bonjour tous le monde, je viens de recevoir un mail de nintendo avec des dates de sorties, et SSBB sort le 27 juin 2008, voilà
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/nintendo_dvoile_son_nouveau_line_up_nintendo_ds_et_wii_pour_le_printemps_2008__7920.html?cID=140&lID=store&loc=frFR
-_- pas trop tot mais merci ^^
Ca c'est de la news fraiche
On sait que ta grotte est confortable mais parfois il faut prendre l'air
lol desolé on avait rien d'officiel pour le moment ^^