CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grande possibilité que je la vende !!!!

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2008 à 23:09:56

Mon topic etait seulement le fait de savoir si d'exellent jeux wii sont a venir,c'est tout.
Car si il y en a que 2 ou 3 dans l'espace de 6 mois,bah autant la revendre.

Mais concernant la 360,je ne la prendrais pas car comme je l'ai dit,je vais avoir au mois de juin un tres bon pc.
Et etant donner que la quasi majorité des jeux 360 sortent aussi sur pc,donc.

Et la ps3 a des exclusivités que je veux pas loupé,donc "mgs4" :bave:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:10:28

J'y vais bonne soirée tout le monde. :)

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:11:55

Ben justement. Que tu parles de toi c'est une chose, mais que tu sembles à la limite de l'engueulade parce qu'il a fait ce topic, avec ça j'aurai curieusement tendance à penser que tu trouves légèrement que c'est de la gdc et non une vérification de si c'est un bon achat.

Et si un forum propre c'est un forum vide sans discussion vidéoludiques ni demande d'avis et d'informations, je ne vois pas l'intérêt du forum. Et le flood, c'est le flood, rien à voir.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:12:01

Prend la ps3 alors. J'ai bien aimé dmc4 moi. :) bonne soirée.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:13:39

Oula muleet, tu te prend la tête pour rien. Pas la peine de partir dans de grands débats. :) lol. Bonne soirée à toi aussi.

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:18:00

C'est ça, ouais. Tu as radicalement changé d'attitude entre ton premier et ton dernier post sur ce topic mais bon, c'est pas plus mal actuellement, le problème ce serait d'en prendre conscience pour éviter de recommencer.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:22:07

Mdr. Le gars qui deviens agressif. Hey ya rien de grave hein... Désolé si je t'ai froissé petit. :)

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:25:55

Ben non je m'en fous et je ne suis pas plus agressif que d'habitude, après si tu veux pas reconnaitre, ou au moins en parler, ce que je te dis et que tu préfères parler d'autre chose, de moi en l'occurrence, tant pis c'est pas grave, même si c'est un peu dommage pour les raisons que j'ai donné.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:28:58

Ah mais si c'est pas Isaac_Mendes. Alors gamin, toujours aussi coincé et obsédé par Nintendo? Remarque, je ne te vois plus souvent sur les news Wii à critiquer les trolls sans remarquer que tu en es toi-même un, c'est déjà ça. :)

Tu as radicalement changé d'attitude entre ton premier et ton dernier post sur ce topic
Ça c'est définitivement lui. J'ai pas lu la discussion, mais le connaissant, il a commencé avec des paroles de frustré, a suivi en la jouant plus sur la défense et a complétement retourné sa veste en voyant qu'il avait tord. Vrai?

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2008 à 23:31:03

Allez du calme les amis :)

Grace a cette video,les disputes s'estompent et la gaité arrive :-)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/doucoeur/video/xa781_pub-famille-doucoeur-mattel

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:32:56

Horrible cette vidéo. :o))

BD > Ca m'en a tout l'air.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:35:04

La famille doucoeur :rire:

Le cheval,c'est rigolooo :rire:

Les textes neuneu

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:36:20

Ou j'ai trollé? Sérieux, et c'est un gars qui créé des sujets sur gta4 sur le forum Wii qui dit ça... Relis las discussion au lieu de dire ça! C'est muleet qui part dans grandes discussions. Je ne veux juste que ça tourne pas comme cet apres midi où c'était le bordel c'est tout! Rien de mal la dedans! :honte:

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:38:07

Comment une discussion pourrait tourner en topics de floods? Même le sujet le plus dérangeant et le plus controversé ne peut pas rendre fous des forumeurs...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:41:37

T'as pas vu cet apres midi. Lol. J'ai cru que je m'étais planté de forum...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
30 avril 2008 à 23:43:24

Bon serieusement faut arreter la parano là !
Mon topic n'a rien d'un topic de flood ou de quelquonque topic qui part en sucette.

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:45:37

... *soupir* Les topics de cet aprem, si je les ai vu, et ça s'appelle du flood, ce n'est pas parce qu'on parle d'un type qui veut vendre la Wii que toi, moi, ou quelqu'un d'autre de sensé - et qui sait faire une limite entre un truc intéressant à bas degré et un truc totalement inintéressant, (donc entre une discussion quelconque ou même un jeu débile), et des topics de flood), - allons en faire...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:45:41

Non c'est vrai c'est cool. J'ai eu peur que ça le devienne quand j'ai vu que certain commençaient à sortir des listes d'exclus et qu'un débat 360 vs ps3 commençait. Mais tout va bien, on est bien ici. Je reviendrait peut être.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:47:37

Muleet, pourquoi t'as mis un i majuscule à la place du l dans ton pseudo?

muieet
muieet
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:50:46

Parce que muleet premier du nom était banni temporairement, je peux aussi l'utiliser vu qu'il est débanni, ce n'est pas un problème.

Et des listes de jeux ne donneront jamais de topics ni de posts de flood, mais bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment