Bonjour a tous , il y a une semaine , une Wii a été gagné sur tombolaagogo@hotmail.fr , maintenant c'est le tour d'une PSP , sur cette meme adresse , si il y a plus de 20 inscrit , il y a un jeu au choix de donner a un des participant , alors venez vite sur tombolaagogo@hotmail.fr , le tirage ce fait ce soir !