CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la j'avoue ke je suis largué

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:38:27

Le nombre de topics faisant état de personnes revendant leur wii se multiplie alors que 2008 est sans doute l'année ou le + de bons jeux sortiront chez nintendo, j'aurais aimé connaitre leurs motivations: baisse du prix de la 360? sortie de softs comme gta IV ?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:40:13

Ma réponse juste à coté :

Vous croyez que ça passe inaperçue que le forum reste sans modo ?
On a eut droit à une bande d'attardé qui faisaient pleuvoirs les topics racistes, les insultes, les trolls, le flood bourrin, etc, et maintenant des MSex s'improvisent VRP de leur radiateur pour s'ajouter à la première vague de débilos et après aller se venter d'avoir changer le monde juste à coté "oué, j'ai trouvé 3 clients, je bande".
Puis vérifiez bien les gars qui font un coming-out à la "GTA c'est trrrrrrropppppp bien, délire, mortel chouette, j'vends ma Wii, j'achète une PS360", plus de la moitié c'est des fakes à deux balles.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 mai 2008 à 21:41:00

GTA car à part gta qui est sorti sur ps3 et 360 dit moi ce qu'il y a eu d'autre sur ces console cette année???

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:41:58

"baisse du prix de la 360? sortie de softs comme gta IV ?"
Les deux, et manque de bons jeux... :)

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:43:55

le manque de bon jeu me parrait un peu léger comme argument, c'est jsutement cette année que je commence a prendre mon pied sur cette console, je ne suis pas les catalogues de toutes les consoles Arakin mais j'imagine qu'il y a d'autres bons jeux qui sortent sur ces consoles cette années.
Ninelife > pas tout capté la ^^

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:44:36

je compte prendre une 360 avec gta mais je garde ma wii au cas ou des tiers auraient l'incroyable idée de développer sérieusement sur wii :rire2:

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:45:12

Y'en a surement qui revendent vraiment leurs wii mais dans tout ce que l'on voit en ce moment, il y a enormement de fake! ;)

J'avoue que moi aussi, je trouve etrange de vendre sa wii maintenant, avec l'imminente ( Oups, aucune idée de la manière dont il faut écrire ce mot ... ) arrivé de SSBB, qui a elle seule suffit le fait de conserver sa wii ( ou alors, il n'aurait fallu jamais acheter la wii! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 21:45:25

banjo_87 tu comptes prendre le online avec?Pour savoir.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:46:32

paranos, tu pense qu'un seul jeu peut justifier l'achat d'une console ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:47:02

Le nombre de topics faisant état de personnes revendant leur wii se multiplie alors que 2008 est sans doute l'année ou le + de bons jeux sortiront chez nintendo,

Ah bon?
Preuve?
Tes espoirs?

Et ça n'a pas totalement à voir avec le prix de la 360 vu que la ps3 se vend bien mieux ( et GTA va pas arranger les hcoses à que la 360 en europe.

Nan c'est juste que les gens voient tous les jeux sortis et qui vont sortir sur ps3 et 360 et en ont marre.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:47:56

@Harvest : en bref, y'a pas de modo sur ce forum.
Les fanboys PS3/360 se dise que c'est une situation parfaite pour venir foutre le bordel de deux manières :
1. Depuis quelques temps déjà, en venant pourrir le forum avec des floods de topics pourris
2. Récemment, il se sont aussi rendu compte qu'ils pouvaient faire leur petite propagande de VRP fanboys en utilisant leur comptes bidon pour multiplier de faux témoignage "la wii c nul, la ps360 c chouette"

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:48:24

Un seul jeu ne peut pas justifier totalement l'achat d'une console.

J'en connais beaucoup qui bavaient sur les jeux sorties et annoncés sur ps3 et 360 et pour eux GTA a juste été la goute qui a fait déborder le vase.

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:48:52

poketower >> non je vais d'abord profiter du mois offert avec GTA :diable:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:50:07

Ninelifes: Pas tous.
Exemple moi qui suis fanboy nintendo j'ai quand même fait des topics pour expliquer la situation grave de la console.

Bon après soyons honnêtes je me réjouis que les tiers soient plus intéressés par la 360 et la ps3 vu que la wii apporte rien au jeu vidéo.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
01 mai 2008 à 21:50:48

fan-2-jv jte prierais de rester tranquile mon ami, pcq je pense pas que tu tiendrais le même genre de discours si tu n'étais pas derière ton écran :ok:
Pour ce qui est des jeux c'est au gout de chacun forcément, et mon avis c'est qu'en 2008 il y a enfin de très bon jeux, j'ai eu la chance de tater le super smash bross, no more heroes est très bon, okami me semble très prometteur... mais jvais pas me faire chier a te sortir toute une liste, et quand bien même il n'y en aurait pas tant que ça à ton gout, je m'en fou totalement du moment que ma ludothèque est suffisament fournie

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:57:00

Nan mais moi je parle pas selon mes gouts.
Je parle d'un point de vue général.
Je suis loin d'être attiré par tous les jeux ps3 qui vont sortir cette année.Mais ça m'empêche pas de reconnaitre que la wii se fait massacrer.

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:58:48

Tout dépend du jeu, et du joueur, mais oui je pense que c'est possible!

lorsque je'ai acheté ma DS, je n'ai eu que Mario Kart et a lui seul, il m'a fait jouer a la DS pendant des 100aines d'heures! ^^

Pour la wii, je pense que SSBB serait a peu près pareil, mais ne t'inquietes pas, j'exagerais un peu : en effet, je pense qu'il n'y a pas qu'un seul bon jeu qui vaille le coup sur Wii! ( après, sa c'est mon avis! ^^ )

Zou, je vous quitte moi, bon débatà tous!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment