Je voudrai m'acheter un jeu wii, mais je ne sais vraiment pas quoi acheter. J'ai deja COD3, le parrain, zelda tp, mario party, mario football, mario galaxy et les wii sports/play.
Pour vous dire mes gouts, j'ai pas aimé cod3, mario party et j'ai ete tres deçu par mario galaxy (ne me huer pas, ce sont mes gouts)
Mais j'ai vraiment accroché zelda, le parrain. Mario foot, j'y ai pas joué longtemps ( j'ai pas de wifi et le solo est tres lassant).
Je voudrai me laisser tenter par un jeu ayant une durée de vie solo conséquente, j'aimerai bien un mode multi (ecran splitté) mais si le solo est enorme (comme zelda) je peux m'en passer et je voudrai un jeu non lassant.
J'avais deja pensé a "bully: scholarship edition ", car j'aime bien les gta-like et l'univers college me tente bien... J'ai aussi pensé a pes 2008 car je suis fan de foot et j'adore mon pes 2008 sur psp mais il parait que le gameplay est trop complex... Evidemment, je suis tente par mario kart, mais j'en ai deja un sur gamecube et je sais pas vraiment si ça a beaucoup evolué...
J'ai aussi pensé a guitar hero, mais j'ai jamais essayé et j'ai peur de pas accrocher...
Pouvez vous me conseillez s'il vous plait en donnant des arguments? Et ne criez pas tous "mario kart"!!!
Voila, merci.