CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Adieu mon étagère

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 17:00:00

et après il va encore passer pour une victime auprès de ses amis, alors laissez tomber s'il vous plait, merci a tous.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:09:28

arf remplacer le veut par "peut" :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 mai 2008 à 17:13:04

maintenant c'est clair qu'une étagère sans ces roulettes :noel:

Vive_Katse
Vive_Katse
Niveau 8
03 mai 2008 à 17:18:43

Oui ! Sans les roulettes !
La concurence me faisait baver, aver les vitres en plexiglas... :bave:

muieet
muieet
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:03:19

Euh, mais je n'ai jamais traité julian_13 de troll.
Enfin ça dépend de quoi on parle, aussi. Si tu parles du fait que j'ai dit que c'était mégatroll et que ça, c'est le traiter de troll, ben déjà je trouve pas mais bon, (et TOUT disait que c'était lui, puisqu'il n'a peut-être pas été le seul à penser ça apparemment vu ton avis, mais le seul à le dire et à le formuler de cette manière, de plus l'écriture, la ponctuation était totalement semblable) mais quand j'ai dit à megatroll d'ajouter julian_13 à sa liste, ce n'était pas en le pensant réellement, parce que j'en ai rien à foutre, c'était juste pour voir ce qu'allait faire megatroll. Et comparer aux autres qu'il a gentiment ajouté sans problèmes, lui, il a voulu discuter et a donné des raisons de ne pas l'ajouter.
Mais si pour moi, dire que julian_13 = megatroll, n'est pas le qualifier de troll, c'est juste pas que pour moi, megatroll n'en était pas un, là c'était juste de la provocation très très mal faite, et sur un sujet très particulier et nouveau. Pour moi il a juste refait un pseudo et a donné ses opinions autrement.

Autrement et par rapport à l'un de tes autres posts, blue_force, j'ai toujours essayé, et j'essaye touours, d'entretenir des discussions avec julian_13, mais à chaque fois, que mes réponses soient des pavés ou non, ce sont "mais qu'il est lourd...." "arrête de pourrir ce topic...", moi je trouve ça légèrement saoulant... Surtout quand il me reproche de n'avoir aucune considération pour l'avis des autres alors que, ce n'est pas du tout le cas (il n'a fait que mal lire des posts que j'ai écrit et réécrit pour être plus clair)...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 19:07:34

qui c'est ce megatroll? tu pense vraiment que je viendrai troller oiu flooder? t'es bizarre toi... et je suis mechant avec toi, c'est sur, je merite une fessée... :honte:

t'es agressif trop souvent alors viens pas te plaindre. repond ce que tu veux,je ne te lirais pas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 19:09:12

ah non, d'accord, j'ai refait un pseudo... de mieux en mieux! j'ai deux pseudos sur jv.com: julian_13 et taro_misaki (que j'utilise aussi sur gamekult avec un "alias julian_13 en dessous). j'utilise quasi jamais ce dernier ici.

muieet
muieet
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:10:19

Agressif trop souvent? Source, lien vers un de mes post, copié/collé.
Ton problème c'est que tu te permets d'affirmer ce que tu veux, et ce constamment, on dirait que selon toi tu es exempt de justifier tes accusations. Seulement on n'avancera jamais avec des méthodes et des idées pareilles.

" tu pense vraiment que je viendrai troller oiu flooder?"

A vrai dire non, je le pensais pas, hier encore.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 19:12:10

je n'ai aucun probleme, alors viens pas me saouler et va te plaindre autant que tu veux, je m'en fout. je ne te lirai plus. accuse moi d'etre un troll ou autre, rien a foutre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment