CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce le moment pour vendre sa wii ?

junkieDrug
junkieDrug
Niveau 3
28 avril 2008 à 01:58:27

oui vends la c'est le bon moment,avant la baisse de prix de la wii et la mode passée...achéte une 360 prends gta4,oui la wii c'est de la merde sérieux

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
28 avril 2008 à 03:31:10

Vend la :ok:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:07:53

Mais moi j'hésite entre PS3 + GTAIV et 360 + GTAIV, sachant que les exclus des 2 consoles ne m'interressent guère ( a la limite MGS ptet) et que si j'achete une console HD c'est surtout pour RE5 et GTAIV...
Je déteste aussi payer le live :o))

overdose_
overdose_
Niveau 10
28 avril 2008 à 11:35:29

Pes-Dbz-75 :d) Tu as le choix entre un live pourri gratuit et un live excellent payant, c'est a toi de voir :ok:

junkieDrug
junkieDrug
Niveau 3
28 avril 2008 à 14:31:54

lache ta wii petit,prends une 360!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 17:31:09
  1. Banane_Divine Ignorer banane_divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 28 avril 2008 à 00:47:55 Avertir un modérateur
  3. Gta il sort sur xbox et metal gear j'en ai aucune idée mais je crois qu'il sort aussi sur 360

J'ai rit. Excellente blague, bête, mais drôle

Ah parceque je n'ai pas le droit de me tromper Banane_Divine tu sais tu n'a pas la science infuse non plus et je l'ai dis parceque un moment des rumeurs disaient qu'il pouvait sortir sur 360 et puis je m'en fous un peu de MGS pour l'instant alors tes remarques stupides tu te les gardes merci.

makeyne90
makeyne90
Niveau 9
28 avril 2008 à 17:37:49

pourquoi tu ne garde pa ta wii et tu achete une ps3 moi c'est se que je vais faire commeca je serai trankil a jouer a mario sur la wii et a gta 4 sur la ps3

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:27:47

Ah parceque je n'ai pas le droit de me tromper Banane_Divine
:d) Il y a une différence entre se tromper et prendre des rumeurs trollesques pour des sources. À part de là, pense ce que tu veux. :sleep:

tu sais tu n'a pas la science infuse non plus et je l'ai dis parceque un moment des rumeurs disaient qu'il pouvait sortir sur 360 et puis je m'en fous un peu de MGS pour l'instant alors tes remarques stupides tu te les gardes merci.
:d) Chaud quand même le kéké qui essaye de se rattraper tant bien que mal d'avoir sorti une rumeur lancée par des frustrés du zob. Quitte à sortir des bêtises, assume tes paroles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 18:39:54

Ah parceque je suis un troll maintenant?Dernière nouvelle.

1. Chaud quand même le kéké qui essaye de se rattraper tant bien que mal d'avoir sorti une rumeur lancée par des frustrés du zob. Quitte à sortir des bêtises, assume tes paroles.

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/07/31/5572-quelques-infos-pour-metal-gear-solid-4-sur-xbox-360
Ah parceque des sites comme journal du gamer ou jv .fr sont des frustrés du zob , c'est une autre bonne nouvelle tu m'impresionnes Banane_Divine et puis ce n'est pas du tout mon style de me la péter et puis tu ferais mieux de balayer devant ta porte.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:44:58

Putaing.

Ah parceque je suis un troll maintenant?Dernière nouvelle.
:d) Apprends à lire... Dans prendre des rumeurs trollesques pour des sources, trollesques ne fait que qualifier rumeur. Ce sont donc les rumeurs qui sont trollesques, et non toi. Retarded.

Ah parceque des sites comme journal du gamer ou jv .fr sont des frustrés du zob , c'est une autre bonne nouvelle tu m'impresionnes Banane_Divine et puis ce n'est pas du tout mon style de me la péter et puis tu ferais mieux de balayer devant ta porte.
:d) Journal du gamer? Mélol, pourquoi pas kid's mania aussi et le journal de mickey? Pour jv_fr, ça passe vu que ce que tu me sors comme âneries se retrouve dans la section rumeurs. Mon dieu... Heureusement que ma pause midi vient de finir, tu commences à me donner mal à la tête. :sleep:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:46:52

A noël j'aurais la 360 et j'ai déja la Wii comme ça je pourrait avoir en plus : SW le pouvoir de la force, Iron Man, NFS MW et NFS C, Lego Batman, Lego Indina Jones, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, et je vais me renseigner sur FFXIII :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 18:51:18

Et toi tu commences à saouler à toujours reprendre les propos des autres dans l'unique but d'embeter ton monde allez reste dans ton univers Banane_Divine remplit de mignons petit troll mais évite de chercher les autres et de me prendre pour plus bete que je ne suis sur ceux j'ai perdu trop de temps à te répondre.

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
28 avril 2008 à 18:51:32

tu as l'accent du sud au pays du caribou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2008 à 18:52:49

Et le temps c'est trop important pour le passer en stupidité et futilité.

taximus
taximus
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:02:47

si t'est pas content de la wii vend la mais je pense que sur la xbox360 ou la ps3 tu t'ennuie aussi!!!

De mon côté je suis amplement satisfait de la wii, je sais pas si tu as remarqué mais depuis trois mois les éditeurs tiers commence à sortir des bombes.

Le blême c'est que j'ai pas assez d'argent pour tous ces bon jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 20:13:32

le :up: de la vérité :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment