CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs jeux étaient sur N64...

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 11:53:58

Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais de toutes les séries made by Nintendo, les meilleurs jeux à mon goût étaient sur N64:
Meilleur Mario : Paper Mario 2 (c'est l'exception, il était pas sur 64)
Meilleur Zelda : Ocarina of Time
Meilleur Starfox : Lylatwars
Meilleur F-Zéro : Celui sur 64 (son nom m'échappe)
Meilleur Mario Kart : J'hésite encore...
Meilleur Super Smash Bros. : SSBMelee (encore une exception, il n'était pas non plus sur 64)
Et je vais m'arrêter là, mais je pourrais contiuer...

Bien sûr ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il est bon...
Bien sûr, les jeux qui sortent aujourd'hui sont très bien aussi, mais même si Twilight Princess est extraordinaire, Ocarina of Time était mieux...
C'est ce que je pense. Je vous donne juste mon avis.

Titou228
Titou228
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:00:11

Starfox, F-Zero et SSBB ne sont pas sorti sur wii encore donc tu peux pas dire ca ^^
Paper Mario je connais pas , je peux rien dire.
Mario Kart Wii est pour moi le meilleur :)

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 12:01:05

Meilleur Metroid: Wii
Meilleur Mario Kart: Wii
Meilleur Smash Bros: PA sencore testé mais quelque chose me dit que ce sera l'épisode Wii
Le reste est à venir...

Si tu enlèves l'effet de surprise de l'époque,les jeux d'aujourd'hui sont bien meilleurs...à l'époque c'tait tout neuf,c'tout...les débuts de Nintendo dans le monde de la 3D etc..
Malgré ça,je suis d'accord pour le meilleur Zelda...il ne fait aucun doute que OOT est le meilleur Zelda aux yeux de beaucoup de gamers et non à tort...

leon191284
leon191284
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:04:19

si seulement ils arretai de faire les zelda de plus en plus facile d acces je suis mort 2 fois dans TP zero fois dans TWW pk ne pas mettre un niveau de difficulter en debut de parti beaucoup de monde trouverai leur compte

Titou228
Titou228
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:09:49

c'est pas parce qu'on meurt pas que c'est facile, regarde mario galaxy ^^

si tu veux un peu plus de difficulté, je te conseille d'essayer OOT Master Quest si tu l'a pas deja fait

Mod_tout_Pourri
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
29 avril 2008 à 12:10:51

Berk un Zelda avec des niveaux de difficulté... :malade:
Non il faudrait juste qu'il rehaussent un peu la difficulté globale...
Je ne suis pas mort une seule fois dans TP...TWW j'me souviens plus...
De toutes façons,d'après Miyamoto,le prochain Zelda n'aura rien à voir avec c'qu'on a vu jusque là et la gifle dûe au changement devrait être aussi énorme que le passage de Zelda A link to the Past à OOT...
Ce ne sont que des mots mais ça me plait...

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:13:01

titou228 :d) "Starfox, F-Zero et SSBB ne sont pas sorti sur wii encore donc tu peux pas dire ca ^^ "

Ils ne sont pas encore sortis, mais je parle de ceux déjà sortis.
Tu devrais essayer Paper Mario, c'est pour moi avec OOT le meilleur jeu jamais réalisé! :)

Mod_tout_pourri :d) Je ne trouve pas que les jeux d'aujourd'hui soit vraiment meilleurs... ils sont très bien, j'en convient, mais bon... je suis peut-être un peu nostalgique...

leon191284 :d) Nintendo ne laisse pas beaucoup de choix dans les paramètres de ces jeux... on peut rarement virer la musique, changer la difficulter, etc... Pour ce qui est de la difficulté dans Zelda elle me semble correcte, c'est sûrement toi qui es trop fort :ok:

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
29 avril 2008 à 12:14:30

Ben ca dépend des jeux pour moi. J'ai passé d'excellents moments sur 64, GC et Wii. Tout dépend des jeux. Par contre pour zelda, le meilleur est pour moi sur 64 et de loin. Mais j ai largement préféré majora's mask à OOT (qui était quoi qu'il en soit excellent tout de même lol).

tektomerde33
tektomerde33
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:16:16

bahh tu veux plus de difficultés ??

essaye de finir le jeu sans prendre 1 seul réceptacle de coeur :noel: : finis le avec 3 coeur :)
Salut c'est jtmcoralie m'voyez? :noel:

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:17:30

Je n'ai jamais joué à Majora's Mask... Faudrait que j'essaye^^ Par contre faut le trouver... il doit être dur à trouver...

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
29 avril 2008 à 12:19:24

euh tu peux essayer de te le procurer sur le cd que nintendo offrait avec mario kart (ou y a quasiment tous les zelda). Sinon faut vraiment que tu l essaye et que tu t attende à bien galérer quand meme. C'est le zelda le plus difficile je crois (homris peut etre zelda 2 sur NES mais qui n'était pas génial)

Titou228
Titou228
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:39:35

j'ai jamais fait majora's mask non plus, j'attend qu'il sorte sur VC avec impatiente :D

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:52:09

Moi aussi :)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 avril 2008 à 12:55:32

Euh F-Zero GX est nettement meilleur que F-Zero 64, question de limitations techniques.
Si tu dis tout cela, à part pour OoT et Mario 64, c'est probablement plus par nostalgie, parce qu'il faut pas déconner : Mario Kart 64 paraît bien chiant pour quelqu'un qui a connu la série sur les épisodes suivants de la série. Smash Bros est également moins abouti.

Personnellement, j'ai tout de même également un coup de coeur pour cette fournée-ci de jeux Nintendo, car elles laissaient probablement moins de concessions aux joueurs. Et puis je dis ça par nostalgie puisque ce fut ma première console vraiment à moi :)

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:58:57

Miles_Davis :d) Mouais... tu dois avoir raison après tout... Les jeux d'aujourd'hui sont extraordinaires aussi...

Vive Nintendo!

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
29 avril 2008 à 13:03:27

Lylat Wars forever

terry121
terry121
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:07:48

Lylat wars, mario 64 et ocarina of time je suis 100% de ton avis. Après y a débat ^^

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:08:33

Perso je préfère F-Zero, Mario Kart et Starwing sur Snes plutôt que les opus N64.

koopanique-2
koopanique-2
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:10:15

C'est vrai que les Mario Kart sur NGC, Wii et DS sont les meilleurs.

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
29 avril 2008 à 14:34:43

Vive Majora Mask et son ambiance de dément!!

Et pour le meilleur super smash...ben c'est celui sur wii le meilleur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment