Et bah si c'est une erreur d'appréciation de ma part, je m'en excuse, je suis arrivé après coup, et ce que je vois, c'est muleet qui fait une reflexion, et le ton monte, et il se fait attaquer...désolé, mais je maintiens qu'il y a un sévère manque de respect, et c'est pas uniquement du parti pris, crois-moi, je sais reconnaitre les erreurs des gens, et muleet en fait aussi, et effectivement il lui ait déjà arrivé de prononcer des mots qu'il n'aurait pas dû. Alors disons que mon premier post sur ce topic était à prendre sur un ton humoristique tout de même, pour éviter tout amalgamme.
Le "change pas tu es extra"
c'était pour rire...
Sinon, je maintiens, je trouve que muleet s'efforce d'être conciliant, le mieux qu'il peut, et avec tout le monde. Arrive un moment où y a trop plein (des deux côtés, je le reconnais).
Donc je cesse mes interventions, puisque d'après vous je n'ai pas compris que était le véritable "coupable" dans l'histoire. J'ai simplement dit que j'aimais pas le manque de respect. Et entre "troll" ou "N-sex" et "abruti no-life lourd qui se fait chier et pourrit tous les topics" pour moi y a une légère nuance.
Mais je suppose qu'il est inutile que je parle à la place des principaux interessés. J'ai donné mon avis sur la question, point.