CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le trip de tout le monde là ?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:51:34
  • soyez
skyboys
skyboys
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:56:54

Banane_Divine :d) Tu es pitoyable :ok:

Tout le monde a son style de jeu, a son envie personnel d'acheter telle ou telle console.
Certains aimeront Nintendo pour les licences comme Mario, Zelda, SSBB, etc..
Et d'autres aimeront Sony par exemple pour GTA, MGS, ou encore FF.
Mais de venir sur le forum critiquer ceux qui possèdent la Wii, c'est d'une débilité !
A quoi ça vous sert ?
Moi personnellement je possédè ni la Wii, ni la PS3/360.
Sur ce point là, je prend partie pour la Wii qui pour une fois est "critiqué" pour rien.
La PS3 me plait, oui, Sony m'a toujours plut.
Mais ce n'est pas pour autant que je conçois ce que vous dites sur la Wii.
Respecter les autres, leurs envies, leurs consoles, et après revenez sur le forum.

:ok:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

skyboys
skyboys
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:58:49

Et pour finir, pourquoi ils auraient mal de ne pas avoir GTA IV ?
:ok:

-------------------------------------------
http://www.nintendo-live.fr/
:coeur:

-infi-
-infi-
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:03:30

Allez banane t'as assez troolé pour ce soir va dormir un peu ...

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:07:34

ben moi, j'aime les GTA, je pense que je me le prendrai quand je pourrai et quand y'en aura d'autres. Mais là, j'ai aussi la Wii et je passe pas mal de temps sur Mario Kart Wii...
Tout ça pour dire que si j'aime bien GTA IV, j'vais pas devenir un zombie (ou un gangster :noel: ) en y jouant non-stop nuit et jour et l'élever au rang de nouvelle merveille du Monde...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:05:54

:up: :o))

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:10:38
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 01 mai 2008 à 22:51:16 Avertir un modérateur
  3. Soit pas deg, les rageux. GTA IV ne sort pas sur Wii, ça vous fait mal, mais il vous faut souffrir en silence et assumer le fait que vous avez acheté la Wii. Point barre. :content:

:d) soit pas deg, le rageux. SMG ne sort pas sur 360, ca te fais mal, mais il te faut souffrir en silence et assumer le fait que tu est acheté la 360. point barre. :content:

soit pas deg, le rageux. MP3 ne sort pas sur 360, ca te fais mal, mais il te faut souffrir en silence et assumer le fait que tu est acheté la 360. point barre. :content:

soit pas deg, le rageux. Zelda TP ne sort pas sur 360, ca te fais mal, mais il te faut souffrir en silence et assumer le fait que tu est acheté la 360. point barre. :content:

soit pas deg, le rageux. SPM ne sort pas sur 360, ca te fais mal, mais il te faut souffrir en silence et assumer le fait que tu est acheté la 360. point barre. :content:

soit pas deg, le rageux. SSBB ne sort pas sur 360, ca te fais mal, mais il te faut souffrir en silence et assumer le fait que tu est acheté la 360. point barre. :content:

etc etc

on peut continuer longtemps comme ca

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:12:05
  1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 01 mai 2008 à 23:07:26 Avertir un modérateur
  3. Tu es pitoyable

:d) Rhooo, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. N'empêche, tu dois être un dég de plus qui est frustré du zob depuis la sortie de GTA IV, et qui, parce qu'il ne peut pas l'avoir sur sa petite Wii, se met à cracher sur le jeu en le traitant de tous les noms. J'ai pas lu le reste de ton message parce que ça ne m'interesse tout simplement pas de relire ce que j'ai déjà entendu mille fois.

:d) voila l'esquive selon banane-divine, il lit le message en entier, ne sais pas quoi repondre et fais genre de n'avoir lu que l'insulte :content:

tu a vraiment 25 ans? c pitoyable...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:12:53

Dans l'autre sens aussi...

Ca me fait penser que, bien que j'ai la Wii, j'ai toujours pas été attiré par SMG, tiens :(

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:14:33

soit pas deg, le rageux, bla bla bla [...] sur 360, blablabla [...]
:d) J'ai même pas de Ps360. Donc bon, ton soit pas deg le rageux, tu peux le remballer avec tes insultes gratuites. Et puis entre nous, il faut bien avouer qu'il y a quand même mieux que SPM sur les autres consoles. Et que Lost Planet, Bioshock et Halo massacrent complétement Metroid Prime 3. Et que TP existe déjà sur Gamecube.

voila l'esquive selon banane-divine, il lit le message en entier, ne sais pas quoi repondre et fais genre de n'avoir lu que l'insulte. tu a vraiment 25 ans? c pitoyable...
:d) Mélol. Le type parfait du gars qui vient sur un forum juste pour pouvoir crier OWNED, LOLOLOL. J'ai sauté l'autre moitié du message parce que ça ne m'interesse tout simplement pas de relire ce que j'ai déjà entendu mille fois., après, libre à toi de croire à une bête esquive ou que c'est parce que j'ai simplement la flemme de me répéter. Par contre, je ne vois pas le rapport entre mon âge et le post. Mis à part le fait que tu ne fais qu'essayer de me rabaisser. :-(

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:58:23

Ca y est c'est reparti pour un tour, le forum est polluer par les gamins de 15 ans qui viennent de se voir offert une xbox 360 par papa et maman, ils ont rien d'autres a foutre que de venir polluer le forum wii, a quand un modérateur compétent ...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 21:00:38

a quand un modo tout court déjà... enfin espérons qu'il soit compétant en plus même si... voila quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment