CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Adieu mon étagère

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:00:16
_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 15:00:55

non se topic est là pour souligner le ra-le-bolle et le faite qu'on en a rien a foutre qu'un ou l'autre revend ça Wii pour une autre console...

Ici on aime la Wii aussi non on serait sur un autre forum...

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:04:25

"Ici on aime la Wii aussi non on serait sur un autre forum... "

c'est bien pour sa que je suis la tout les jours :ok: (no-life :o)) )

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:05:40

C'est ce que j'ai dit, dans mon deuxième cas. Des personnes ont beau aimer une console, ce n'est pas venir sur ce forum qui leur donne le droit d'empêcher des gens de trouver sa qualité en tant que console, discutable et de ce fait d'en discuter.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 15:09:00

muIeet

No ici on est sur le forum Wii c'est un forum ou l'on parle des jeux des sorties, et de l'actualiter de cette console...
pour discuter qualiter et comparaison des consoles y'a un forum qui a été créer pour ça
mais ça tu ne veu pas le comprendre...

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:10:30

j'suis d'accord avec toi arakin marre des topic type "la wii est nul""la wii n'a pas gta" ect.... qui pollue le forum :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:10:58

Et t'as vraiment rien d'autre à faire que de parler de la Wii? Tu ne trouves pas ça super chiant? Et tu ne crois pas que le forum serait beaucoup plus vide? Surtout que bon l'actualité de la Wii, ça se résume surtout à des jeux VC.

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:12:13

diableman2 > Ce genre de topics là n'ont aucun intérêt, c'est différent, ils sont juste là pour provoquer, et ça c'est relatif à tous les forums, même au forum gdc.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:13:38

amen :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 mai 2008 à 15:14:08

muleet, ne defend pas tout et n'importe quoi. ces gars floodent le forum et tu trouve ca interressant? tu en arrive a etre en contradicy=tion avec vraiment tout! tout est bon pour que tu ouvre un "debat moisi" hein...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 mai 2008 à 15:14:42

contradiction

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 mai 2008 à 15:14:49

Non je le répète lorsque je veu discuter d'autre chose que de l'actualité Wii je vais sur le forum approprier...
je m'en fou que le forum soit vide ou pas le but n'est pas là... le but c'est de trouver les informations que l'on recherche...

comme si sur le forum Linux on parlerait de Windows c'est débile

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 mai 2008 à 15:15:57

je suis totalement d'accord avec arakin, si vous voulez discuter de gta4, go forum de gta4! meme le modo du forum ps3 a gueulé pour ca!

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:17:10

"ils sont juste là pour provoquer"

alors inutile de poster dans ces topicalacon :oui: (d'ailleur pourquoi tu paste dans ces topics? :o)) )

"et ça c'est relatif à tous les forums, même au forum gdc. "

le resultat de cette guerre des console débile,sans queue ni tete et qui on fait que dégouter les gens de leur consoles :-( ou que ont crée des grosses enguelades entre forumeur :-(

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:18:01
  • poste
Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
02 mai 2008 à 15:21:27

:lol: pas mal vive Vive_Katse

muieet
muieet
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:21:37

"(d'ailleur pourquoi tu paste dans ces topics? )"

Parce que d'autres personnes y ont répondus, des personnes qui sont là pour discuter et dit des choses avec lesquelles j'ai envie de discuter. Rien à voir avec l'auteur du topic, ni avec son post initial. (Enfin c'est le même sujet, c'est tout.)

" ou que ont crée des grosses enguelades entre forumeur "

Si tu considères que parler des consoles c'est s'engueuler, forcément... Suffit de se calmer un minimum, c'est pas dur de ne pas s'énerver.

"je suis totalement d'accord avec arakin, si vous voulez discuter de gta4, go forum de gta4! meme le modo du forum ps3 a gueulé pour ca!"

Communauté, ça te dit quelque chose? Quand on veut parler de quelque chose, on n'a pas forcément envie d'en parler sur l'endroit où il faut en parler, on a plus souvent envie d'en parler avec des PERSONNES en particulier.

"muleet, ne defend pas tout et n'importe quoi. ces gars floodent le forum et tu trouve ca interressant?"

Ah? Poster un topic pour dire qu'après constatation, après avoir joué à pleins de jeux sur Wii et vouloir la revendre, bref d'un sujet véritable en rapport avec les jeux vidéo next gen, c'est du flood?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 mai 2008 à 15:23:59

alors tu ne comprend pas a quoi servent les forums sur ce site muleet... dommage. et tu sais tres bien de quels topics on parle. je constate que tu defendri meme quelqu'un qui attaquerai ta mere..." tu comprend maman, il veux seulement dire que la societé...".

c'est ridicule.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
02 mai 2008 à 15:24:58

ici, ce n'est meme plus une communauté autour de la wii, c'est un forum de flood en tout genre...

diableman2
diableman2
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:25:25

" Si tu considères que parler des consoles c'est s'engueuler, forcément"

j'ai pas dit que c'etait tout le temps comme sa :non: ,mais y a du avoir quand meme de grosse enguelade qui ont du rester dans les annales de jeuxvidéo.com :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment