Salut , j ai telechargé sur le vc
king of fighter 94,zelda3,shinobi 3 et landstalkers et je constate que les jeux scintilles un peu( surtout au niveau du texte )
Est ce que c est normal ?
J ai une tv cathodique 100HZ et j ai mis la console en 60 Hz( d ailleurs en 50 hz ca change rien)
C est peut etre normal mais je prefere demander
Mis a part ca comment se comporte les jeux VC avec un bable YUV sur une full Hd ? ya pas des bugs ?
merci d avance