En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CV et ecran plasma
glop-pas-glop
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:34:25
finalement le probleme rencontré par la NES et la MASTER SYSTEM repointe bout de son nez a savoir le probleme des images fixes qu'en penser vous
glop-pas-glop
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:46:47
apparement ça n'interresse personne ce que je dit
cor_leonis33
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:58:19
Je pense aussi que jouer à de tels jeux sur plasma peut s'avérer détériorant pour l'écran à long terme.
Si j'avais un plasma, je jouerais sur une autre télé pour les jeux VC.
Voilà mon avis^^
glop-pas-glop
Niveau 6
30 avril 2008 à 16:09:46
je suis entierement d'accord et voila d'ou vient le probleme bientot il n'y aura plus de TV cathodique donc est ce la mort des jeux CV sur NES ET MASTER SYSTEM
glop-pas-glop
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:43:42
je me rends definitivement compte que mis a part des post inutile concernant des sujet aussi con que la PS3 ou la XBOX 360 est mieux que la WII ya personne qui réagi sur un sujet de cette importance, ce forum me deçois c'est pathétique