CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai vendue ma X360 pour une Wii

LostHopes3
LostHopes3
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:23:46

Et je regrette rien :noel:

Owned , GTA 4 n'arrive pas a la cheville de SSBB

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
01 mai 2008 à 23:25:35

Fake, on ne vend pas une 360 pour une wii, par contre on peut vendre une wii pour une 360 :noel:

LostHopes3
LostHopes3
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:27:18

Sérieux , GTA4 est pas si bon que sa , et je reste dans l'idée que ce jeu n'est que pour les prépubaires boutonneux en manque de violence ( Je sais , c'est de préjugés )

phx28
phx28
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:38:10

a enfin quelqu'un qui le dit
bravo bien venu dans un monde outu auras des amies un vie exterieur
et une connection au jeux en ligne gratuite

__Lu-Bu__
__Lu-Bu__
Niveau 7
01 mai 2008 à 23:39:43

GTA4 je l'ai, et c'est loin d'être le meilleur jeu de tout les temps. :oui:

Il a beaucoup de défauts:
- Missions répétitives... Ca en a pas l'air, mais on fait tout le temps la même chose...

- Caméra en conduite trop basse... On voit pas la route devant soit, on voit l'arrière du véhicule... Sauf en vue intérieure, mais elle est pas agréable, surtout en moto... Résultat, en avançant, on doit tout le temps ré-hausser la camera avec le stick. Soulant à souhait.

- Maniabilité à pieds moyenne... Beaucoup d'imprécision dans le gameplay, parfois c'est énervant... Genre quand je dois poursuivre quelqu'un sur un toit, et que pour ça faut grimper à l'échelle, je dois appuyer 4-5 fois sur le Y pour que Niko grimpe... Et faut bien être en face de l'échelle hein! si vous êtes un peu décalés, n'y pensez même pas.

- L'IA toujours aussi bête... Tout à l'heure, je faisais une course de rue avec Brucie, au premier virage, j'étais tout seul: les 5 autres gars qui participaient à la course se sont pris le premier mur qu'ils ont vu de plein fouet... je les ait plus revus de toute la course. :hum:

- Beaucoup d'aliasing. Bon, le jeu reste très beau comparé à la taille de la map, mais ça reste gênant quand on joue sur HD.

- Les relations: pour rester potes avec les diverses relations de Niko, il faut tout le temps aller au Resto, au Bowling, au Billard, voir des spectacles... Franchement, je trouve ça vraiment lourd. Du coup je le fais pas, tant pis si personne n'aime Niko ^^

- Les dialogues et cut scènes... Parfois, elle sont carrément pas bien encastré dans le jeu... D'ailleurs, il arrive souvent qu'il y ait des dialogues pendant qu'on roule. Résultat, soit on lit les dialogues, et on se crash dans tout les sens, ce qui est plutôt ennuyeux vu qu'il suffit d'érafler un policier pour qu'ils nous poursuivent... Ou soit on conduit, et donc on sait pas de quoi parle notre passager...

- Les bugs... Par exemple, dans un quartier ou on ne peut normalement pas trouver de voiture "Turismo" (qui est en fait une Ferrari, et qui se trouve que dans les quartiers riches), eh bien j'en ait vu par dizaines garées partout... Pourquoi? Tout simplement parce que je conduisais cette voiture à l'instant donné. En gros, si je conduis pas une Turismo, yen a aucune dans le quartier. Si j'en conduis une, il y en a des dizaines... oO

Ajoutez à ça un peu de clipping, quelques freezes, et d'autres bugs mineurs, et je vois pas en quoi ce GTA peut faire acheter une console à quelqu'un.... Un bon jeu, certes, mais pas le jeu ultime.

switch77
switch77
Niveau 7
02 mai 2008 à 08:51:58

Moi c'est plutôt l'inverse, j'aurai plutôt vendu ma wii pour acheter une 360

Finalement j'ai gardé ma wii et j'ai acheté la 360, et je suis impatient de jouer à SSBB :)

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 09:03:37

Bien sûr que SSBB est un hit. Seulement si on parle d'une console et de son intérêt, il faut compter aussi les autres jeux et les jeux à venir, et là je suis pas sûr que la Wii s'en sorte avec que des jeux du niveau de SSBB. :o))

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 09:53:52

mulleet :d) attend l'e3 avant de tirer des conclusion :ok: mais c'est vrai que SSBM ( :bave: )va etre difficile a egaler :noel:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:48:32

Moi, j'ai SSBB, et je peux vous dire qu'il est génial :)

Bon, c'est un peu la même chose que SSBM, y'a des homerun, etc... mais bon, je ne pense pas que l'on regretterai SSBM :)

Y'a le mode solo en plus, etc... bref, y'a pleins de trucs en plus, surtout que les personnages et niveaux sont toujours aussi bien (mon préféré est meta knight ^^).

Pour résumer le jeu, il est un peu comme SSBM, mais en bien mieux, donc si vous aimez les jeux de combats style SSBM, vous allez l'adorer :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:53:28

Boarf, vu le cas de Dinou ( ami du Forum Wii depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi il vient plus, il est toujours sur msn :o)) ), il a vraiment pris un coup dans sa vie sociale, il a fait plus de 100h de jeu sur SSBB quand même :o))

Donc bon, j'ia peurd e ça moi :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:54:01

J'ai peur de ça *

vipval
vipval
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:06:02

En même temps, Gta, Gta, on parle que de sa sur le forum wii, mais c'ets pas la premiere fois qu'un GTA sort partout sauf chez nintendo...
On est allez chez nintendo en connaissance de cause ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment