CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suis-je le seul???????

racer1
racer1
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:19:19

C claire en plus set hyper chiant quand y en a un qui fai par exemple un topic pour avoir des avis des personnes ki on la wii commen il la trouve ,y a pratikemen tou le tem kelkin ki a la 360 é ki met son méssage "la wii cet pourri achète toi la xbox 360"

racer1
racer1
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:31:12

Ouai bon puiske plu personne ne répond a mon topic :dehors:

phx28
phx28
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:32:54

les console c'est pourri acheter toi un velo
non je rigole moi j'adore ma wii
j'la kif grave

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
02 mai 2008 à 00:10:15

je m'eclate a mario kart wii
mario kart 5370 0917 6319

Mon mii 0946 2690 5081 (pas sur a verifié)

otaksan
otaksan
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:59:22

moi je poste la car ma Wii me satisfait totalement

le seul jeux que je regrette de ne pas avoir eu sorti sur console next gen l'annee derniere c'etait bioshock et encore je vais surment le prendre sur mon pc un fois que je l'aurais booster

et les gros jeux actuel et a venir sur next gen j'ai jamais accrocher au ancien numero donc je ne recent aucun manque de ces jeux a venir et deja la (GTA, GT, MGS, GOW...)

et a cote tout les jeux Wii que je me suis eclater !!! (avec une puce c'est plus facile d'avoir les jeu )

donc je ne regrette pas le moin du monde

totole98
totole98
Niveau 1
02 mai 2008 à 19:14:17

la wii est largement mieux que la xbox360

BenXP3
BenXP3
Niveau 5
03 mai 2008 à 00:14:47

c'est sur en plus ces fait pour s'amuser entre pote alors que la xbox 360 et la ps3 c'est pour ce qui ont pas de pote. :rire2:

je suis totalement satisfait de ma wii

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 mai 2008 à 01:03:45

BenXP3 :d) La 360, c'est surtout pour ceux qui veulent du jeu vidéo, du vrai, pas du casual et du wiifit. :hum:
Perso, je préfèrerai avoir une 360 qu'une Wii mais bon j'ai les 2. Franchement, je comprends pas comment on peut se dire gamer et avoir une Wii: énormément de bouses, gameplay en carton dans la plupart des jeux, aucun jeu qui révolutionne un genre avec une expérience vidéoludique forte. Bref, la Wii est vraiment une console de casual. D'ailleurs, tu y joues en soirée avec des potes devant mario kart mais tout seul....bah tu vas sur le forum Wii. :rire2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 mai 2008 à 01:11:40

Un exemple: un pote a moi qui avait que la Wii (et donc ne connaissait que ça donc pas objectif :sarcastic: ) est venu un jour pour une soirée mario kart. Le lendemain de la soirée, il voulait essayer la 360. Pas de souci, je lui branche et il joue à Assassin's Creed et bioshock...le lendemain, il avait la 360 :lol: a acheté GTA4 et depuis sa Wii prends la poussière. Je le vois connecté tous les jours.

Je crois que j'ai rendu service à mon pote en lui ouvrant les yeux sur le jeu vidéo en 2008 :rire2:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:17:19

Et moi je crois que si il s'amusait sur sa wii ça lui servait à rien de lui faire acheter la xbox, donc tu lui a fait perdre de l'argent...C'est ça ton service? :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
03 mai 2008 à 01:24:43

Anthony_light :d) je l'ai pas traîné dans le magasin en lui disant "achète la 360 sinon je suis plus ton pote!" :lol:
Il est majeur et vacciné tu sais. Il a essayé la 360 chez moi et déjà je voyais qu'il en pouvait plus de la vie. Il arrêtait pas de me dire "demain, je me l'achète" :fou:

Bah, du coup il l'a vraiment fait et je pense qu'il regrette pas vu qu'il est branché dessus tous les jours. :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment