Euh, mais je n'ai jamais traité julian_13 de troll.
Enfin ça dépend de quoi on parle, aussi. Si tu parles du fait que j'ai dit que c'était mégatroll et que ça, c'est le traiter de troll, ben déjà je trouve pas mais bon, (et TOUT disait que c'était lui, puisqu'il n'a peut-être pas été le seul à penser ça apparemment vu ton avis, mais le seul à le dire et à le formuler de cette manière, de plus l'écriture, la ponctuation était totalement semblable) mais quand j'ai dit à megatroll d'ajouter julian_13 à sa liste, ce n'était pas en le pensant réellement, parce que j'en ai rien à foutre, c'était juste pour voir ce qu'allait faire megatroll. Et comparer aux autres qu'il a gentiment ajouté sans problèmes, lui, il a voulu discuter et a donné des raisons de ne pas l'ajouter.
Mais si pour moi, dire que julian_13 = megatroll, n'est pas le qualifier de troll, c'est juste pas que pour moi, megatroll n'en était pas un, là c'était juste de la provocation très très mal faite, et sur un sujet très particulier et nouveau. Pour moi il a juste refait un pseudo et a donné ses opinions autrement.
Autrement et par rapport à l'un de tes autres posts, blue_force, j'ai toujours essayé, et j'essaye touours, d'entretenir des discussions avec julian_13, mais à chaque fois, que mes réponses soient des pavés ou non, ce sont "mais qu'il est lourd...." "arrête de pourrir ce topic...", moi je trouve ça légèrement saoulant... Surtout quand il me reproche de n'avoir aucune considération pour l'avis des autres alors que, ce n'est pas du tout le cas (il n'a fait que mal lire des posts que j'ai écrit et réécrit pour être plus clair)...