CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi la technique pour les wii....

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:32:37

Je voudrais savoir la technique pour les code vip pour les recycler en quelque sorte,mais quelle arnaque en achetant plein de jeu je n'est que 1250 points étoiles,si quelqu'un peut m'aider merci,je sait que le vc hack existe mais je pense que c'est trop risquer pour le moment et je n'est pas Zelda,merci de m'aider :-)

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:37:22

Je pense pas que quelqu'un te le donnera :(

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:39:18

Je vois pas la différence qu'il y as avec le vc hack,quelqu'un a bien lancer l'info ,moi je vous comprend pas,faut faire partager dans la vie :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 21:39:38

Peut être que moyennant finances cela peut se faire.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:41:34

Elle est bonne celle la,y'as pas de finance :honte: ,c'est pire que Nintendo votre état d'esprit les gars

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 21:44:24

c'est pas que j'ai pas envie de te le dire, c'est juste que j'ai promis de ne pas le dire.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:45:27

Et pour 1 euros tu l'as dit :rouge:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 21:47:16

bah non, je peux pas je suis honnête jusqu'à une certaine somme quand même.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:48:11

Contre une xbox 360 avec gta 4,la tu dit pas non :o))

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:55:15

Mr-bush si t'est vraiment comme le président des Etats unies,je plein ton entourage :rire2: ,humour bien sur,bon l'amie on va marchander Funky-styles@hotmail.fr

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 21:56:22

j'ai déjà une 360 et GTA IV.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:57:57

Cool pas mal ce jeu,bon c'est pas le topic yen a déjà assez :noel:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:02:07

Rentre moi sur msn,Faut qu'on discute l'amie

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 22:03:21

j'ai accepté personne sur msn depuis 5 mois, et j'en supprime même. Tout ça pour dire que je prend personne.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:05:44

C'est pas bien les mensonges,imagine c'est angelina jolie qui te rentre sur msn,tu l'accepte pas :lol:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 22:09:36

je la trouve pas spécialement belle. Ses grosses lèvres me rebutent.

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:11:36

:snif: ,t'est fou c'est une bombe :bave: ,qui alors t'accepterait ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 avril 2008 à 22:19:05

hiyori lee
http://a4.vox.com/6a00d4142baa0e6a4700d4142bd91c6a47-500pi

Ai Otsuka
http://yorokonde.manga.fra.free.fr/jpop/ai%20otsuka.jpg

les filles de morning musume
http://www.jmusicworld.com/wp-content/uploads/2007/07/new-morning-musume.jpg

Keiko et Yui de Vanilla Mood
http://fr.youtube.com/watch?v=odpCdNS4NiA

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:14:32

:sournois: ,pas mal du tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment