En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TOPIC OFFICIEL] Concours Mario Kart Wii
guillermods
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:13:41
Voilà, je propose de faire un Topic Officiel rassemblant des concours Mario Kart Wii car aujourd'hui, commence un concours : faire le moins de temps possible sur le Circuit Mario en VS !
A vos manettes et bonne chance !
AZER2781
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:08:14
1'45'769 mon record pour le moment
guillermods
Niveau 7
02 mai 2008 à 10:07:15
Postez tous vos records !!
momo_the_boss
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:12:53
1'43 et des poussières...
the_link_du_13
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:23:42
1'49 pour moi...
[Damien09]
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:37:59
Pourquoi en VS? J'vois pas l'interet de se baser sur de la chance
TranspuIse
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:12:26
Perso j'ai toujours eu une carapace bleue dans la gueule juste avant la montée de la fin au dernier tour. A chaque fois.
-ganguill-
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:29:25
Mouai, le VS c'est pas génial pour faire des records de circuit! Le contre-la-montre est bien plus approprié
Nasrian
Niveau 4
02 mai 2008 à 13:48:56
Je peine à faire du 1'54" lol
Vous prenez quel perso et quel Kart/moto ?
Jeck57
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:05:55
Idem, je galère pour faire 1'54, je me prends des bleues etc...
Les japs sont en 1'33 je comprends pas là... :s
guillermods
Niveau 7
15 mai 2008 à 09:24:47
Un nouveau concours commence : franchir les portes numéroté du circuit bataille Arène 3 !!
A vos Wii Wheel !!!
darknor31
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:28:12
Les japs sont en 1'33 je comprends pas là... :s
telecharge les fantomes des champions du monde (contre la montre tu va comprendre
[MarioBest]
Niveau 1
15 mai 2008 à 15:08:10
Il est trop simple ce circuit (Circuit Mario) c'tout :D
J'ai fait 1'34 et des poussières :3 Pas encore le super dev des jap' mais bon... C'est d'jà pas mal =)