CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faudrait un modérateur

elmafiosi
elmafiosi
Niveau 2
29 avril 2008 à 00:55:19

pour virer les floodeurs comme glo-boxx ou dinolewan ces grosses taches de pro-xbouzes qui sont bons qu'a chercher le foutoir parce qu'ils se font chier comme des rats morts sur leur console de merde, a moins qu'elle soit au sav :sarcastic:

et aussi toutes ces petites merdes de pirates qui donnent des liens vers des sites illegaux par la meme occassion

c'est vraiment le bordel ici :honte:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 avril 2008 à 03:02:43

Même (dans 6 mois) lorsqu'on aura (peut-être) un modo, ce sera trop tard. Les habitués se barrent, les cloportes rageux ont pris l'habitude de le squatter pour déverser leur merde d'insultes, de provocs, de racismes, de liens douteux, le forum est mort.
Les anti-wii sans devenus majoritaires, un comble, on ne peut plus discuter tranquillement de quoique ce soit sans qu'il y en ait dix pour venir s'immiscer et détourner la conversation vers un "tu dis A, mais B, donc la wii c'est de la merde" et sans que les topics soient noyés dans un flot de bouses de cloportes.
Bref, c'est devenu infecte, et moi je vais rejoindre le camp des déserteurs.

muieet
muieet
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:20:20

Rooh mais Ninelifes il ne faut pas exagérer quand même, tout n'est qu'une question de critiques justifiées ou non justifiées, le "mais B donc la wii c'est de la merde", peut éventuellement se valoir dans certains cas, et dans d'autres pas du tout, de là à dire que ça transforme l'ambiance en un "flot de bouses de cloportes", il y a une marge. (Si tu écartes la vérité du lot sous prétexte que c'est n'importe quoi de ne pas dire que la Wii c'est cool, c'est dommage, et je pense franchement pas que ce soit ce que tu penses, donc je ne m'avance pas DU TOUT, c'est une remarque. :snif: )
Car dire constamment que la Wii est une bonne console même en donnant des arguments et des idées fausses donc en faisant de la propagande et de la désinformation voulue ou non, je ne suis pas d'accord Ninelifes, une critique négative est une critique, pourquoi pas après tout. Et si elle est fausse ou pas assez développée donc sujette à de mauvaises interprétations comme ça arrive bien souvent dans les topics de flood, alors c'est autre chose et il faut savoir les ignorer ou convaincre les floodeurs de ne pas recommencer (ce qui me parait une initiative passionnante mais ça c'est personnel. :o)) )

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 avril 2008 à 03:41:31

"de là à dire que ça transforme l'ambiance en un "flot de bouses de cloportes", il y a une marge. "

T'es aveugle ou quoi ? Jettes juste un oeil aux topics qui restent en première page du forum (ceux auxquels tu commences à participer), regarde bien ce qu'il y a de mangeable sur tous ces topics, et si ça te suffit pas, matte la deuxième page, puis la troisième et fais ça jusqu'à la centième. 4 mois sans modération ça laisse des traces. Et tu aimes ça ?

Et après ton blabla sur le reste, j'en ai carrèment rien à foutre, tu viens chipoter sur des petits détails, tu réponds à des choses que je n'ai pas dit, tu ouvres tes propres débats en feintant d'ignorer l'objet de mes propos, alors pourquoi je me ferais chier à lire et répondre ?

muieet
muieet
Niveau 10
29 avril 2008 à 03:53:43

Ahem du caaalme Ninelifes :o)) (j'imagine qu'il n'y aura pas de réponse ou très peu à l'autre post, tant pis, ça me dérange pas) je ne vois pas le problème à aller plus loin dans un sujet et chaque phrase en plus n'est pas un problème contre toi, c'est juste une phrase en plus.
Pour la modération et les traces, j'avoue que non, je m'en fous un peu. Bien sûr la GDC c'est loin d'être un sujet passionnant qui nous fera tous connaitre des jours meilleurs si on débat dessus, mais bon, "je sais pas". J'aime pas ça non, je m'en fiche, plutôt.
J'aimerais qu'on parle de trucs philos et qu'on apprenne pleins de sujets divers en rapport avec toutes les choses, mais dès que j'essaye on me critique en disant que c'est HS parce que c'est le forum Wii... Et s'il ne faut parler QUE de la Wii, c'est pas génial quand même, je me trompe peut-être sur mon interprétation des forums, remarque.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 avril 2008 à 04:03:54

"Pour la modération et les traces, j'avoue que non, je m'en fous un peu. "

Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, justement.

muieet
muieet
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:07:28

Alors que veux-tu que je fasse, que veux-tu que ceux dont les postes sont majoritairement des critique contre la Wii et ses jeux, fassent? Qu'on parle de trucs plus variés, c'est tout?

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
29 avril 2008 à 04:27:49

Est-ce que j'ai dis que j'attendais quoi que ce soit de qui que ce soit ? J'ai dis ce que moi j'allais faire en conséquence de la situation actuelle qui règne sur ce forum, parce que justement c'est la seule et unique solution disponible.

Et ...
"ceux dont les postes sont majoritairement des critique contre la Wii et ses jeux"
Pour toi le problème se résume à ça ? Les topics d'insultes, de racisme, les floods provocs, tout ça, ça relève simplement de critiques contre la Wii et ses jeux ?

muieet
muieet
Niveau 10
29 avril 2008 à 04:37:08

Non, je me suis senti visé par "les problèmes du forum", c'est tout. :rire:
Après le reste, personnellement je t'avoue que je les remarque à peine. Ce que je remarque, ce sont tels ou tels posts selon s'il mérite une réponse ou s'il apporte quelque chose même sans réponse (comme certains des tiens par exemple) pour moi. Le reste, je trouve ça totalement négligeable et rien ne me dérange, j'avoue. Sauf évidemment les topics contenant des images gores, où j'évite de répondre, sauf si c'est pour dire à d'autres qui uppent "arrêtez de dire que vous trouvez ça gore, on le sait bien, laissez couler par pitié".

elmafiosi
elmafiosi
Niveau 2
29 avril 2008 à 13:50:55

Ninelifes a raison, ce forum part en couille et le modo ne fait rien :non:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 avril 2008 à 14:09:16

Il suffit d'attendre que Katse laisse sa place et qu'Ah-hee-oo-ba prenne sa place de modérateur, et Nayru-Chan est apparemment débordée :)

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:15:29

Katse n'est plus modo :-(, c'est BTS maintenant

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
29 avril 2008 à 14:19:23

Euh ? T'es pas au courant ? Finalement c'est oust ( = Ah-hee-oo-ba ) qui prendra la place de Katse, et non Bois_Ta_Soupe, pour ça que ça prend encore plus de temps.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:20:31

Ah bon...
Bref, je m'en fiche de qui est modo mais je veux juste qu'il y en ai un. :hap:

-infi-
-infi-
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:57:36

C'est sur et certain que les forums JV méritent un grand coup de balais (Qui a dis karcher?)
Un peu de ban D'ip par ici de refonte du forum par là (avec avatar fonction rechercher plus développée boite a Mp FONCTION EDITER!!)
Moi qui suis un habitué de Jol je peux vous dire que ce forum est vraiment has-been :/

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 avril 2008 à 15:11:31

Salut,
ce forum est un peu ridicule dans le sens où durant les élections, certains se sont présentés comme candidat, et donc logiquement ont pensé pouvoir donné un peu de leur précieux temps pour s'occuper de leur forum préféré. Pourtant, selon le post de Miles_Davis, l'élu du forum laisse la place à quelqu'un d'autre...
Très bien, c'est son choix, rien à redire là dessus, seulement c'est prendre les gens et le forum pour pas grand chose. Pardon, mais quand des gens te font confiance pour une mission, et qu'on se présente comme homme de confiance, on fait pas un coup pareil. Ou alors, comme l'avait fait un candidat, on se retire durant les votes...
Bref, tout ça pour dire que cette situation doit exaspérer Nayru à un tel point qu'elle préfère attendre que tout se tasse.
Je ne jette la pierre à personne, bien sûr, donc merci de ne pas prendre ça pour un blâme, c'est juste une simple observation. ;D

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
29 avril 2008 à 15:19:36

Dext => t'as qu'à être aussi modo du forum wii ça serait bien. :hap:

elmafiosi
elmafiosi
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:15:15

j'espere que ce nouveau modo ne tolera pas le piratage car c vraiment n'importe quoi les liens dans le VC hacké, les gars ils filent des liens vers les jeux a télécharger etc.
et puis tous les posts sur les puces et tout le bordel ca fait vraiment bordélique sur un forum publique, ces mecs sont bannis de gueux et metagames ou quoi ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 17:16:05

Bois ta soupe ne serait pas modérateur?J'avoue que ce n'est pas tellement aimable deja envers ceux qui ont votés pour lui et qui lui ont accordés leur confiance et pourquoi sa serait Ah-hee-oo-ba qui serait modérateur?Pourquoi lui plus que azer qui je crois est arrivé deuxième?Je n'ai riens contre le fait que Ah-hee-oo-ba soit modérateur mais je pense qu'il vaudrait mieux que le modérateur soit élu et non nominé.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:20:20

Decidement l'humour n'est pas present sur ce topic :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment