metroid? (enfin j'aimerai mais comme retro studio a largué samus )
_Le02_
Niveau 5
30 avril 2008 à 21:24:03
oui il on dis c'est fini donc pour E3 ce jeux de gamer vous pencer a quoi Starfox Wii : 1 New Zelda : 2 Pit : 1 jeux Accesoir : 1 Pikmin 3 : 1 (mon vote)
_Narde_
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:31:18
New Zelda ! Avant la sortie de TP ils avaient déja annoncer qu'un deuxième Zelda était en préparation sur wii