Bonjour a tous, je vais avoir la wii demain et je voulai savoir si on pouvait se connecter en reseau( pour jouer en ligne), avec un cable ethernet.
merci
Oui mais il faut que tu achéte le "Lan adaptator" qui m'a couté 30 Euros(Nintendo rime avec escros.....lol j'dec)
ok mercimais pourquoi ne pas avoir acheter une cle wifi pour ton ordi ? cela marche t'il ?