infi- Posté le 30 avril 2008 à 19:17:05 Pour afficher de grandes surfaces faut pas de une grande puissance.. faut juste de la place.
Et 2 Dvd si besoin ça passe aussi (rappelez vous les FF avec 4 cd ça vous a pas tués hein x)
T'as beau avoir un lecteur blue ray 12 couches, si ta console est pas assez puissante, elle va galerer à afficher l'espace de jeu. Pourquoi tu crois que tous les GTA rament sévère?
La wii aura rien de comparable à Assassin's Creed ou GTA4, Elle pourra faire un peu plus beau que Scarface.