CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guitar Hero 3 échange de disque WII

bonoboo76
bonoboo76
Niveau 1
01 mai 2008 à 14:47:20

Bonjour,
J'ai renvoyé mon disque guitar Hero 3 le 10 Avril en suivant la procédure d'échange d'aprés le lien : http://activisiongameexchange.eu/
et depuis ça je n'ai aucune nouvelles, même pas un accusé reception.
est ce que quelqu'un à déja reçu son nouvel exemplaire, ou est ce que quelqu'un à fait comme moi et attends toujours.
Merci de me repondre , car je commence à avoir les doigts qui s'engourdissent.
:question:

APOCALYPTICA62
APOCALYPTICA62
Niveau 3
01 mai 2008 à 23:34:05

Salut,
Moi aussi j'ai envoyer mon cd de guitar hero III en suivant les indacations sur le site. J'ai envoyé mon cd le 19 avril et depuis, pas de nouvelle. J'attend, avec un peu d'inquiétude mais j'attend ... Souvent ce genre de remplacement prend du temps, en espérant que sa mette pas non plus 3 mois...
Si quelqu'un aurait recu le sien, Help

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:36:58

Surtout que le jeu PAL n'a aucun problème, bien joué

APOCALYPTICA62
APOCALYPTICA62
Niveau 3
01 mai 2008 à 23:40:14

Mais si le jeu PAL n'a aucun probleme comme tu dis, pourquoi Activision a crée le service de remplacement pour la France ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:47:27

En fait, il a pas de problème pour la majorité des gens qui jouent en stéréo, c'est le suround qui a un problème (5.1).

Donc si tu joue sur home cinéma tu verras la différence ou pas.

APOCALYPTICA62
APOCALYPTICA62
Niveau 3
01 mai 2008 à 23:52:47

A ok, Moi je jouais en suround et je ressentais une legere différence, alros j'ai sauté sur l'occasion d'un remplacement gratuit, en esperant ne pas attendre eternellement sans nouvelle, qu'est-ce qui ce passe si je suis sans nouvelle apres 1 ou 2 mois ? Est-ce que je peux demander ensuite un remboursement si je n'ai plus aucune nouvelle ?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
02 mai 2008 à 02:25:57

N'attends pas deux mois.
Dans ce genre de situation, faut appeler minimum une semaine après l'envoi pour demander une date de retour, et ne pas accepter de réponse tel que "on a rien reçu", d'une manière ou d'une autre, ne JAMAIS accepté une telle réponse (en restant courtois).
Ensuite si deux jours après la date de retour indiqué, toujours rien reçu, alors rappelé.

bonoboo76
bonoboo76
Niveau 1
02 mai 2008 à 13:01:51

Le problème pour réclamer ,c'est vers qui se tourner puisque je crois que l'adresse de renvoi se trouve en hollande, ensuite il n'y a pas d'adresse email chez activision pour les réclamation , c'est uniquement un tel à .34€/min.
Sinon je suis formel , mon jeu ne sortait même pas en stéréo.
pour l'instant je reste en mode standy.

APOCALYPTICA62
APOCALYPTICA62
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:27:30

Re-Salut
Bonne nouvelle pour moi, j'ai recu un mail de la part d'activision m'indiquant qu'il me revoie un cd de remplacement dans un délai de 4 semaines !
Voila ++

bonoboo76
bonoboo76
Niveau 1
07 mai 2008 à 09:37:20

pareil pour moi recu le 06/05 , le disque à été envoyé le 10/04 soit presque 1 mois aprés, et en plus maintenant il faut attendre 4 semaines au pire, ils livrent à dos de chameaux ou quoi chez activision?
tchuss.

bonoboo76
bonoboo76
Niveau 1
09 mai 2008 à 16:00:00

salut
cette fois c'est la bonne, je viens de recevoir le nouvel exemplaire de guitar hero III, dans un emballage tout neuf comme on le trouve en rayon de magasin.
Pour savoir si vous avez le nouveau , il faut retourner la boite et juste à côté du logo vert de recyclage il y a écrit dolby prologic II, et la reference du jeu est maintenant 95167.206.EU/2 se qui prouve bien qu'il y a eu une mise à jour du jeu.
1 mois d'attente pour l'échange c'est à vous de voir, il n'y avait pas de plaque de guitare en bonus contrairement aux US, mais nous ne sommes que des pauvres européens, il ne faut pas l'oublier.
A+

callix
callix
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:00:49

tu as fait un essai ? y a t il une vraie différence au niveau du son ?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 17:11:02

s'il vous plait? faut il preciser son nom et adresse dans l'enveloppe ou le code barre est fait pour ca?

bonoboo76
bonoboo76
Niveau 1
09 mai 2008 à 20:25:11

Quand tu t'enregistres sur le site, tu rentres tes coordonnées (adresse, nom etc...) ensuite tu imprimes le code barre que tu colles sur une enveloppe et tu mets uniquement le disque à l'interieur, donc quand ils le recoivent ils verifient si c'est le bon disque puis scanent le code barre, comme ils connaissent ton adresse ils n'ont plus qu'a l'imprimer et en mettre un nouveau dans une enveloppe et voila, ensuite ils mettent ca dans un sac, puis le sac sur le dos d'un chameau, et ca fini par arriver chez toi, c'est pour ca que ca met 1 mois.
a+

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 mai 2008 à 20:27:06

merci a toi. on m'avait deja repondu sur l'autre topic mais tu confirme le truc. merci ^^!!! :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment