CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux comme"prototype"?

tecktonik-alva
tecktonik-alva
Niveau 3
30 avril 2008 à 17:58:03

y aura t-il des jeux comme "assassin's creed" ou "prototype" qui vont sortir sur wii?

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:39:47

Déja les jeux cité ne sont pas vraiment du même genre

Explicite ta question si tu souhaite une réponse

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:50:46

Des jeux avec une grande surface de jeu pour faire un peu tout ce qui lui chante quoi.
T'as Bully, Scarface aussi. Mais ils ne peuvent surement pas rivaliser avec les jeux cités, ou d'autres meilleurs encore (GTA4 !!). Parce que pour afficher une grande aire de jeu, il en faut sous le capot.

Sora63
Sora63
Niveau 34
30 avril 2008 à 19:06:32

Malheureusement il faut se tourné vers la 360 ou encore la PS3 pour avoir ce genre de jeu.

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:12:44

Pff la tecktonik :honte:

-infi-
-infi-
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:17:05

Pour afficher de grandes surfaces faut pas de une grande puissance.. faut juste de la place.
Et 2 Dvd si besoin ça passe aussi (rappelez vous les FF avec 4 cd ça vous a pas tués hein x) )

djidane535
djidane535
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:06:23

Je vous rappelerais juste au passage que Gta 3 et Vice city sont "vieux" et pourtant affichaient de très grands espaces ^^ C'est juste les dev qui veulent pas se fouler, arreter de dire que c'est la console qui est pas puissante (regardez Mario Galaxy et oser dire que c'est moche :p C'est sur qu'on trouve mieux sur les autres supports mais c'est amplement suffisant a mon sens pour prendre son pied :p)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
30 avril 2008 à 21:25:42

infi- Posté le 30 avril 2008 à 19:17:05 Pour afficher de grandes surfaces faut pas de une grande puissance.. faut juste de la place.
Et 2 Dvd si besoin ça passe aussi (rappelez vous les FF avec 4 cd ça vous a pas tués hein x)

T'as beau avoir un lecteur blue ray 12 couches, si ta console est pas assez puissante, elle va galerer à afficher l'espace de jeu. Pourquoi tu crois que tous les GTA rament sévère?

La wii aura rien de comparable à Assassin's Creed ou GTA4, Elle pourra faire un peu plus beau que Scarface.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment