CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Adieu mon étagère

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:40:17

Et parler d'une console next gen sur un forum Wii, bouaaah que c'est hors sujet... Et non, c'est "évitez le hors sujet", surtout un sur forum légèrement généraliste. Le hs intelligent n'a aucune raison de ne pas être toléré, par exemple.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:46:51

C'est simple, suffit de pas généraliser et de faire la distinction: il y a le topic "j'ai vendu ma Wii pour une x360, les jeux de la Wii ne m'intéressaient plus, etc". Ca ok. Et il y a le topic flood, qui y ressemble un peu, "j'ai vendu ma Wii pour une x360, la wii est trop nulle y'a même pas de GTA dessus, la Wii c'est vraiment de la merde, x360 powa". Ca, ça passe moins bien :)

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:49:14

S'il a dit ça, c'est de la provoc et c'est indéfendable, mais j'ai pas vu de topics comme ça, personnellement.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:47:06
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:08:49

J'ajouterais simplement aux gens qui ont insulté muleet que c'est à cause d'eux que le forum est plus ou moins en déperdition, et que j'ai hâte de pouvoir leur faire comprendre. :)

Muleet, change pas, tu es extra :o))

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 mai 2008 à 14:11:14

Personne n'à insulté muleet. Je ne sais pas ou tu vois ça. J'aime bien les gens qui ont de la répartie mais il faut avouer qu'il est tout de même radical trop souvent. Et pour un futur modérateur, prendre parti comme ça, c'est pas génial je trouve. Surtout qu'il n'est pas exempt de tout reproches.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:30:17

"qu'il est lourd... en fait tu viens aussi pourrir ce topic hein?"

"t'es un no life qui passe sa vie ici et qui se fait chier. c'est a cause des gens comme toi que ce forum est mort. je me barre. marre des gosses. marre des hs, marre de pas pouvoir discuter sans qu'un abruti vienne pourrir un topic"

Mmm...mwoui, évidemment il n'a pas été insulté :hap: , écoute on doit pas avoir la même notion du respect, ou la même définition du mot insulte, mais c'est quelque chose que je supporte pas vraiment. :(

Je prend parti pour les personnes qui se font insulter quand elles tentent d'être conciliantes. Je sais reconnaître les défauts de muleet, et lui il sait les corriger pour la plus grande partie, et modérateur ou pas, ça ne changera pas mon point de vue sur lui. Mon impartialité est à séparer de la complicité que je peux avoir avec certains forumeurs...faudrait arrêter de tout mélanger.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 mai 2008 à 14:34:14

Ben alors, il à traité ce julien de troll hier soir alors que ça en est pas un. C'est vrai que muleet provoque des débats trop souvent houleux. C'est un avis comme un autre. Et c'est un énervement justifié à la vue de la qualité du forum actuellement. Muleet attise souvent les disputes et c'est pas la chose à faire en ce moment. Je vois pas ce qu'il y à de mal surtout que lui aussi emploi des termes rudes souvent.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 mai 2008 à 14:36:52

Et c'est vrai qu'objectivement, il viens sur ce topic comme un cheveux sur la soupe et se retrouve hors sujet. Il aurait pu faire une petite analyse rapide et voir qu'ils avaient saison de pas apprécier le truc.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
03 mai 2008 à 14:39:44

quand elles tentent d'être conciliantes.

j'adore ce passage... :noel:

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:39:46

je tien a presiser que hier si je suis parti du ce topic ce n'est pas la faute de muleet :non: mais de tous ceux qui pariciper :oui: a ce debat qui vire a l'enguelade :(

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 mai 2008 à 14:40:31

C'est donc du parti pris sur et simple parceque j'ai beau relire, il n'y à vraiment rien de choquant au vu de la situation. Il arrive et provoque une engueulade, normal que les deux autres s'énervent. Sérieusement.

blue_force
blue_force
Niveau 14
03 mai 2008 à 14:42:42

Et julien n'est pas le seul à pense ça. On connais ton amitié avec muleet et je trouve amoral de dire ça sur julien alors qu'on connaît ce que pense muleet de lui. Il le traite de troll alors que ce n'est pas vrai. Ça ne vaut pas mieux.

diableman2
diableman2
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:53:50

vous voyez qu'est ce que je dit la guerre des consoles(ce topic fait partie de cette categorie) ca crée que des enguelade et des insulte :hum:

mais franchement,mais calmez-vous,m*rde a la fin :(

si on vient sur le forum c'est de discuter(ou passer un bon moment ^^)pas s'engueler :honte:

tout ca par ce que y a des forumeur qui veulent que tout le monde soit du meme avis qu'eux :hum: ,mais tout les gouts sont dans la nature et jamais la moindre console ou le moindre jeux sera aux gouts de tout le monde :ok:

respecter les gouts des autres,quoi!

si y'en qui aime la 360 tant mieux pour eux
si y'en qui aime la wii tant mieux pour eux
ect,ect...

sa va pas vous empecher de jouer a votre console favarite ou a vos jeux ou alors c'est qu'il serait temps de vous calmer :fou:

vous avez vu le nombre de topic "fous la merde" (ou guerre des consoles c'est pareil) qu'il y a sur le forum :(

foutez la paix au forumeur,ca serait bien sympa :merci:

fallait que sa sorte,on respire plus dans ce forum :-(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:59:38

Et bah si c'est une erreur d'appréciation de ma part, je m'en excuse, je suis arrivé après coup, et ce que je vois, c'est muleet qui fait une reflexion, et le ton monte, et il se fait attaquer...désolé, mais je maintiens qu'il y a un sévère manque de respect, et c'est pas uniquement du parti pris, crois-moi, je sais reconnaitre les erreurs des gens, et muleet en fait aussi, et effectivement il lui ait déjà arrivé de prononcer des mots qu'il n'aurait pas dû. Alors disons que mon premier post sur ce topic était à prendre sur un ton humoristique tout de même, pour éviter tout amalgamme.

Le "change pas tu es extra" :o)) c'était pour rire...

Sinon, je maintiens, je trouve que muleet s'efforce d'être conciliant, le mieux qu'il peut, et avec tout le monde. Arrive un moment où y a trop plein (des deux côtés, je le reconnais).

Donc je cesse mes interventions, puisque d'après vous je n'ai pas compris que était le véritable "coupable" dans l'histoire. J'ai simplement dit que j'aimais pas le manque de respect. Et entre "troll" ou "N-sex" et "abruti no-life lourd qui se fait chier et pourrit tous les topics" pour moi y a une légère nuance.

Mais je suppose qu'il est inutile que je parle à la place des principaux interessés. J'ai donné mon avis sur la question, point.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:22:16

Mais quel pro-m celui la :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
03 mai 2008 à 15:24:46

je ne parlerai même pas, étant un "intéressé", aucun intérêt... :hum:

pour moi nsex est une insulte. no life est un etat d'esprit, mais bon les opinions, c'est comme le PQ, personne n'a les memes...

Tsukamoto
Tsukamoto
Niveau 4
03 mai 2008 à 16:49:04

Muleet ou l'art de ne servir à rien sur les pseudos-débats inutiles qu'il lance. :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:54:21

:pacg: :bave: :pacd:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:56:39

Mais arreter donc avec ce pauvre muleet ... il fait ce qu'il veut apres tout :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle