En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] L'E3
nightdark
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:42:26
vous savez quand c'est le prochain E3?
Budo_3
Niveau 31
29 avril 2008 à 16:43:42
15 au 17 Juillet je pense, mais pas sûr.
nightdark
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:14:06
J'espere que l'E3 va etre bon. Moi j'ai acheté la wii surtout pour kirby-adventure et ca fais longtemps qu'on a pas de nouvelle. J'espere qu'il a pas été annulé et qu'on va en entendre parlé à l'E3.
greenangel143
Niveau 20
29 avril 2008 à 21:21:55
Acheter la wii pour kirby... on me la jamais fait celle la... sinon l'e3 est bien du 15 au 18 juillet à L.A.
nightdark
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:14:16
A mon avis l'E3 pour la wii sera riche car a part SSBB je ne vois pas quel futur hit on aurra Nintendo a interet de mettre la bar haut pour cet E3 sinon c'est la fin de la wii, c'est sur.
Julian_13
Niveau 14
30 avril 2008 à 18:15:18
j'attend une annonce plus precise pour animal crossing!
dr_w
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:32:45
Je suis du même avis que julian. J'ai acheté la wii pour animal crossing wii
_Le00_
Niveau 3
30 avril 2008 à 18:34:54
sur JEU VIDEO.FR il donne une date pour animal crossing wii
nightdark
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:23:24
Moi je connais pas du tout ce qu'est animal crossing. J'attends aussi l'annonce d'un F zero (le F zero sur N64 etait genial)
benaga
Niveau 6
30 avril 2008 à 21:38:43
j'ai vraiment hâte de savoir de ce qui nous attends car pour l'instant on est vraiment en plein flou pa rapport au sortie de jeu!
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:02:10
J-2 avant l'E3
genkidameha
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:07:11
j-33
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:08:23
Il reste 33 jours
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:09:02
j'ai oublié le point d'interrogations
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:17:30
Ben c'est quand l'E3 alors
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 19:19:03
A mon avis kirby a été annulé pourtant ils l'avaient annoncé au départ pour la gamecube , dommage j'avais aimé l'opus 64.
nightdark
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:22:03
moi c'est justement l'opus que j'ai pas trop aimé
genkidameha
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:23:32
pour Nightdark, on est encore en juin trop mort de dire lol l'E3 commencera mi juillet et la prestation de nintendo sera la premiere, si ça c'est pas nickel !
worms62
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:15:10
ça tombe bien je me posé la question mais quand je n'été pas devant mmon pc et ensuite je n'y pensé plus. Merci pour les dates