 8
02 mai 2008 à 07:59:08

jla refait :noel:

si tu prend un pc ta tout plein de hit :noel: ya beaucoup plus de jeux sur pc !! ^^ tu peut faire beaucoup plus de chose mdr :noel: que sur xbox 360 ^^

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
02 mai 2008 à 08:07:58

T'as vu le prix pour se refaire un pc?

T'as le temps de te faire la dizaine de hits pour ce prix.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:15:49

1/ La date n'est pas officiel.
2/ Le 30 Nov c'est un dimanche.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:48:36

L'avantage d'un pc est qu'il ne tient qu'à toi de rendre les jeux, gratuits. :o))
Et quand on achète un pc, genre à 800 euros, on fait un prêt et un rembourse par mensualités, en général, je doute que ce soit impossible pour beaucoup de gens, à moins d'être déjà criblé de dettes.

Oni58
Oni58
Niveau 10
02 mai 2008 à 09:30:29

Perso j'ai la wii et la X360 :nah:

Enfin j'attend que GTA soit moins cher, faut pas déconner non plus :noel:

Thm02
Thm02
Niveau 24
02 mai 2008 à 10:00:17

2/ Le 30 Nov c'est un dimanche.

Si c'est la date des USA, c'est possible
Aux States les supermarchés et autre magasins sont ouvert le dimanche...

Thm01.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:17:36

Oui mais sur PC j'ai pas Metal Gear Solid 4, j'ai pas Resident Evil 5, j'ai pas Silent Hill, j'ai pas Super Smash Bros Brawl, j'ai pas le ftur hit annoncé de big N a l'E3 ( F-Zéro ?), j'ai pas Little Big Planet, j'ai pas Halo 3... :snif:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
02 mai 2008 à 10:56:47

Moi mon PC n'a peur de rien, il fait tourner Crysis a 36fps.

:noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:05:22

La Wii est en décalage avec la 360 et la PS3, mais elle partage un paquet de jeux avec la PS2 (Okami, Bully, Obscure 2, Alone in the Dark, Manhunt 2, Resident Evil 4, Prince of Persia), voire la PSP (Medal of Honor Heroes 2) et la DS (Trauma Center, Puzzle Quest, Geometry Wars). Bonjour la console next gen tournée vers l'avenir...

La 360 et la PS3 ne partagent pas autant de titres avec le PC, c'est certain. Alors arrêtez de nous faire croire que le PC est une alternative aux consoles nouvelles générations, sous-prétexte que GTA4 sortira sur PC. Si la 360 et la PS3 n'ont aucun intérêt pour qui a un très bon PC (tu ne l'as pas dit mais bon on a tous compris l'idée du topic), la Wii n'en a pas plus pour qui a une PS2.

Et le PC n'est surement pas la plateforme référence en terme de jeux vidéo. La majorité des éditeurs privilégient les consoles.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:25:29
  1. La Wii est en décalage avec la 360 et la PS3, mais elle partage un paquet de jeux avec la PS2 (Okami, Bully, Obscure 2, Alone in the Dark, Manhunt 2, Resident Evil 4, Prince of Persia), voire la PSP (Medal of Honor Heroes 2) et la DS (Trauma Center, Puzzle Quest, Geometry Wars). Bonjour la console next gen tournée vers l'avenir...

:d) les jeux ne sont pas identiques par rapport aux autres hein, tu a oublié de dire que la plupart sont en supérior version sur wii

La 360 et la PS3 ne partagent pas autant de titres avec le PC, c'est certain. Alors arrêtez de nous faire croire que le PC est une alternative aux consoles nouvelles générations, sous-prétexte que GTA4 sortira sur PC. Si la 360 et la PS3 n'ont aucun intérêt pour qui a un très bon PC (tu ne l'as pas dit mais bon on a tous compris l'idée du topic), la Wii n'en a pas plus pour qui a une PS2.

:d) par contre, le gars qui recherche les meilleurs versions du jeu, prendra le pc la place de la 360 et la wii a la place de la ps2

Et le PC n'est surement pas la plateforme référence en terme de jeux vidéo. La majorité des éditeurs privilégient les consoles.

:d) et ces memes editeurs font un portage pc la plupart du temps, qui se retrouve la plupart du temps etre la superior version

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:41:37

Les superior version ont toujours deux ou trois petites conneries en plus, rien d'autres, le jeu n'est pas radicalement changé... Certains jeux peuvent convaincre d'acheter des consoles, et ce n'est pas quelques superior versions qui changent la donne.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:11:03
  1. muIeet Voir le profil de muIeet
  2. Posté le 02 mai 2008 à 15:41:37 Avertir un modérateur
  3. Les superior version ont toujours deux ou trois petites conneries en plus, rien d'autres, le jeu n'est pas radicalement changé... Certains jeux peuvent convaincre d'acheter des consoles, et ce n'est pas quelques superior versions qui changent la donne.

:d) si on veut jouer aux meilleurs jeux, et qu'il existe plusieurs versions du jeu, on prend la meilleure version du jeu, cest tout

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:17:24

Pas si on a déjà une console. Ce n'est pas une superior version qui fait acheter une nouvelle console, en plus. De plus, c'est assez discutable, parce que si la superior version c'est "avoir la Wiimote à la place d'un stick", alors c'est vraiment une différence minime.

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:19:15

je suis totalement d'accord avec toi poil2carrote
C'est ce que je m'evertue a dire

jadenhors
jadenhors
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:44:49

Pas besoin de racheter un super pc.
Avec un amd sempron 1.8Ghz (l'équivalent d'un pentium 3 Ghz), 1.5go de ram et la carte graphique 8600 GT je fais marcher tous les jeux qui sortent actuellement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment