Bonjour a tous.Voila je vais vendre ma wii pour m'acheter une 360 parce que je suis vraiment decu des jeux de cette console.Pourtant je suis fan de nintendo,j'ai toutesles console nintendo etc..mais la wii..enfin bref,la n'est pas le propos.J'aimerais savoir combien on me reprendra tout ca:
-console wii en tres bon état avec boite d'origine et tout ce qui va avec(wiimote etc..)
-wiimote et nunchuk supplementaire
-les jeux: no more heroes,mario galaxy,RE 4,zelda et bully.
Merci d'avance^^