En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
zack et wiki: lorsque l'on a fini le jeu
narutococo
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:31:35
jai fini le jeu et il y a encore des tresor a prendre mai je ne sai pa ou ils son , ya marker 70% partou mai je sia pa ou trouver les tresor dont parle barbaros a la fin les mec eclairer moi vit plz
Fitzsenior
Niveau 74
30 avril 2008 à 15:40:34
Euh...Il fait ce qu'il veut, hein^^
Sinon désolé mais je ne peux pas t'aider, because je n'ai toujours pas acheté ce jeu^^
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:45:06
Et ou il a dit qu'il était pas fan de Nintendo o_O En plus je vois pas le rapport, il demande de l'aide pour un jeu et toi tu réponds d'acheter une autre console... incensé... C'est comme si quelqu'un demande de l'aide pour un faire fonctionner une radio et toi tu lui dis d'acheter une télé..
Fitzsenior
Niveau 74
30 avril 2008 à 15:45:14
Peut-être, mais en l'occurence ton post était HS, il veut terminer son jeu à 100%, ne lui dit pas d'aller sur 360 ou ps3 sous prétexte que "c'est mieux", c'est...HS^^ Moi je le comprend, j'aime bien terminer mes jeux à 100%
narutococo
Niveau 4
01 mai 2008 à 10:38:56
mais je fini les jeu ke je veu lol. et puis je suis fande nintendo mais sa m empeche pas davoir une ps3 kan meme mai par contre pa de 360. ya pa d asser bon jeu pour justifier son achat je toruve . bon en fiat vou avez toujour pa repondu a ma kestion -_- le reste je m'en fou moi