CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitation de jeux...

ededed
ededed
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:30:30

Je voudrai m'acheter un jeu wii, mais je ne sais vraiment pas quoi acheter. J'ai deja COD3, le parrain, zelda tp, mario party, mario football, mario galaxy et les wii sports/play.

Pour vous dire mes gouts, j'ai pas aimé cod3, mario party et j'ai ete tres deçu par mario galaxy (ne me huer pas, ce sont mes gouts)
Mais j'ai vraiment accroché zelda, le parrain. Mario foot, j'y ai pas joué longtemps ( j'ai pas de wifi et le solo est tres lassant).

Je voudrai me laisser tenter par un jeu ayant une durée de vie solo conséquente, j'aimerai bien un mode multi (ecran splitté) mais si le solo est enorme (comme zelda) je peux m'en passer et je voudrai un jeu non lassant.

J'avais deja pensé a "bully: scholarship edition ", car j'aime bien les gta-like et l'univers college me tente bien... J'ai aussi pensé a pes 2008 car je suis fan de foot et j'adore mon pes 2008 sur psp mais il parait que le gameplay est trop complex... Evidemment, je suis tente par mario kart, mais j'en ai deja un sur gamecube et je sais pas vraiment si ça a beaucoup evolué...

J'ai aussi pensé a guitar hero, mais j'ai jamais essayé et j'ai peur de pas accrocher...

Pouvez vous me conseillez s'il vous plait en donnant des arguments? Et ne criez pas tous "mario kart"!!!

Voila, merci.

rume2
rume2
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:34:25

C'est à toi de faire ton chox, nous ne te connaissons pas, et même si tu as décris brièvement tes goûts, nous ne les cernons pas encore.
Personnellement je ne pourrais te conseiller aucun jeu, quoique j'ai bien aimé crash of the titan avec un mode multi coop vraiment sympa.
Après chacun ses goûts !

Obi-vador
Obi-vador
Niveau 8
01 mai 2008 à 19:40:08

bully serait un choix qui te plairait je pense , c'esst un gta like très varié, bien meilleur que le parrain et très long.

phx28
phx28
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:13:40

tu peut toujours voir entre:
tomb raider anniversari
no more heros
zack et wiki
mario kart si tu as internet
lego stars wars

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
02 mai 2008 à 03:16:00

En solo, si t'aime les TRPG, y a Fire Emblem qui est très bon :ok:

ouza007
ouza007
Niveau 10
02 mai 2008 à 07:53:21

Guitar hero, si t'aime le rock, tu vas aimer a coup sur. Par contre faut s'accrocher, si tu veux aller jusqu'au mode expert...

Sinon si t'aime les jeux d'action et de stratégie, je te propose Bwii, Battalion Wars II, qui est un jeu de guerre, mais pas sanglant du tout (faut voir, je peux pas vraiment expliquer)

Paranos
Paranos
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:00:02

Peut etre que Scarface pourrait te plaire, enfin je sais pas je n'y ai jamais joué, mais il va souvent de pair avec le parrain, essaie de te renseigner! ;)

Sinon, Guitar Hero 3 est une tuerie, pour peu que tu arrives a jouer en difficile ou en expert ( car franchement, en facil etle début du jeu en normal, c'est pas super folichon ^^ )

Et Mario Galaxy, moi perso j'ai pas aimé celui sur Game CUbe mais j'ai adoré celui là, donc, a toi de voir ....

Pour le reste ( genre PES 2008 ) je ne sais aps du tout! =/

Bully a l'air vraiment bien, je vais probablement me lr'acheter très prochainement!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:19:29

Guitar Hero :oui: Mais c'est vrai que Bully a l'air pas mal :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment